Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la chambre adulte avec est un lit de 160 est vraiment petite, difficile de faire le lit ou de se coucher. Au niveau ustensiles de cuisine il manque de casseroles et de poêles. Dans la pièce principale il n'y a pas de table ce qui fait qu'il faut rentrer partiellement la table de salon.

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping le carbonnier. à emporter snack une fois sur place, je suis ok que c'éta

A la réservation on me dit épicerie, plats à emporter snack une fois sur place, je suis ok que c'était hors saison, mais pas d'épicerie, snack très peu de choix, pas de plat à emporter... Lorsque je suis partie j'ai demandé ce qu'il y avait en haute saison !!! On me répond que le snack sera idem pas de plats à emporter à part les pizzas et que l'épicerie a été supprimée au profit des clubs enfants !!! J'avais réservé un mobil tribu 10 personnes pour juillet je regrette mais maintenant trop tard pour changer de camping....

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage !! Le potentiel est là mais les travaux gachent tout

Visité en mai, ce camping mérite d'y séjourner lorsque les travaux seront terminés ! L'endroit est agréable mais actuellement en cours d'aménagement, certains secteurs sont en friches et pas du tout le reflet d'un camping 5 étoiles ! Nous avons séjourné dans un mobil-home 4p neuf et très bien équipé, piscine couverte chauffée, restauration de qualité et fait maison, personnel souriant et disponible. Vue exceptionnelle sur la mer, petite plage avec galets et sable, accès direct par un pont passant au dessus de la route En revanche, le camping est en zone blanche, aucun réseau mobile et cela n'est pas signalé ! Le wifi fonctionne mais c'est aléatoire. Heureusement le paysage est magnifique ! Cela compense les désagréments du séjour :)

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Overall nice campsite but some things could have been better for an early season break

Nice accommodation inside, comfortable beds and new bathrooms of good size. Paid for beds for be made up and they were only made up in the main bedroom, assumed all beds would have been made. Supermarket had very limited products due to early season e.g. no fresh milk each time we went in Pool areas were really nice and well managed. Accommodation was nice inside but exterior was crowded between places and limited grass area compared to many other sites we have stayed at. Outdoor gym area - some of the equipment needed ?servicing? e.g. you could not lift the fixed weights as they would not move on the pole. Restaurants/snack bars were not fully open as not high season but naturally it effects the experience Bakery was good but again low stock, e.g. by mid morning had run out of croissants Location on main road so not somewhere to leave the campsite for a run

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle structure mais trop concentré

Camping très beau et espace aquatique de qualité, malheureusement les bungalow sont trop proche les uns des autres pas de place pour stationner, terrasse qui donne sur les chambres.

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobilhome donc comme on a e

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobil home donc comme on a eu des intempéries on devait tous les jours passés dans une énormes flaque d' eau et on a du insisté pour avoir des dalles pour atteindre le mobil home par de tapis pour essuyer les chaussures Si nos avions des enfants avec nous on aurait pas pu rester dans ce mobil home A l' arrivé terrasse non nettoyé et vitre non faite

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Laut am Abend durch die Animation, die den gesamten Platz beschallt. Lange Badehosen sind verboten,

Laut am Abend durch die Animation, die den gesamten Platz beschallt. Lange Badehosen im Badebereich sind verboten, warum, wird nicht erläutert. Daher kann ich dieses Verbot auch nicht nachvollziehen.

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Malgré un super camping propre et agréable, des animateurs au top et d'une gentillesse parfaite surtout avec les petits bouts!!! Elles ont adorée le Mini clubs!! Le personnel est accessible et souriant..et l'espace aquatique est juste parfait.... mais hélas notre expérience de cette semaine fut décevante.. le camping étant en ..notre mobil home donnait juste derrière... et donc nous avions le droit au bruit des telescopic et autres outils du matin tôt au soir tard!! Et ce fut le gros bémol de notre semaine hélas...

