Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais camping pas forcément digne d'un 5 étoiles beaucoup de points à revoir

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping is mooi gelegen maar weinig te doen in de buurt. Personeel receptie niet zo bekwaam. Pizza

Pizza restaurant echt geen lekkere pizza?s en heel onvriendelijk. Camping zeker geen 5 sterren. Enkel WiFi aan de receptie.

Par Bent il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bilan mitigé

Beau camping arboré, piscine très agréable, proximité de la plage, activités en journée variées (mention spéciale pour le fitness au top) Mais : très déçus par les animations en soirée comparativement à un établissement concurrent fréquenté ! Structures enfants en plein soleil.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

stationnement très difficile pour un véhicule entre les 2 bungalows 15 cm environ de chaque coté le

les transats inutiles car non nettoyés et envahit de chiures de pigeon de même sur la terrasse tous les bois sont recouvert de ses fiantes, les bungalows sont les uns sur les autres
piscine très bien, géographiquement bien placé

Par Irene il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, espace aquatique super mais logement vétuste

Le camping nous a beaucoup plu, la proximité de la plage est un vrai +, l'espace aquatique est super. il manque cependant des espaces de jeux pour les enfants. Le camping très grand, cela peut en dérouter certains. nous avons personnellement séjourné dans un logement très vétuste ce qui fait baisser ma note et rend mon expérience moyenne.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les enfants.
Emplacement avec des plaques cassées donc dangereux.
Piscine niveau hall sale.
L entretien du parc en lui même désagréable.
Cela fait camping pas fini.
En suite le faite de pas avoir la tv et la wifi cela peut se comprendre en espérant que le pb se règle.
Autant je sais que je vais réserver a nouveau le sequoia mais pas celui ci.
Sinon mobil-home très bien

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C’est mon quatrième camping Sandaya et c?est le plus décevant, trop de moustiques, les mobiles home son trop rapproché les uns des autres. Merci au animateurs, ils sont parfait

Par Adel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier premium agreable mais comme on nous l?a dit : «  vous essuyez les plâtres », pas de transat, pas de wifi , pas d?animations car la saison n?était pas encore commencée , personnel qui nous renvoi toujours vers sandaya dès le moindre soucis , sans essayer de le résoudre par eux même ?.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience mitigée. Ok pour petit budget

Première expérience chez Sandaya. Notre mobilhome était confortable (2 ch, 2 sdb). Par contre nous n avons pas aimé le site, les infrastructures collectives ne sont pas assez grandes pour la capacité d accueil. Les abords des mobilhomes pourraient être plus plantés pour l’intimité. Il en résulte un sentiment de camping “usine”, avec trop de gens, trop proches les uns des autres, ce que ne reflète pas du tout la présentation marketing du lieu. Nous ne nous attendions pas à cela. Néanmoins, le rapport qualité/prix semble cohérent et juste. Je précise que d’habitude nous logeons plutôt en hôtel ou maison.

Par Gaeano il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Site agréable

Site agréable

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt adapté pour les familles et les ados.

Emplacement sans ombre qui a rendu le séjour difficile. Camping bruyant jusqu'à 23h30. Plutôt adapté pour les familles et les ados, pas vraiment pour les festivaliers. Le + : des navettes gratuites pour accéder au centre ville (8kms)

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

très beau camping , moderne. il est inadmissible de ne pas avoir ou peu de reseau wifi. manque d,ani

très beau camping , moderne. il est inadmissible de ne pas avoir ou peu de réseaux wifi. manque d'animation pour les ados (celles-ci sont souvent remplacées par des activités extérieures payantes)l'animateur ADRIEN a eu des réactions puériles qd certains ados partaient parce qu'ils ne trouvaient pas son activité intéressante....il aurait été judicieux qu'il se remette en question. A la piscine des consignes affichées et non respectées.. notamment certaines personnes en tong et le plus choquant les musulmanes quasiment toutes habillées ds la piscine ...et aucunes réactions du responsable de la piscine .l'équipe animation pas très engageante ...( manque le bonjour )

Par Herv il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour!

Bon séjour!

Par Karene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement mal isolé mais sinon bien

Mobil home neuf mais mal isolé(pluie qui passe par la porte et etuve l'été). Espace aquatique top.

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Prima accomodaties maar rare regels die ineens halverwege de week gehanteerd werden bij het zwembad. Op een toeristische plek als dit had ik ook wel verwacht dat het personeel beter engels zou spreken. Er was 1 dame bij de receptie die echt super beleefd was en goed communiceerde. Een blonde dame die een beetje een engels accent had. Die heeft ons ook super geholpen met het zoeken van een huisarts voor mijn dochtertje, want de dokter in het boekje spreekt ook geen engels. Verder heel veel insecten en muggen. (Waar het park natuurlijk niets aan kan doen)

Par Dennis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

You have no doubt a great campsite but a couple of things really let it down for my family and I. The signage throughout the park is insufficient, it is a very large location and I got lost both when walking and driving through the site. Twice I could not find my way out which is very difficult when driving a large camper, very frustrating when it could be solved with better quality and quantity of signs.
Secondly, the whole pool experience is a complete mess with overly aggressive lifeguards enforcing what can only be called a laughable level risk averse rules on visitors. As a very experienced traveller, I have never encountered such an extreme level of intrusion from staff over the most inane set of rules, we alongside most visitors ending up naming your team the "Fun Police", and not in a positive way.

Par Eoghan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaite mais gros souci avec la piscine car dangereuse. Mes filles se sont coupées le dessous des pieds dans la "rivière" car le sol est fait avec des cailloux (gravillon / béton lavé qui s

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023