Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour Sandaya mitigé

Camping bien situé, calme, à quelques mètres de la plage. Très bien accueilli à la réception. Mobil home sympa en général mais ne pas regarder de trop près la propreté, notre étendoir à linge était cassé, 50 cm entre le voisin et nous, points positifs : la clim et l'emplacement. Restaurant : tout est arrivée en même temps, même pas eu le temps de boire mon coktail que mon plat était déjà là. Le plat est arrivé tiède donc il a fallu le manger tout de suite, c'est les vacances et je me sens obligé de me dépêcher alors qu'il y avait que 5 tables, en pleine saison je peux comprendre mais là... Personnel globalement sympathique (sauf la personne au point chaud qu'on a constamment l'impression de déranger) Nous avons été déçu des bassins qui sont plus petits que sur les photos. Sachant que les 3/4 sont pour les enfants, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Il y a clairement plus de transats au bord de la piscine que de place dans l'eau. Je pense qu'en pleine saison tout le monde doit s'entasser... Un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal à la piscine surtout celle à "vague"... Le revêtement de la piscine (en goudron) est clairement désagréable, fait mal aux pieds. Heureusement nous avons eu la mer à quelques mètres. Nous ne reviendront pas dans ce camping mais sur le global on ne peut pas dire que nous avons passé un mauvais séjour.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau complexe aquatique, animations pour enfants au top. Pas de restauration le midi, Mobil home sale et les services bar, glaces et petit commerce trop cher.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bien dans l ensemble . sauf isolation phonique du mobil home et le mobil home commence a vieillir : terrasse clous qui dépassent et qui balance ...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Situation ok. Location bof.

Camping bien situé. Beaucoup de choses à voir/à faire dans un rayon de 30km. Prestation camping bien mais sans plus. Mobile home les uns sur les autres. Pas beaucoup d espace vital.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était bien mais problème d?eau chaude relou d?appeler tout les jours alors que c?est les vacances

Par Christiana il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçus.Mobile home en mauvais état (pretium pourtant) peu d?animations, pizzas du restaurant pas terribles.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dans l?ensemble camping correcte. Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?é

Dans l?ensemble camping correcte.
Manque d?hygiène dans les bungalow. La vaiselle a l?intérieur n?était pas propre , le sol , la douche , les toilette ainsi qu?une odeur très désagréable quand nous sommes rentrée.
Le restaurant du camping est catastrophique plus 1h d?attente pour nos plats les plats sont arruve avant les entrée tous mélanger les serveurs du restaurant ne savais même pas quel plats il amenais à table. Tous était mélangé.
Le snack à coter où nous avons pas le droit de s?assoir pour manger sachant que je suis avec deux enfants en bas âge manger debout et assez compliqué pour elles avec le prix qu?on paye je trouve sa complètement exagéré.
Au delà de sa le camping est bien situé , une bonne ambiance , la piscine manque de jeux pour enfants mais reste sympa. La sécurité est au rendez vous. Dommage

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas nettoyé complètement à notre arrivée... Marches de la terrasse non stables... Moins bien dans sa globalité que les années précédentes

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les animations de qualité médiocre aucune ambiance et ciblant qu un certain nombre de participants jusqu

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

BEAU CAMPING MAIS DECU PAR LE BUNGALOW

Nous aimons bien le camping mais celui ci nous laisse un gout un peu mitigé. Voici notre commentaire sur ce lieu. Tous d'abord j'ai réservé par téléphone directement au camping et payé 30€ pour le choix du mobil home. On nous a attribué le numéro 408. Il est placé dans une allée au calme. Par contre pas de place pour y stationner la voiture. A l'extérieur un barbecue en pierre. Le mobil home a déjà quelques années. Normalement il s'agit d'une classe 4 coquillages avec un lit de 160. Nous avons une chambre avec un lit de 140 mais des draps de 160. impossible de changer. La vaisselle est un peu dépareillée, manque la bouilloire qui arrivera au bout de 5 jours. La télévision est minuscule (30cm de diamètre) , deux feux gaz HS, la salle de bain petite mais correcte. L'ensemble est propre. Pour moi il ressemble plus à un 3 coquillages que 4. Concernant les infrastructures et animation. Lorsque vous arrivez avant le 1° juillet il faut s'attendre au minimum. Par contre dés le 1° juillet l'animation est présente et notre petite fille de 12 ans s'est vraiment éclatée et régalée ce qui est le plus important. Le parc aquatique est très bien mais la piscine intérieure est vite remplie surtout que la météo n'était pas avec nous. L'épicerie est bien agencée. Les laves linges sont un plus. Le snack et le restaurant sont très correct. L'emplacement du camping est idéal non loin du centre ville et bien situé pour visiter la région. Le camping mérite ses 5 étoiles mais pour nous au regard de notre logement j'en donne 4. Mon seul regret est l'accueil de la direction. Nous nous sommes présentés 3 fois au début pour se plaindre de la literie . Pour seule réponse c'était de nous donner 10€ d'une cagnotte pourboire en dédommagement. Ce n'est pas cela que je demandais et la directrice n'a fait aucun effort pour nous comprendre. Je suis resté sur le sentiment de ne pas avoir été écouté malgré le prix payé pour 15 jours avec une prestation qui ne correspondait pas à mes attentes. En conclusion déçu par la prise en charge de ma réclamation et néanmoins content du reste.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté et sécurité des bungalows à revoir sérieusement

