Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de bruit avec les travaux qui étaient exécuter pendant nos vacances, réveillée tôt le matin, beaucoup de poussière aussi

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

nous avons été déçu de ne pas trouver de piscine.... pourtant dans la brochure il y a une magnifique photo.... rt rien ne précise que le forfait est de 19? par personne pour 2 heures...... les allées en cailloux sont très poussiéreuses ... et dans notre allée une plaque de métal qui devait faire office de couvercle.... a chaque passage de voitures ou de voiturettes des employées technique ou d

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Vieux mobil-home mais nous le savions (loué plusieurs années via Yelloh Village) sauf que cette année il n'a pas été vérifié avant notre arrivée : bac de douche fissuré, prise de courant détériorée et inutilisable, interrupteur qui ne fonctionne pas, baguettes d'armoires décollées, vaisselle et intérieur des armoires très poussiéreux, poêle inutilisable (fond brûlé), pour notre sécurité, le portail d'accès à la plage ne se verrouillait pas, n'importe qui pouvait entrer. Une seule clé remise pour l'accès au mobil-home, avons demandé une seconde clé ce qui nous a été refusé. Personnel à l'écoute et poli mais manquant manifestement d'expérience. Plus de concierge, comment faire si plus de gaz en dehors des heures de bureau ? Grosse déception par rapport à ce que nous avions l'habitude de vivre avec Yelloh Village !

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home très bien nous avons été les premiers a l utiliser donc tout neuf mais avec beaucoup de problèmes
Chasse d eau défectueuse donc pas d eau, lave vaisselle sentant les égouts, 2eme jour plus d eau chaude, fuite sous l évier,
Et cafetiere nespresso ne fonctionnait pas Vu le prix nous sommes très déçus . Par contre les techniciens sont venus très
Rapidement et très aimables ainsi que l accueil

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Die Plätze wurden aufwendig getaltet und im Gegensatz zu den letzten Jahren dadurch sehr aufgewertet.Was allerdings mehr als hinderlich war und zu ettlichen Schäden bei Rangierversuchen an Fahrzeugen geführt hat, waren die neu angebrachten Holzabsperrrungen vor den Rasenflächen. Es war stellenweise nicht möglich mit einem etwas größeren Camper auf den gemieteten Stellplatz zu kommen. Definitiv keine sinnhafte Idee.Des weiteren ist die Funktionalität der neuen Duschen im Sanitärgebäude nur sehr eingeschränkt, da ausser in der Behindertendusche nahezu kein Wasser geflossen ist und es immer sehr nach stockigem Wasser gerochen hat...genussvoll duschen kenne ich anders.
Ich komme auf diesen Platz seit 15 Jahren und ich war immer zufrieden aber für den jetzigen Preis pro Nacht auf einem Campingstellplatz kann man wie ich finde ordentliche Sanitäranlagen erwarten.
Das Personal auf dem Platz war immer sehr freundlich und bemüht,an der Rezeption hatte man jedoch oftmals das Gefühl,das Camper nicht mehr willkommen sind und mit dem Gefühl bin ich nicht alleine. Die Stellplätze für Freicamper sind vermutlich auch aus diesem Grund sehr zusammenreduziert worden, was für jeden,der wegen des Gleitschirmfliegens teilweise auch schon seit vielen Jahren auf diesen Platz kommt eine traurige Wende bedeutet.
Bei Buchungsproblemen vor Ort oder Anfragen zu Verlängerungen war es markant davon Abhänging welcher Mitarbeiter an der Rezeption gearbeitet hat und stellenweise haben sich Aussagen über Modalitäten am nächsten Tag nicht mehr gedeckt.

Es ist nach wie vor ein toller Platz und ich werde auch weiterhin dort hinfahren...Neues bringt eben nicht immer nur Gutes mit sich....

