Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

tout le personnel est très accueillant les logements sont très bien mais le calme et la tranquillité ne règnent absolument pas dans le quartier prémium!! ce quartier était en fait un centre aéré anglais!!!ces familles étaient excessivement bruyantes irrespectueuses du voisinage et de l'environnement!!15 jours dans ce brouhaha n'a pas été très reposant dommage! les campings sandaya que nous avons faits les années précédentes étaient un havre de paix ! c'est pour cela que nous partons toujours en juin ; d'autre part l'épicerie fermée l'après midi le restaurant ouvert que le vendredi et samedi et le snack très peu achalandé étaient un peu limite pour un mois de juin ; nous sommes un peu déçus car la région est magnifique ; points positifs : le camping est très bien placé,il y a une très grande laverie,et le petit train qui nous emmène le lundi sur le marché de BENODET à un prix très raisonnable

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et sympathique mais Tous les équipements aquatiques proposés n étaient pas accessibles et manque de certaines commodités

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous somme déçus par notre séjour. Le mobile home et l emplacement : super. Par contre acceuil très froid et personnel au bar peu motivé.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup d'appareil ne fonctionnent pas:la clim,la hotte et impossible de fermer le hublot de la salle de bain.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour un client qui vient tout les ans avec camping-car et remorque porte voiture notre emplacement vraiment trop petit emplacement 40

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est "sale". Les piscines sont

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est sale! Les piscines sont vraiment très petites, impossible de nager, nous sommes venus en juin on n'imagine pas en pleine saison! La piscine à vagues ne fonctionne que très peu dans la journée et ne dure que 5 minutes. Le Mobil home était grand mais pas d'extérieur ni de cache vue c'est dommage. L'accès à la mer est bien par un petit chemin sans voiture. Le personnel du bar est super sympa et les animateurs aussi. Ckub enfants soit disant ouvert de 10h à 19h mais en fait il est seulement ouvert et propose une activité aux enfants que de 15h à 17h. Déçus aussi par l'accueil à la réception, lors de notre départ lorsque nous avons rendu les clés on nous a juste dit : merci pour les clés, on ne nous a pas demandé si on avait passer un bon séjour ou autre, rien du tout... Nous ne recommandons pas ce camping...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil home n était pas du tout celui que j avais réservé sur camping de luxe nous avons eu celui que je ne voulais surtout pas pas de serviettes ni de drap alors que je les avais payé obligé de faire plusieurs fois appel car une voiture sans macaron était garé sur mon emplacement en fin de semaine trop de gitans en plus une famille c est fait agressé par eux ça a duré plusieurs heures le Directeur est venu escorté la famille à son Mobil home nous avons eu peur ambiance insécurité

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Noisy, untidy, poor road conditions Liked the private toilet & shower. The whole site needs a good

Noisy, untidy, poor road conditions
Liked the private toilet & shower.
The whole site needs a good tidy up & upgrade

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logde sur pilotis n'est pas dû tout ce que l'on pensé, sanitaire très sale, pas de petites cuillères ni poêle , matériel de cuisine à revoir, manque plein de choses. Le service de l'animation est au top , animateurs gentils souriants et les animations sont au top, spectacle extraordinaire. Merci au animateurs pour cette belle semaine que nous avons passé avec eux. Merci beaucoup

Par Evelyne il y a 1 an

Insister pour être dépanné à 20 h pas de numéro

Insister pour être dépanné à 20 h pas de numéro

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bien mais l'accès à la piscine m'a choquée

Le camping est très bien mais j'enlève beaucoup de points car la politique anti burkin non assumée ouvertement m'a choquée

Par Sarah F. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour a part le mobilhome qui est très bien le reste laisse à désirer extérieur mal entretenu allée et emplacement parking mal délimités

Par Armand il y a 1 an

Nous sommes restés 12 jours dans un bungalow premium dans lequel il n

Nous sommes restés 12 jours dans un bungalow premium dans lequel il n

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de WiFi pas de téléphone : comment fait-on si on a une alarme dans sa maison et qu

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le positif: intérieur du mobil home spacieux et confortable Personnel sympa Points négatifs: il manque un lave vaisselle la porte d'entrée n'est pas protégée en cas de pluie Manque d'espace entre les mobils homes

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Matelat très dur. Des moustiques partout impossible de manger dehors tellement il y en a. Piscine rempli au point que je n'ais pas pu aller à la piscine avec mon bébé de 8 mois car aucunes place à l'ombre. Snack pas bon, les 2 burgers à la carte ne sont pas bon. Dommage car le cadre est sympa avec les animations.

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Qualité du camping en baisse

Après plusieurs séjours, nous remarquons que le camping se dégrade. Aire de jeux piscine, piscine a vagues ne fonctionne pas mais aucunes indications. salle de jeux pour les petits sale dont une chaise cassée (sécurité ?)..... Maître nageur en baskets alors que la clientèle doit se déchausser (hygiène) Bar mauvaise organisation donc le service est long.... (Après 3 séjours)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home incomplet à mon arrivée (pas de draps, pas de serviettes) heureusement que ce n

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023