Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçue car le Bungalow été sale bouteille de vin vide lavabo avec des reste de nourriture !!

Par Adeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Nul pas bien

Nul pas bien

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ik vond de camping te ver van het strand de busverbinding was ook slecht . We hadden een taxi besteld via een beveiliger bij het hek omdat de receptie al dicht was om 19:30 .! Die beveiliger liet een taxi komen die gewoon een vriend was zonder meter ! We moesten ?40,- aan de man geven terwijl we ?20,- hadden afgesproken voor een retour. !! De betaalde Wifi deed het niet een uurtje daarna viel het bereik volledig weg .! Het zwembad voor volwassenen was erg vies, de bodum was niet eens te zien ! Kei harde muziek tot 5:45 in de ochtend dat was echt niet normaal . Geen oog dichtgedaan !! Jammer dat de camping de politie niet gebeld heeft . ! We hadden een stekker geleend van de camping waar ik mijn paspoort voor in moest leveren . We hebben er 2 dagen gestaan en we moesten daar ook nog eens ?12,50 huur voor betalen . Deze zijn in de winkel te koop voor nog geen ?10,- !! Dat verwacht je niet van een 5 sterren camping !!!

Par Marc il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Ce camping ne mérite pas 4 étoile 1) accueilles et personnelle a former il faut leur greffer un sou

Ce camping ne mérite pas 4 étoile
1) accueilles et personnelle a former il faut leur greffer un sourires pas du tout sympas
2) l

Par Guy il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour décevant

Nous avons été déçu par, les locaux de la réception, la vétusté du matériel de prêt (raquettes ping pong, club mini golf). Les serviettes de toilettes étaient inclus dans notre réservation et à notre grande surprise nous n?avons eu le droit qu?à une grande serviette par personne pour 11 jours ! Pas de serviette de toilette ni de tapis de bain, c?est aberrant.
Les spectacles du soir, pas top. Manque de décor et d?intervenants extérieurs et un animateur qui prend parti lors des jeux? pas cool. Quand à la piscine ça allait mise à part que le règlement pour les shorts de bain n?était pas appliqué et que le jacuzzi intérieur était froid et lorsque qu?on le signale à l?équipe technique ils nous rient au nez. L?offre restauration est peu présente (1 restaurant et un mini snack)..
Pour conclure nous avons déjà fait un autre camping Sandaya qui était exceptionnel. Sinon le cadre est beau, mais les allées sont peu éclairées. Nous ne reviendrons pas sur ce camping.

Par Séverine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

unverschämte Preiserhöhung!!!

unverschämte Preiserhöhung!!! Das hatte zur Folge, dass viele langjährigen Camper, aber auch neue, nicht so lange geblieben sind wie sonst. Daraus entstand eine größere Unruhe. Früher war der Campingplatz ein ruhigerer, chilliger Ort.

Par Eva il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel très acceuillant , seulement nous étions en tente et il n

Personnel très acceuillant , seulement nous étions en tente et il n

Par Christelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de ma part et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu de facture !!! Cette dernière me permet d'avoir un remboursement partiel de la part de mon comité d'entreprise et j'ai un mois pour en faire la demande. 20 ans de camping à mon actif et première fois que ça m'arrive de remuer ainsi ciel et terre pour obtenir une facture. J'espère encore l'avoir dans les temps mais cela m'a vaccinée et ne me donne pas envie de retourner dans un camping SANDAYA.

