Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quartier premium les coqs de la voisine chantent toute la journée quand les propriétaires sont absents. Impossible de dormir le matin au delà de 6 heures. De plus ce sont des coqs de compagnie et non pas pour avoir des ?ufs, car pas de poules. Le camping n

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plutôt agréable mais comme à chaque fois des grains de sable viennent gâcher les choses pour être pleinement satisfait

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Helaas hebben wij geen positieve indruk opgedaan uit ons verblijf op Jardins de Privas. De wifi werkte niet, de TV heeft nooit gewerkt. Volgens de service zouden beddengoed en handdoeken aanwezig zijn. Die hebben we zelf moeten halen. De kwaliteit van deze wegwerp-lakens en kussenslopen is ver onder de maat.
Omdat wij zelf de eindschoonmaak wilden doen ipv er 75 e voor te betalen, wilden wij weten waar deze aan moest voldoen. Dat kon niemand ons vertellen en was er ook geen toelichting op papier of anders voor beschikbaar. Het aanwezige en vriendelijke schoonmaakpersoneel wist overigens te vertellen dat zij de caravans toch moesten schoonmaken, betaald of niet. Dus de hele eindschoonmaak is alleen maar een manier om extra geld te maken.
En tot slot was er in onze laatste nacht direct naast de camping een zeer luidruchtige bruiloft compleet met schreeuwende DJ en zeer harde muziek die tot diep in de nacht duurde. Het restaurant was aardig met prettige uitbaters. Kortom, een stadscamping als deze is geen aanrader.

Par Gerd il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heures d?arrivée et de départ inadaptés, pas possible de rester jusqu?à 14h sur des emplacements? accueil très peu agréable

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les prestations de logement ne sont pas dignes d’un 5 étoiles .

Les prestations de logement ne sont pas dignes d’un 5 étoiles .

Par Cassandre il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Gros problème de restauration. Fermeture à 14h pour le snack. Impossible de déjeuner au restaurant complet. Attente très longue pour être servi.
Service animation agréable.

Par Hichem il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour , j?ai fait 2 réservations 1 emplacement et 1 cottage de 4 a 6 personnes pour la meme période , pour l?emplacement aucun soucis mais pour le cottage très fortement déçu de sa propreté nous avons du nettoyer l?ensemble de la vaisselle et avec un état déplorable des fauteuils au niveaux du salon (3 lavages on été nécessaire pour le rendre propre a notre goût ) après une période de Covid ou le propre et la désinfection été de rigueur pour toute la France . ce séjour était destiné a une réunion en famille pour un WEEK-END sans soucis qui a commencé par une séance de ménage . Le séjour c?est ensuite très bien passé !

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décu pour un 5 étoiles, à l'arrivée pas de draps ni serviettes ni un pack de nettoyage comme les autres, piscine chauffée fermé. Bref séjour gaché

Par Annabel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne correspond plus à celui de l'année dernière le restaurant n'est pas un restaurant mes un snack l'animation ne nous correspond pas

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu... Dommage...

Nous avions choisi de venir pour la troisième fois aux Alicourts car nous apprécions tout particulièrement la piscine à vagues ; Hélas, la piscine à vagues était hors service ( sans aucune communication du staff, nous avons dû nous renseigner nous même pour savoir que la piscine à vagues était hors service depuis longtemps). Nous aurions aimé être averti que l'une de vos prestations inclus dans le contrat de location était indisponible.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prendre soin de la nature n'empêche pas de d'heserber et de passer la tondeuse et coupe un minimum les haies. Pour de ce qui est de la circulation Je trouve absolument aberrant que personne roule aussi vite dans le camping. Nous nous sommes pris beaucoup de poussière. L

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 10 ans que je viens toujours dans ce camping que j?adore mais là cette année, je trouve que beaucoup de choses ont changé et malheureusement pas en bien , et je le dis de façon constructive et pas négative. Les restaurants comme le Garden grill vraiment pas terrible par rapport aux autres années , le petit déjeuner. Désolé mais c?est une honte ? il n?y a plus rien, c?est le stricte minimum , payé pour ça non merci je préfère déjeuner au Bungalow . La piscine intérieur fermer plus de barbecue, ce serait bien de le signaler quand même . Tous les ans l?animation c?est très bien mais là cette année ce sont des enfants qui animent , les jeux, le soir, sous l?esplanade a 21 h à part mettre de la musique c?était vraiment pas terrible . C?est vraiment dommage parce que c?est un camping familial qu?on adore où on vient tous les ans.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping et personnels accueillant et réactif cependant nous avons une notre mobilhome à 14h au li

Le camping et personnels accueillant, souriant et agréable cependant nous avons une notre mobilhome à 14h au lieux de 12h ( horaire spéciale weekend end) On a perdu 2h sur notre week-end, des enfants frustré de devoir attendre en pleine chaleur. Limite pour un camping 5 étoiles

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Location voisine bruyante après rendu des clefs du mobil home, la personne à la réception nous a pas demander comment s'était passer notre sejour , pour la deuxième année de présence dans votre camping déçu

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais emplacement très boueux

Super séjour mais la qualité des emplacements est déplorable. Dès notre arrivée nous avons été embourbé et nous enfants n'ont pas pu jouer dehors de tout le séjour car l'emplacement était trop boueux.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

The good thing about this site was the weather. Pool had weird rules about not being able to swim i

The good thing about this site was the weather.
Pool had weird rules about not being able to swim in mens shorts and insisting on leaving footwear at the gate.....my wife

Par Kurt il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Problème sur la réservation. Quand nous sommes arrivés pas de logement pour nous.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir. L'année passé nous pouvions aller au club enfant à partir de 4 ans au lieu de 5 les jours où il n'y avait pas trop de monde. Cette année pas un seul enfant dans le club enfant mais on nous a refusé car il n'avait pas 5 ans. ( il les avait le jour du départ) ... Il y avait 3 personnes pour l'animation et pourtant elle était quasi nulle. Parfois celle qui était affichée n'était pas réalisée. Alors que l'année dernière ils étaient 2 et il y avait plusieurs animations par jour et tous les jours. C'est sans compter du jeune surveillant de baignade, qui est désagréable au possible, qui ne sait pas s'adresser à un enfant. Et qui accuse et menace les parents. Je crois que lui c'était la palme. C'est dommage car il y a de très belle infrastructures.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles. Reclassé

Nous avions réservé un premium et avons été prévenu la veille qu'ils étaient indisponibles (site en travaux). Reclassés dans un standard sur un emplacement bruyant (passage d'engins de chantier) alors que nous avions un bébé. Nous attendons toujours que Sandaya nous rembourse la différence de prestations. Coupures d'électricité pendant une journée à cause des travaux. Pas de réseau téléphonique, pas de Wifi, pas de sèche-cheveux, pas de kit d'accueil (éponge+produit vaisselle). Personnel souriant et engagé, potentiel intéressant pour ce camping bien situé une fois qu'il sera achevé !

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Avis bof

Voir commentaire page précédente Sinon le cadre et l’île sont magnifiques ce qui rattrape le désagrément de l’avant veille et du jour de l’arrivée

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023