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable. Cependant nous avons loué pour une semaine u

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable.
Cependant nous avons loué pour une semaine un tipi. Bien que le logement soit charmant et atypique il est très compliqué d

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même date même est beaucoup trop de

Déçue cette année , nous venons tous les ans à la même époque la même et cette année, nous avons eu l’impression d’être en Allemagne, mais littéralement les vacances scolaires ont dû changer là-bas.!! nous avons l’habitude tous les ans de venir passer trois ans dans ce camping pour notre cure thermal Balaruc mais nous ne reviendrons pas dans ce camping. La plus grosse déception, nous avons demandé un certain mobilehome numéroté , nous a été répondu que ce n’était pas possible car il était réservé pour trois jours. (à Pentecôte ) par un groupe de 80 jeunes qui devait soi-disant être regroupés tous dans le même secteur. Quelle ne fut pas ma surprise en passant tous les jours devant ledit mobilehome de voir qu’il y avait des changements réguliers et que les jeunes en question, non jamais intégrés ce mobilehome, mais plutôt comme par hasard ont été placés juste à côté de nous !!! J’avoue que j’étais un peu dépitée !! De plus Nous nous étions garé pratiquement sur lemplacement où le mobilehome d’a côté avàit ses transats et jamais de sac pour les besoins de notre chien dans le distributeur. Heureusement, j’ai toujours un stock À côté de ça, le personnel est très sympathique et répond de suite à nos demandes!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider nur mittelmäßig

Leider nur Mittelmäßig

Par Ralf il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec de très belles prestations. Très belles piscines chauffées Mobil home confortable mais un petit soucis de punaises de lit.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bonne équipe mais un temps pourri, accès difficile à la plage pour les personnes à mobilité réduite.
Voirie extérieure pour accéder au camping dans un état catastrophique. Gros problèmes de connexion même avec la WIFI, ça n

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir haben schon bessere Plätze bereist.

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund). Die 5 Sterne hat der Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt
auf dem Platz bekommt der Gast alles, was er für die kleine Campingküche braucht. Größere Geschäfte befinden sich ca. 7 km entfernt. Der Weg zum Strand ist ca. 600 Meter, allerdings nach Regen nicht gut zu begehen. Er wird leicht schwammig und rutschig. Der Strand selber ist vollkommen in Ordnung und bietet ausreichend Platz. Hunde sind willkommen! Wir hatten im Vorfeld eine Aufenthaltsdauer gebucht und auch bei der Buchung angegeben, dass wir eine ACSI-Card besitzen. Auf Nachfrage, wurde uns dann mitgeteilt, dass der ACSI-Rabatt auf dem Campingplatz verrechnet wird. Auf dem Platz wurde uns das genaue Gegenteil gesagt. Ganz mieses Geschäftsgebaren. Und ich denke, dies geht ganz klar zu Lasten von Sandaya! Auch eine Verkürzung des Aufenthaltes ist nicht möglich. Das Geld wird nicht erstattet! Wir wollten aus gesundheitlichen Gründen den Aufenthalt verkürzen. Die Mitarbeiterin bot
an, sich mit Sandaya in Verbindung zu setzten, aber mehr als ein Gutschein für einen Folgeaufenthalt, konnte sie uns nicht in Aussicht stellen. Und das auch nur vage, so dass wir uns entschlossen haben, den Aufenthalt fortzusetzen, solange es geht. Auch das kennen wir aus Frankreich viel unkomplizierter. Wie schon beschrieben, es war ein Stellplatz gebucht und keine feste Unterkunft. Einige werden jetzt sagen, selber schuld, dann buch doch nicht. Stimmt, wird uns auch nicht mehr passieren. Jedenfalls nicht mehr bei Sandaya. Fazit: Platz ok, aber überwertet Sandaya nicht empfehlenswert!

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sympa sauf Trop Cho dans le mobil home qui n'avait pas la clim

Trop Cho dans le mobil home qui n'avait pas ma clim impossible de dormir.Vraiment trop chaud. Sinon la base de loisirs la piscine c'est sympa. Il faut mettre un pare soleil ou des arbres sur le mobil home. Et mobil home vraiment étroit. Lit très ferme. Sinon propre dans l'ensemble.

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobihome les uns sur les autres..Eau chaude très récalcitrante...

Mobihome les uns sur les autres..Eau chaude très récalcitrante...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement des mobil home sans intimité tressasse face face avec les voisins sur un des emplacement problème pour garer une voiture place réduite et pas près du mobilhom
lla mer trop loin dommage pour les enfants pas possible de se baigner

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil froid, hôtesse désagréable.

Accueil froid, hôtesse désagréable. Choix d'un logement Premium Newton pour le calme et le cadre. A fuir si on vous loge au New 3 ou 4 car réveil matinal (5 heures du matin) : poulailler à 2 mètres....

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023