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable. Bungalow très correct intégré dans une végétation variée. Complexe aquatique très complet. Restauration de qualité. Supérette correcte. Personnel aimable et serviable. Le tout dans un environnement aménagé pour la rando et le vélo. Le moins, deuxième quinzaine de juin, le camping était massivement occupé par des irlandais avec de très nombreux jeunes enfants, centre des animations sous le regard admiratif des parents qui consomment et les commentaires qui sont faits en anglais... Alors depuis le matin dans les piscines jusqu'au mini disco du soir c'est beaucoup de nuisances à supporter.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et cottage très satisfaisant Nous sommes déçus par rapport aux animations notamment le soir

Camping et cottage très satisfaisant
Nous sommes déçus par rapport aux animations notamment le soir

Par Eric il y a 1 an

Séjour en demi teinte

Camping récemment Sandaya, infrastructures à parfaire (jeux cassés piscine enfant, luminosité pauvre dans le MH, bois moisi terrasse).
Camping arboré, chouette piscine, accueil tb, jeunesse du personnel. Communication manager vers certains campeurs interpellante
Bon séjour hors saison, nous ne reviendrons cependant pas car pas de coup de c?ur pour ce camping

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais logement premium mauvais

Le camping était vraiment très bien (piscine, espaces extérieur, jeu enfants, mini-ferme, restaurant, superette) mais le logement n'a de premium que son nom ! (C'était très sale, en mauvais état, manque de confort et de rangement).

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bilan très mitigé

Les infrastructures sont trop petites par rapport au monde accueilli, du coup on était les uns sur les autres dans la piscine principale pour les enfants. De plus, les horaires sont très restrictives pour cette région et la période. Déçue par le restaurant où l'accueil n'était pas sympathique et où nous avons mal mangé. Le mobil-home était propre et confortable. Par contre vous pouvez serrez la main de votre voisin par la fenêtre quasiment, tellement les logements sont collés les uns aux autres. Au final, je trouve que ce camping ne vaut pas tout le tapage médiatique, c'est un énorme business et non un lieu "familial".

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Plutôt bien mais pas pour nous qui n'avons pas d'enfants l'espace piscine pas top pour les adultes et la propreté du mobile home moyen à notre arrivé.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour commencer les choses positives ,personnels à l'écoutes, notamment Mathilde et encore merci, proximité de la plage. Points .Points négatifs nous avons eu des travaux pendant quinze jours révéillés le matin à 7h30 le bruit la poussière à cet effet nous avons eu un dédommagement < deux nuits offertes or vacances scolaire c'est pas cher payé compte tenu problèmes rencontrés nous aurions espéré une semaine offerte > sinon camping agréable et encore Merci au directeur

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

BIEN MAIS PEUT MIUEX FAIRE

Lieu super. Parc aquatique génial. Jeux enfants appréciés.

Points faibles :
partie restauration (copieux mais manque de plat de grillades par exemple plusieurs jours semaine- la base-)
animation moins bien que l

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Les emplacements camping sont mal fait trop long et pas assez large trop près les uns des autres

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique petit et pas très propre

Selon les jours, la piscine n'est pas bien propre et mériterait d'être refaite (coup de peinture au moins), il serait bien que le personnel fasse respecter certaines règles d'hygiènes primordiales. Le quartier Robinson est calme, beau et très agréable dommage que tous les bungalows ne soient pas tous rénovés. Belle plage et proche du camping. A l'arrivée à 16h nous avons attendu 1h00 pour récupérer nos clés car le bungalow n'était pas prêt ça promet pour Juillet/Août, notre séjour était en juin.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt bon camping

Très bon camping. Redécouverte depuis le Covid. Personnel sympa surtout au club enfants. Gros bémol : les moustiques c était un enfer et je pèse mes mots. Enfants piqués meme dans les cheveux ! Nous sommes venus la semaine du 25 juin et les animations terminaient très tôt comparé au camping la dragonniere et plusieurs remarques de la sécurité. Désolé mais a 22h en vacances je pense que nos ados peuvent déambuler sans se faire reprendre tous les 1/4 d heure. Pas de possibilité de manger sur place pour le snack. Bungalow 4 coquillages très fonctionnel et propre.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement en mobil home sale, nettoyé 3 fois le sol saleté, l'eau était noire, manquait 1 rideau au-dessus du canapé (rajouté une fois signalé), 1 feu gaz HS, store situé au-dessus de l'évier de cuisine HS (manque roulette), wc : petit poussoir HS, chaises extérieures sales j'ai dû les nettoyer (le service technique m'a proposé de les repasser au jet).

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping bien situé pour visiter la région. Mobil-home très propre mais un manque d'entretien du camping en général. Déçue par rapport aux autres sandayas déjà fréquentés.

Par Nadine il y a 1 an