Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

propreté du logement vraiment négligée....vaisselle sale encore dans le lave vaisselle par exemple....

Par Gaëtan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ouverture de saison! Nouveau Mobil home PMR (REVOIR LES NORMES) Aucun porte manteau dans la salle d'eau, manque 1 bouilloire. Auvent mal situé, impossible d'ouvrir la porte à + de 90° ce qui est très embêtant avec un fauteuil ! Piscine très petite, dommage que le règlement ne soit pas appliqué (short, ballon, jeu de plage, bouée et certaines personnes consomment sur place (nourriture, bouteille EN VERRE) sous la surveillance de 2 maîtres nageurs et un agent de sécurité, pas d'accès pour les handicapés, bien que tout le monde ne soit pas concerné . Accès à la plage et la mer pas si facile (nos compagnons les toutous y sont interdits à partir du 15 juin) .Mobil home trop proche l'un de l'autre . Regret pour le fonctionnement de la climatisation qui s?arrête lorsqu'on enlève la clé pour fermer celui ci (pas très écolo tout ça) Pour terminer sur une bonne note personnel très réactif à nos demandes

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

Par Benyamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Conçu pour les familles avec enfants plutôt en bas âge

Camping plutôt agréable en bord de mer. Mais..., les petites piscines sont bondées du matin au soir donc pas possibilité d'y être tranquille ou de nager tout simplement. Je regrette qu'il ne soit pas prévu, surtout pour un si grand camping, et comme il y en a dans d'autres, une grande piscine pour les adultes.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

des points à revoir pour un séjour au top

Retard au check-in avec personnel à l'accueil peu agréable. Présence de cafards dans certains mobile-homes + système d'ouverture des fenêtres cassé. Super emplacement + piscine au top

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The holiday was fine, but the pitch we were on was not ideal, especially as we paid extra for this allocated pitch. The grass had not been cut at all, and none of the trees had been cut back since last year. We can confirm this as we were on the same pitch last year, just before closure of the site in September. Also people were putting towels down to reserve loungers, and then leaving them all day, which lead to some people not being able to find a lounger to sit on.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

"Dommage" Super site, bien placé, arboré, gros potentiel mais malheureusement ça manque clairement d

"Dommage"

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée la personne qui nous a remis nos clefs tapait son stylo sur le comptoir avec une certaine impatience. Il est loin le temps où on vous emmenait à votre location et où on faisait un léger état des lieux avec vous. A notre arrivée, nous avons constaté un lavabo bouché et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacements trop petits , piscine bien mais pas à la hauteur d un 5 étoiles, aire de jeux non adaptée aux jeunes enfants

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping manque de structure pour les enfants. Le château est trop petit, il faudrait en rajouter un peu et aussi quelques toboggans et autres jeux dans les grandes piscines, qui demeurent cependant un peu juste pour la taille du camping. De plus, vous parlez d'un plan d'eau, je me suis imaginée qu'il s'agissait d'un accès au rhône où on aurait pu pêcher ou jouer, et il manque également des coins d'ombre aux abords des piscines.

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping pas près en début de saison, matériels et jeux HS, travaux dans le château…..

Par Olivier il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping récent avec peu d'âme (dans les relations comme dans les équipements). Le cadre est beau mais c'est regrettable de ne pas avoir le supplément des campings dont on se souvient. Peut-être que le temps et un pilotage plus tourné sur l'humain garantiront cela.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Assez bon camping,

Assez bon camping, propre, bungalow propre, mais manque de vaisselle, grand toboggan fermé une partie de la semaine, pas d'animation ados avant l'été, océan sans profondeur sur une grande distance

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs et sanitaires laisse a désirer...

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs laisse a désirer

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je trouve que Le mobilhome un peu vieillot plus comme avant ,par contre les travaux de la piscine impeccable .

Par Eleonore il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

La climatisation ne fonctionne pas correctement Le service + cuisine pas terrible Joli camping

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous ne retournerons pas dans ce camping où même les habitués disaient que ça se dégradait d'année en année

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable les locations sont spatieuse et il y a tout ce dont on a besoin à l'intérieur le seul point négatif est l'amplitude horaire pour l'ouverture de la superette et du snacking

Par Brandon il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer