Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions un emplacement premium avec sanitaires privés (K3). L?eau de la douche passait en-dessous de la paroi et inondait tout le sanitaire. L?évier extérieur (pour vaisselle) avait une fuite et nous éclaboussait à chaque utilisation. Le wifi était compris dans notre forfait et nous ne pouvions y accéder. Nous avons averti le personnel à l?accueil. Mais ils nous ont dit que nous devions nous plaindre à Sandaya. Nous avons l?habitude des campings, mais c?est la première fois que nous devions faire ces démarches nous-mêmes. Autant dire que notre séjour allait être terminé avant que les problèmes ne soient résolus !

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Caravane plus 4x4 2personnes,emplacement beaucoup trop petit, accès étroits et poussiéreux

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous pensons que ce camping ne mérite pas 4 étoiles !! - salle d'activitées minimaliste , pas de télé , pas de draps ! Pour finir sur une note positive le personnel est très agréable et disponible.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Leider wurden wir bei Ankunft gegen 11 Uhr vom Personal abgewiesen. Das ist für uns unverständlich,

Leider wurden wir bei Ankunft gegen 11 Uhr vom Personal abgewiesen.
Das ist für uns unverständlich, da zu diesem Zeitpunkt keine Kundenbewegung vorhanden war.
Dieser Ärger setzte sich fort als bei Ankunft um 15 Uhr uns mitgeteilt wurde, daß der von uns bereits vor Monaten reservierte Stellplatz belegt ist.
So begann unser Urlaub sehr schlecht sodass wir diesen Campingplatz in Zukunft nicht mehr nutzen werden.

Par Reimund il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping loin de tout et sans réseau

Il n'y avait pas de réseau dans le camping et le mobil home réservé plus de 7 mois avant ne comportait pas les aménagements demandés. Heureusement on nous en a proposé une autre mais l'idéal aurait été soit de prévoir l'échange avant notre arrivée, soit de nous prévenir. Imaginer un séjour de 10 jours sans TV était inconcevable. Nous avons signalé le lendemain de notre arrivée qu'il manquait l'étendoir à linge, le tapis de sol et les cintres, il a fallu que nous les réclamions 2 jours aprés pour les avoir. L'entretien des espaces verts et sportifs (boules, karting, foot) et des routes peut être amélioré. nous avons eu l'impression que le camping était en cours d'aménagement (ex : barrière installée sur un emplacement occupé) La pizzeria n'est pas à la hauteur (3 pizza au menu) dommage car le camping est loin de tout...

Par Annick il y a 1 an

A voir.

A voir.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het totaal was redelijk tot goed, alleen denk ik niet hier nog eens naar toe te gaan. Nog een punt,

Nog een punt, wij melden dat we een poes bij ons hebben, moeten we ?70 betalen , vreemd op niet een camping hoef je voor een poes te betalen.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Moins bien que les autres années, trop l?impression d?être surveillé et pas en vacances

Par Hannel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bruit

Voir mon commentaire

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour passé mais...

Bon séjour passé mais très mauvaise literie et la terrasse en premium dangereuse pour bébé!Pas de table à langer, pas terrible pour le dos. Sandaya est une bonne chaîne de camping, il devrait créer des bungalows spéciaux"spécial famille".

Par Julie il y a 1 an

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We waren voor de tweede keer op Sandaya en we hebben onze vakantie moeten afbreken vanwege een ziek kind.

We hebben tijdens dit verblijf gemerkt dat de service tov niet verbeterd was, sterker nog we vonden het minder goed. We hebben van te voren aangegeven dat we graag onze bedden opgemaakt wilde hebben want daar kon je voor kiezen, dat was niet gebeurd. Het huisje was nog nat van het dweilen toen we binnenkwamen en was gewoonweg niet super schoon. We hebben gevraagd of we eerder in konden checken omdat we met twee kleine kinderen reizen, daar hebben we niets op terug gekregen en toen we aankwamen was het ook niet mogelijk. We hebben gevraagd om nieuwe handdoeken na vier dagen en die hebben we niet gekregen. Het slot van de voordeur was kapot, dachten we. Er is vier keer gevraagd of er iemand kwam kijken, toen kwam er een monteur en die zei: het is niet te maken, mijn chef moet er naar kijken. Die chef is nooit geweest en toen ik weer (vijfde keer) ging vragen, zeiden ze: je slot was niet stuk, hij doet het gewoon. En hij deed het toen ook. Heel vreemd allemaal.

Omdat we eerder naar huis zijn gegaan hebben we een mail gestuurd met daarin onze reden en aangegeven dat de sleutels in de bak voor de receptie lagen. Nooit iets op teruggekregen.

De camping is heel fijn voor kinderen laat dat duidelijk zijn. Alle faciliteiten zijn aanwezig. Maar de menselijkheid en de service was dit jaar gewoonweg niet zoals wij dat graag zouden zien.

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre mais piscine et magasin fermés dur le temps de midi. Magasin très peu fourni dont les aliments frais comme les fruits laissent à désirer! Un seul toboggan fonctionnel à la piscine! Par contre, le personnel est très sympathique et le Camping très propre même si un peu vieillot...

Par Natacha il y a 1 an

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau cadre, mais déçu

Très beau cadre, mais déçu par plusieurs points:
- cottage sans TV alors que cette prestation était prévue
- zone blanche que personne n?ignore mais que l?on découvre en arrivant
- globalement, une offre de service (supérette,piscine, infrastructures ) qui ne correspond pas à un 5 étoiles
Des travaux sont en cours.....le potentiel est là, dommage que nous n?avons pas pu pleinement en profiter.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l?ensemble.quelques points à améliorer notamment les moustiques !!

Par Vénaelle il y a 1 an