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil home sale à notre arrivée, vitre des chambres sales. Du jamais vu pour être habitué au camping, il n

Par Jean C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Même si le personnel a été adorable, accueillant, souriant,la qualité du camping valencia n etait pas à la hauteur des camping sandaya que j ai pu fréquenter. la piscine ne semblait pas trés propre, de la moisissure sur les carrelages et l eau semblait pas trés claire. les animations étaient toutes basé sur les piscine pas de cours de fitness ormis l aquagym qui était loin d etre à la hauteur, les animations du soir n etait pas à la hauteur n ont plus, idem pour les clubs ado ou mes enfants vont tout le temps et là ils n y sont aller qu une demie journée car on a l impression que rien n est organisé et pas d activité trés attractive, pas de feu de camps avec pizza ou activité extérieur deplus les 11 ans sont avec ceux de 17 ans donc les ado ne sont pas trés friand d y aller. Nous sommes une famille qui habituellement participe a toutes les activités et cette année nous sommes resté sur notre faim, trés décut.
Le mobil home quand a lui était parfait, propre, grand fonctionnel. Pour le bar et le restaurant, le temps pour etre servit au restaurant est tres long meme si le nourriture était trés bonne et pour le bar je suis reparti 2 fois sans etre servie au bout de 40 min d attente à une table. Je ne retournerai pas à ce camping et ne le recommanderai pas

Par Sonny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Geen aanrader

Positief -ligging (je bent zo op het strand) -zwembad, niet groot maar ruim genoeg en altijd bedje Nagatief: -alles was gericht op Fransen, meeste personeelsleden konden geen woord Engels -huisjes stonden dicht op elkaar, locatie van huisje lag aan de weg -we waren ruim voor 16 uur op de camping dus hadden rekening gehouden op wachttijd. Er werd gezegd dat ze hun best zouden doen dat huisje eerder klaar was. Om 16 uur zelf naar de balie moeten lopen om te vragen of we de sleutel konden krijgen; was even onduidelijk maar een kwartier later toch de sleutel gekregen, ging allemaal moeizaam en kregen direct het gevoel dat het allemaal niet soepel liep. -we miste echt de gastvrijheid en vriendelijkheid; we vroegen ons af of er iemand was die daar plezier had in zijn werk. -t.a.v bovenstaande punt: in het zwembad werd streng gelet op een aantal punten (geen slippers aan, geen short, niet duiken etc) prima maar de manier van aanspreken door het personeel was meestal onvriendelijk -de speeltuin lag op een wat ons betreft geen fijne locatie (aan de rand van de camping) -al met al qua prijs/kwaliteit verhouding vonden wij het geen aanrader ondanks dat fijne locatie zo dicht bij het strand!

Par Jorien il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Helaas echt geen 4 sterren.

Prima kampeerplekken, ruim en voldoende schaduw. Helaas zou deze camping door moeten gaan voor een 4 sterren camping maar door het gebrek aan fatsoenlijke toiletten en douches die netjes worden schoongemaakt komt het niet in de buurt van 4 sterren. Veel te weinig toiletten en douches, vieze vloeren, volle prullenbakken na schoonmaak, savonds schaars licht en boven sommige douche hokjes donker. Er werd af en toe schoongemaakt met een doekje en een spray, waar er gebruik wordt gemaakt van een sanitair gebouw door 71 kampeerplekken. Er was er nog 1 een stukje verder, met 2 werkende toiletten en 3 douches in de buitenlucht. Deze waren redelijk netjes bijgehouden. Ze zaten meer vooraan op de camping op de looproute naar de receptie. Daar zag alles er netjes uit. Helaas achterin minder. Ook het paadje naar het achterste gebouw was slecht. Losliggende plank, overhangend groen, daar moest je door
en overheen. 2 gaten in het asfalt bij het stuk naar de deur. Is iets aan gedaan nadat een camping gast haar voet erin kwam en bezeerde. Meerdere keren wezen vertellen voor bij de receptie, en er is 1 keer een soort grotere schoonmaak gehouden en na 2 weken het gat dichtgemaakt. Mooie omgeving en ruime kampeerplekken maar voor ons helaas echt geen volgende keer....

Par Mariëlle il y a 1 mois

FLOP : Camping Pas du standing de Sandaya

Camping pas du tout à la hauteur des camping Sandaya ni au niveau des infrastructures , ni au niveau des services , ni au niveau des conseils ....

