Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les sanitaires

Les sanitaires sont un peu vétusté pour un 5 étoiles des toiles d'araignée partout des plaques au plafond qui se décrochent

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement agréable et peu bruyant malgré un taux d'occupation important mais des lacunes... comme l'absence d'eau chaude dans les douches et de papier toilette à 18h30 !

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions un emplacement premium avec sanitaires privés (K3). L?eau de la douche passait en-dessous de la paroi et inondait tout le sanitaire. L?évier extérieur (pour vaisselle) avait une fuite et nous éclaboussait à chaque utilisation. Le wifi était compris dans notre forfait et nous ne pouvions y accéder. Nous avons averti le personnel à l?accueil. Mais ils nous ont dit que nous devions nous plaindre à Sandaya. Nous avons l?habitude des campings, mais c?est la première fois que nous devions faire ces démarches nous-mêmes. Autant dire que notre séjour allait être terminé avant que les problèmes ne soient résolus !

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Très bien situé Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage po

Très bon accueil
Très bien situé
Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage pour un 5 étoiles

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Poor evening entertainment. Dogs constantly barking inside accommodations.

Poor evening entertainment.
Dogs constantly barking inside accommodations.

Par Timothy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour. Camping extrêmement pentu pour les personnes âgées. Accès compliqué pour les locations premiun.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accomodation was nice but area was infested with Rats!! Restaurent and takeaway closed on Monday and

Accomodation was nice but area was infested with Rats!!
Restaurent and takeaway closed on Monday and Tuesday so no food and we weren?t told beforehand
Restaurants in area also closed!, so not good at all

Par Rita il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue

Lodge toilé mal équipé. Rien dans la salle de bain pour accrocher vêtements et serviettes. Très proche de la route très passante et lodge les uns sur les autres.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

point positif est l'acces direct à la plage, point boulangerie des 8h le matin et son employée adorable, ce qui n'était pas le cas de tout le personnel,(sejour fin mai debut juin 2023) trés petite piscine

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

dommage mais ne mérite pas ses 5 étoiles

Ce que j'apprécie le plus dans les sandaya c'est qu'il n'y a pas de prise de rendez-vous pour l'état de sortie, il suffit de déposer la clé dans la boite et rendre le mobil homme comme à notre arrivée. Ayant tester 1 autre Sandaya je ne voix pas ce qui justifie la notation de 5 étoiles, pour ma part nous en sommes loin. Il manque certaines choses comme 1 bac à glaçons, indispensable en vacances, des ciseaux, l'eau de la piscine est froide, il y a juste la rivière qui est chaude mais il faut marcher. il faudrait élargir les plages horaire de la piscine qui ferme à 19h ce qui est fort tôt pour ceux qui rentre d'excursions . Dommage que la terrasse du mobilhomme 4 coquillages soit pleine de fiante de pigeons, létendoir et les transats sales, pas fort 5 étoiles. Le logement manque d'espace de rangement. Pas de quoi nettoyer dans la boite reçue. Beaucoup de vis-à-vis Pigeons à volonté. le personnel est très sympathique.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtig gelegen, vriendelijk personeel, goed restaurant maar veel te weinig onderhoud

Par L. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respect ce lieu.espace non fumeu

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respecter ce lieu.espace non fumeur et interdire les consommation d’alcool.

Par Martial il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres.

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres. De plus, comme sur votre site internet je n'ai pas eu accès au plan du camping, je n'avais pas vu que nous étions installées très près des animations du soir !!!

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées''

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées'' les unes aux autres ce qui nous a contraintes à subir les nuisances sonores des voisins que nous avions de chaque côté, et ce, malgré notre signalement à l'accueil. Sur les photos de présentation internet, l'espace entre chaque location n'était pas visible

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bien sur je m étais trompée en réservant mais accueil très décevant impossible de changer de mobile home alors que beaucoup étaient libres il a fallu une personne affectée au ménage qui prenne notre cas en considération.les 2 jeunes à l accueil surtout Emma ne sont pas à leur place à l accueil aucune considération du Client et si problème ne recherche aucune solution.
L année dernière lors de notre séjour à Sandaya Perros Guirec c était très satisfaisant comme accueil on a été déçus cette année

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

une semaine en location lodge en toile , très décus par la vétusté , taches très nombreuses de graisse au sol , rideaux plastique aux fenetres très sales pas nettoyés , toile déchirée a la fermeture éclair , porte , fermeture cadenas un tas de rouille , cabine de douche sale et pleins de cheveux et poils collés ,et promiscuité avec les voisins trop importante ,nous avons demandés a changer avec un mobil home pour la 2 em semaine .

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping familial assez sympa

Bon camping surtout l espace aquatique En juin, temps maussade, peu profité de la mer. Bémol pour le bar et l animation trop basique, trop boom boom. Bon contact avec la supérette, Le personnel sympa ds l ensemble

Par Josette il y a 1 an