Le fait d avoir passé la semaine avec enfants et petits enfants rattrape la note qui aurait dû être plus basse

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof !

Bof : habitués des 5 étoiles jamais je n’ai vu l absence de TV dans le mobilhome (nous n avions pas réservé la bonne gamme!), 5€ pour un mini golf !?….

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Beaucoup de supplément non spécifié 16€ les draps de lit pour 1personne 😱

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Dans l'ensemble bon séjour, le camping mérite peut-être les 5 étoiles par ses équipements, l'animation , le personnel mais le mobil-home que nous avions, ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Démarrage très compliqué !!!

Arrivée compliqué au camping. Lors de notre arrivée on nous donne les clés d'un Mobil home, nous nous y rendons et à peine nous ouvrons la porte, une forte odeur de renfermé et d'humidité se fait sentir. Nous entrons, il y a des saletés un peu partout, les radiateurs sont complètement rouillés l'aspect général du Mobil est insalubre. La réception nous envoi donc une dame de ménage qui nous apporte comme solution de mettre un spray odeur coton qui sent horriblement fort et ne fait que masquer l'odeur, je lui pose la question à savoir si elle même ce voyait loger dans un logement comme celui ci, elle sourit et fait signe d'un non de la tête. Elle nous dit que ses Mobil font partis des tout premier du camping et qu'il sont "vieux". Pour notre part nous trouvons honteux de faire loger des gens dans un logement aussi insalubre. On nous propose soit un autre logement mais qui appriori sera à peut près similaire, soit de payer un supplément pour avoir un logement supérieur ( logement nommé Estérel). Aucun geste commercial n'est proposé, enceinte de 8mois, aucune compréhension de la part des gérant. En attendant que les agents d'entretiens fasse le nécessaire pour nous proposer un autre logement, je regarde ma réservation sur mon portable (les photos que nous avions vus à la réservation ne nous paraissait pas du tout cohérente par rapport à la réalité). À ce moment là je le rend compte que le logement que nous avions réservé ne correspondait pas du tout à ce qu'on nous proposait, nous avions en fait réservé un logement Estérel donc celui pour lequel ont nous demandait de payer un supplément.. Le responsable prétexte ne pas comprendre, sur son ordinateur ce n'est pas ce qu'il voit. Pas d'excuse de leur part. Nous avons au final bien eu le logement Estérel que nous avions loué, qui n'avait effectivement rien à voir avec le premier logement que nous avons vue. Le restant de notre séjour s'est ensuite très bien passé, le camping est très beau, bien entretenue, avec deux enfants en bas âge c'était top. Dommage qu'on est eu ce désagrément en début de séjour, et que le personnel n'est pas été plus compréhensif à ce moment là. Un conseil ne loué pas les Mobil home 2 coquillages, les photos ne correspondent pas à la réalité, nous en avons vue qu'un mais il est honteux de louer des logements dans cette état !!! La vétusté n'est pas une excuse.

Par Marylène il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Activités très cheres

Je trouve que les activités proposées sont hors de prix quand on a plusieurs enfants ( pédalo, aire de jeux dans l’étang, wifi, canoë, paddle, Ping Ping,) aussi avant de réserver dans vos établissements je me renseignerai sur le prix des prestations extérieures.

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Réclamations

Sommes déçus car il n'y avait pas d'eau chaude aux douches ni lavabos coté bien aitre pendant notre séjour. Il n'y avait aucune compensation ni même pas la Wifi gratuite. On déplore aussi seulement 1/2 heure de Wifi gratuite pendant le séjour. Chez d'autres il y a au moins 1/2 heure gratuite par jour et chez certains comme l'Esterel à ST. Raphael ou la Wifi est gratuite toute la journée et en plus l'emplacement plus grand est encore moins cher que chez vous...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien situé (bord de mer, canal du midi, Beziers...), piscine au top mais la literie horrible (c'est la premiere fois que je dors aussi mal sur un lit pourtant habituée à dormir sous tente sur un petit matelas de rando)!

Par Agathe il y a 1 an