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vaisselle pas propre Mobil home vetuste Camping pas propre voir dangereux (dalle piscine décollé, r

Vaisselle pas propre
Mobil home vetuste
Camping pas propre voir dangereux (dalle piscine décollé, risques de chutes, branche arbres qui menacent de tomber, poutre du terrain de pétanque non fixé avec visserie apparente, et j

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, magnifique piscine avec un accès direct à la plage. Mais beaucoup à redire et à revoir, surtout sur les animations le soir qui ne sont pas digne d'un camping 4 ou 5 *. Très décus, nous ne reviendrons pas.

C'est un beau camping, très bien placé, magnifique piscine avec un accès direct à la plage. Les bungalows sont neufs et correct (mais il y a redire). Les animations en journée sont correctes, un merci à Adélie pour son professionnalisme et sa sympathie, et à Thomas pour la qualité de ses cours. Pour l'épicerie, merci à Sandrine et à son patron pour leur amabilité et sens du service. Tout le personnel technique et espace vert sont aussi à remercier, Anthony et Pierre Alain, toujours dispo et professionnel. En revanche, il y a beaucoup, beaucoup à redire, sur les animations le soir qui ne sont pas digne d'un 5 * voire même d'un 4*, sur le bar du camping, celui de la piscine, l'ambiance générale du camping. En fait, il n'y a pas d'ambiance, c'est mort, triste. Rien n'est mis en ouvre tant au niveau financier qu'au niveau humain pour satisfaire les clients. Nous avons tout de même fait en sorte de profiter de la journée. Nous avons détaillé sur la dernière section.

Par Hélène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Décevant pour un 4 étoiles

Nous nous attendions à mieux pour un camping 4 étoiles... D'autant plus que le camping ne possède pas de piscine, nous pensions donc que les étoiles étaient notamment dûes à la qualité des emplacements et la richesse des animations/services proposés. Au final, un mobil home certes récent et spacieux mais aucune vérification sérieuse du ménage (couverts et vaisselle très sales dans les placards, propreté des sols qui laisse à désirer : papiers/saletés sous les meubles...). Beaucoup de vis-à-vis avec les autres emplacements, manque de végétation et/ou de toiles sur les côtés de la pergola du mobil home. Quant aux animations... Choix très limité et peu attractif. Les enfants ont fréquenté le club enfants et ont apprécié les animateurs mais aucune différenciation des activités proposées selon l'âge (des enfants de 5 ans dans le même groupe que ceux de presque 13 ans...). Nous étions venu pour la localité et la proximité avec le lac d'Annecy. Nous reviendrons certainement dans cette région que nous avons découvert et appréciée... Mais dans un autre camping.

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bloqué 3h dans le camping à cause d'une mauvaise information de l'accueil sur l

Un départ compliqué, bloqué 3h dans le camping à cause d'une mauvaise information de l'accueil sur l'horaire du course cycliste qui bloquait la voie...

Par sebastien85 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Nous avons été très déçus de la qualité de la literie ?.pendant deux semaines nous avons dormi dans un lit qui grinçait à chaque mouvement?malgré l?intervention d?un technicien. Le lave vaisselle est très mal placé ..quand on ouvre la porte du lave-vaisselle vous ne pouvez pas accéder à l?évier pour prendre la vaisselle. Les voitures devant les mobiles homes gâchent le paysage ?c?est dommage ?il faudrait copier sur l?environnement Moho..ou les enfants peuvent circuler sans danger et librement. Les mobiles homes sont trop proches. La terrasse du voisin donnait sur notre chambre, et donc on avait de prendre le petit déjeuner avec nos voisins des8h du matin. Enfin certains spectacles étaient décevants et inintéressants pour les enfants. Il manquait un vrai spectacle de magie par exemple . Sinon l?ensemble du personnel est sympathique

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024