Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien mais le check in se fait tard , le logement n'était pas nickel nickel a notre arrivée, table bois décollé. Le Restaurant on a demandé à prendre du vin la fille ne s'est jamais rendu compte qu'on avait pas eu le vin ni commander trop tard on avait terminé de manger. Peu de place pour trouver une table et boire un verre c'est compliqué le soir. Le bar le service est assez long.

Par Gianni il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Huisje was niet schoon. Wasrekje was behoorlijk verroest. Kwaliteit horeca niet al te best. Perso

Huisje was niet schoon.
Wasrekje was behoorlijk verroest.
Kwaliteit horeca niet al te best.
Personeel wel zeer vriendelijk.

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Du bruit jusqu?à 4 heures du matin 2 nuits de suite. Impossible de dormir. Pour changer d?emplacement, il fallait payer car il ne restait qu?un emplacement dans la catégorie supérieure. Aucun geste du camping. Une honte. Nous avons bougé le troisième jour quand un emplacement de notre catégorie s?est libéré. Nous sommes venus pour nous reposer quelques jours, c?est raté.

Par Tanguy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien. Mais quand même des choses à revoir par rapport aux autres sandaya fréquentés ces deux dernières années...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

No es lo que esperaba en un Sandaya.

Un poco decpcionados con la estancia. A la llegada no nos admitieron ACSI, nada de español en recepción ( hoy en día un camping de 5 estrellas no puede permitir eso). La parcela de difícil acceso y suelo en mal estado, hasta un operario del camping se torció el pie en agujero de rueda que había. Enchufe francés, hoy en día lo considero desfasado en sitios turísticos. Por otro lado buenas instalaciones en general, con piscinas a buena temperatura y bastante animación en bar por las noches. Comida para llevar en snack bar .Baños amplios y modernos, en algún momento un poco sucios, aunque ocupación alta. Tienda con lo necesario a precios elevados.

Par Alberto il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Décevant sur la fin

Très beau Mobil home, par contre interdire les shorts de bain 2 jours avant la fin de notre séjour suite au départ des gens du voyage je trouve ça scandaleux !!!

Par Eden02 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivés l'accueil a voulu nous compter un forfait ménage alors que nous n'en avons pas réservé. Il a fallu sortir le dossier car on ne nous pas cru . Des efforts de sympathie a fair au niveau de l'accueil. Emplacement parfait, beaucoup d'animation. Bon séjour

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, camping agréable avec une belle végétation, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu de la > donnant accès au lac avec une pelouse défraîchie et bosselée. Animation

Très déçu de la > donnant accès au lac avec une pelouse défraîchie et bosselée, pas digne du lac d’Annecy à notre sens. Absence de piscine en libre accès. Animation très discrète pour un camping, nous n’avons que peu vu d’animations. Insonorisation des logements totalement à revoir dans l’espace premium. De ce fait, nous ne sommes pas resté sur le camping et avons profité des autres plages beaucoup plus agréables comme celle de Talloires notamment.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop grand

Camping trop grand pour moi mais pour les familles en pleine période cela doit être top

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

trop bruyant le soir du bruit à passé 24h et 3h du matin ,wc et douche pas top ,qualité de la nourriture au restaurant pas génial ,piscine chauffée très bien propreté super ,les employés poli et sympas.

Par Gian M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

This was 2nd time in this camping site. This year unfortunately was quite worse

This was 2nd time in this camping site. This year unfortunately was quite worse, which make us rethink coming back next year. Problems: - no possibility to rent a Premium cottage with a dog - Laguna pool was green (with visible algas) which made swimming in it dangerous. Unfortunately our sons eyes got iritated and after leaving the campsite we needed to go to opticist who said the irritation is from swimming pools. - someone stole a dryer from front of our cottage house - no balls in pool area is a "killer" for our kid - we had a small polo ball and we couldnt use it by just throwing to ourselves

Par Michal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les Mobil-homes sont trop serrés dans les MH provençal prémium nous sommes tjrs la lumière allumée, la proximité avec
le MH d

Par Jacques G. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre logement n était pas dans un bon état. Le terrain sur lequel il est posé est très mal entretenu. Mauvaise herbe devant le logement côté allée et la vue de la terrasse sur l arrière du logement par très agréable. Mauvaise herbes hautes + gaines électriques posé au sol. De plus une odeur de fosse septique venait agrémenter nos moments de détente sur la terrasse. 1 des chaises longues avait perdu les cache de protection et était très coupante. La planche à découper fournisse dans le logement ne donnait pas envie de s en servir et l ouvre boîte était très rouillé. Bref dessus de la prestation du logement.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau village dans la pinède. Les mobil homes sont bien espacés les uns des autres. Village à de

Village à destination de famille avec jeunes enfants

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Access to the beach was not as expected. Couldn?t get water sport items onto beach . Impossible for

Impossible for wheel chair user. Too hilly and some distance.
Plots fairly small.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour mais quelques imperfections.Piscines s?adressant plutôt aux petits, supérettes très très chère, population insupportable le week-end.

Par Brigitte il y a 1 an