Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, Personnel très agréable et arrangeant Bungalow de qualité Décevant d'avoir rajoiy

Camping agréable, Personnel très agréable et arrangeant Bungalow de qualité Décevant d'avoir rajouté un supplément pour avoir la proximité de l'accueil et de devoir traverser une route pour aller à la piscine. Par ailleurs bungalow bruyant car le moteur des frigos du snack tourne H24.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Etang fermé pour cause de bactéries. Les clients ne sont pas avertis à l'avance. Nous avions choisi ce camping pour faire du paddle sur l'étang. Nous avions amené nos planches de paddle. Nous avons demandé un geste commercial, qui nous a été refusé.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure soit disant réservée aux personnes pour bien être et calme ce n était pas le cas très bruyante des enfants qui jouent aux ballons qui crient et qui sautent et plongent partout le jacuzzi normalement devait être réservé aux adultes et il y avait toujours des enfants

Par Pascale il y a 1 an

Par Pascale il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bungalow très confortable, avec la climatisation, un lave-vaisselle c'était génial, la plage juste à côté.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

la situation du camping reste agréable ainsi que l'emplacement du mobilhome mais le reste ; mobilohmoe vétuste avec 3 appels au service tgechnique en 1 semaine,vaisselle en quantité trop limitée, absence de TV, animations en fin de soirée non satisafaisantes

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Beaucoup de promenade aux alentours Manques de soirées, pas d'activités aquatique, aquagym

Par Aline E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop grand, piscine. Trop petite pour le nombre d'emplacement, et tout est centralisé côté accueil, si pas de vélo on est mal, et les heures du citi stade non respecté le soir trop de bruit

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Leuk maar aandachtspunten

Leuke plek voor de kinderen. Jammer dat we het huisje net achter het podium kregen waar er tot middernacht enorm veel lawaai is en kindjes niet kunnen slapen. Iets meer glijbanen en een extra zwembad zouden welkom zijn. ERG druk in het zwembad. Ook te weinig schaduw, geen parasols beschikbaar. Het personeel aan de bar doet hun best maar zouden met meer moeten zijn. Heel lang wachten op bediening.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien positionné. Emplacement trop collé les uns aux autres impression d'emprisonnement pas de place pour se garer. Vaisselle très sale frigo n'en parlons pas mais l'équipe très réactive qui est venue changer le réfrigérateur dans l'heure et ont mêmeproposéde refairele ménage.par contre les emplacements premium sont supers à tester.Restaurant juste pas de choix pas top.Piscinne zen bonne idée en fonction des surveillants trop stricte(nous faisant reprendre lorsque l'on discute à plusieurs)ou trop laxiste(mineurs autorisés nourriture boisson...). Animations au top nous avons vraiment passé d'excellentes soirées grâce à Mikado et son équipe. Camping pas fait pour les jeunes adultes et ados pas d'endroit dédiés le soir pour se réunir. Équipe de sécurité très bien.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animation très bruyante pour les enfants, les après-midi aux pieds des tentes

Animation très bruyante pour les enfants, les après-midi aux pieds des tentes

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonnes infrastructures mais rapport qualité prix élevé. Le logement n'avait pas d'air conditionné, pas de lave-vaisselle et pas de WiFi.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping en dégradation :-( Espace enfant en dégradation, plusieurs jeux aquatique HS. La piste de skate est dangereuse à cause des vis qui sortent du sol. … beaucoup de chaises cassées au niveau de la place des shows

Par Jean-Marie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping propre et moderne mais les animations et soirées ne sont pas exceptionnelles

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grosse grosse déception

Je n'ai pas lu correctement que la piscine était interdite aux enfants donc grosse grosse déception et je n'était pas la seule. Les prix sont exorbitants pour un camping sans piscine.... Des ULM (bruyants) qui passent et repassent à 7 h 30 c'est pas top.... 3 douches dans les blocs sanitaires avec, par moment, un manque d'eau chaude. Une belle plage privée oui c'est vrai, mais les chiens aussi sont présents...

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Onze accommodatie was fantastisch. Het uitzicht was fantastisch maar voor de rest een sfeerloze camping. Restaurant ongezellig, eten van matige kwaliteit, weinig plek ook in het restaurant. Buiten bij het restaurant ongezellige sfeer. Afhalen zeer beperkt. Zwembad ook ongezellig, niet leuk aangekleed met planten, bloemen, parasols etc. Ook te klein voor ons.
Winkeltje goed en ruim assortiment maar kijk daar ook eens rond. Totaal geen sfeer. En jammer dat de keuze voor ontbijt zeer beperkt is en van te voren brood reserveren is verre van ideaal. Verse sinaasappelsap pers misten wij.
De wegen zijn rommelig.
De ligging is goed, dichtbij het strandje. Jammer dat er geen gezellig dorpje in de buurt is.
Wij zullen niet meer terug komen.
Personeel wel allemaal heel vriendelijk, dat was fijn!

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, Je ne suis pas habituée des commentaires mais là je suis obligée de vous faire part de ma grande déception (prestations proposées par le camping qui ne vaut absolument pas un 5 étoiles ( pas de vrai terrain de foot, ni de terrain multi sports, les activités ados quasi inexistantes ou peu intéressantes animées par des jeunes non qualifiés) - les soirées sans thème et lac inutilisable (bactérie)

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location was good, near to the beach and Appreciated shuttle bus. Staff all excellent, very friendly

Location was good, near to the beach and
Appreciated shuttle bus. Staff all excellent, very friendly and helpful. Park was clean, safe and beautifully landscaped. On the negative side, we found the music and entertainment very poor compared to other places we have stayed. Loud, repetitive dance music played throughout day and evening was awful

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière