Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping globalement toujours très agréable sur un Site d?exception Hors mis les sanitaires annexes

Camping globalement toujours très agréable sur un Site d?exception
Hors mis les sanitaires annexes (emplacements W )
pas digne d?un établissement 5 étoiles, hors d?âge et sales
( installations odeurs et propreté à revoir d?urgence)

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année. Commande du pain à la réception et p

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année.
Commande du pain à la réception et pas au bar un peu contraignant.
Personnel de l?accueil super arrangeant rien à dire.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu par Soleil Vivarais

Qui attribue les étoiles ? Celui-ci ne les mérite pas

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En Recepción nos dicen que no hay plazas libres , después va a preguntar y nos dice que mínimo dos noches , al final nos aceptamos las dos noches y nos dan una parcela ,cuando entramos en el camping comprobamos que el camping esta semi vacío , La verdad no entiendo .
la limpieza un 10 , y ademas servicios muy bien ,

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet caperen is alles behalve ok. Het sanitair w

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet camperen is alles behalve ok. Het sanitair was niet proberen en het terein was niet onderhouden, In het restaurant was ons eten koud, het brood is ook niet te eten, zo hard als steen. Het enige dat goed was ,was de bar en het zwembad als ook het personeel die waren heel vriendelijk. Ik zou geen tweede keer meer komen spijtig.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Je mets 7 car l échange par mail pour la réservation était top, réactivité du siège et professionnalisme mais l accueil au kerou était juste cordialement. Cela dit la personne a l accueil était débordé et seule. Nous n avons même pas eu les bracelets pour vous dire n importe qui peut accéder au camping. De plus pour un séjour prénium on s attend à un minimum d attention pour le jour de l arrivée. Pas de dosette de café ni boîte de chocolats de bienvenue, ni d information sur les activités du camping (ce qui est fait au sandaya séquoia parc). A améliorer!!
En plus la piscine trop petite et ne correspond pas aux photos sur le site (un peu déçue de ce côté là). Le top la mer a 500 m. Perso je n y retournerai pas.

Par Khira il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Aloha

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag - der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag
- der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde
- der Supermarkt ist extrem teuer aber dafür gut sortiert
+ schöne Poollandschaft
+ Strand direkt vor der Tür
+ Bäume und Hecken vorhanden

Par Sebastian il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

J?aurais mis 9 si je n?avais pas subi un désagrément. En effet je suis persuadée avoir réservé un cottage 4/5 personnes avec Clim et quand je suis arrivée je ne l?ai pas eu et on m?a dit que ce n?était que pour 6 pers, que j?avais dû faire erreur. Hors je viens d?aller voir sur votre site et il y a bien cottage 4/5 avec Clim. Nous ne sommes que 2 adultes et 1 enfant mais j?avais pris 4/5 , même plus cher, pour avoir la Clim justement. Résultat j?ai payé plus cher pour rien. C?est la 1ere fois que nous faisons du camping et c?est pour notre petite fille qui a adoré donc avant de renouveler chaque année cette expérience je vais me méfier. Il est évident que nous n?avons pas passé les vacances que nous espérions. Heureusement le personnel est top, surtout à la « brasserie » où nous mangions tous les midi. Pizzas extra ! Et le cuisinier très gentil et arrangeant. La
gentillesse de votre personnel y est pour beaucoup et il faut le souligner malgré leur jeunesse ils sont très professionnels. Je vous avoue que je souhaiterais revenir mais je suis retissante à réserver à nouveau un cottage 4/5. Nous habitons à 40 mns du camping et notre intention était de venir au printemps puis fin juin et we de septembre pour profiter de vos infrastructures mais ce désagrément qui nous marque car nous avons eu hyper chaud me laisse perplexe.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avis un peu partager, mais nous avons quand même passé un bon séjour.

- Connexion Wi-Fi catastrophique. - Organisation du petit snack restauration pas optimale. - Bungalow un peu petit malgré avoir pris le 6 places (sur les photos il paraissait plus grand, plus d'espace dans la pièce a vivre). - Personnel de l'accueil et responsable très professionnel et rapide pour trouver des solutions. - Personnel de maintenance très bien, disponible, rapide et très aimable.

Par Rod il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il est Inamissible de louer un mobil-home dans un état d?insécurité tant que le plancher complètement pourrie heureusement qui y a le lino si non nous passerions au travers, niveau incendie je pense que la conformité électrique n?est au norme car le néon mal posé a brûlé le meuble.le cadre de l?emplacement est correcte et le camping bien géré mise à part l?entretien de la piscine qui n?est pas au top avant le premier Juillet (l?eau et les parois du bassin sont vertes .)
Location du 17 au 24 Juin chalet Guerande

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien mais trop près des mobil-homes et beaucoup de bruit la nuit Dommage les toboggans étaient fermés et nous n'en étions pas informés

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXPERIENCE MITIGEE

Positifs: location vélos au camping; responsable animation (Théo) dynamique, investi et à l écoute de nos attentes Négatifs: Accueil expéditif et incomplet à notre arrivée(oubli de saisir l immatriculation du véhicule pour barrière automatique) Salariés du camping (tee-shirt orange et vert)ne disent pas" bonjour" quand ils nous croisent en voiturette dans les allées Animation en soirée :l'équipe semble en préparation de la haute saison mais pas opérationnelle; du coup peu de soirées organisées et participatives( du 20 juin au 1 er juillet 2023) Piscine: trop petite par rapport à la capacité du camping; absence d'application du réglement imposé à l entrée Mobil home PREMIUM : chambre trop petite !! lit 160 dans espace tout juste prévu pour le lit DECEVANT pour un prémium anecdote: exercice incendie un après midi: aucune instruction reçue, aucune évacuation SITUATION ETRANGE !!! pourvu que cette situation ne se produise pas en réel suggestions: mise en place d 'une carte de prépaiement pour les achats au camping : cela éviterait d'avoir de l'argent sur soi

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale

Bungalow sale à l'arrivée Notre chiot a attrapé des puces ainsi que mon fils Nous avons du consulté notre vétérinaire car allergie Pleins de chats sous notre bungalow Point positif : l'équipe d'animation au top Mikado et son équipe Bravo

Par Gennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage que nous avons supporté les odeurs des égouts toute la semaine. Sinon, le bungalow était plus propre que l'an dernier !

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon de

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon début. Les voyageurs aiment être surpris, et malheureusement nous ne l'avons pas forcément beaucoup été.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très bien, mais quand on remet les clés pour le départ c'est plutôt sans intérêt de l'accueil !!!!

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cadre très agréable. Personnel sympathique. Sanitaires et camping en général très propre. Restaurant, menu et nourriture, vraiment inférieur.

Par Guido il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour mais nous avons mal dormi sur un matelas trop usagé.

Par Amélie E. il y a 1 an