Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig. Bei unserer Anreise waren nur zwei

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig.
Bei unserer Anreise waren nur zwei Plätze im Van Park verfügbar. Am Folgetag wurden mehrere Plätze frei und wir fragten, ob wir auf einen dieser schöneren Plätze wechseln könnten. Dies wurde von der Rezeption wegen Reservierungen verneint, allerdings blieben über 5 Plätze bis zu unserer Abreise frei.

Par Christoph il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping était vraiment bien dans l?ensemble mais le service restaurant était médiocre. Nous avions réservé pour 20h30, et quand nous arrivons, le chef bar « Tanguy » pour ne pas le citer nous informe qu?il n?a pas de table de disponible. Pourquoi prendre les réservations dans ce cas ? Nous avons attendu 45 minutes pour au final, partir. Il faudrait revoir tout le personnel du restaurant qui ne sait pas gérer l?afflux de personnes.

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et bien situé, les services sont vraiment supers. Par contre, gros point faible pour nous, c est l état du mobil home qui n était pas propre

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par le service de ce camping. Pas d'eau chaude le 1er soir. Bouteille de gaz vide. Bébés lavés a l'eau froide. Changement de la bouteille le lendemain qui a été mal vissé le soir odeur de gaz et bouteille vide à nouveau. On nous a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Et encore d'autress choses

Par CAMPO M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous venons depuis longtemps en mai ou juin pour l'emplacement et le calme, cependant cette année le calme n'était plus vraiment au rendez vous en raison du volume de la musique des animation qui avaient lieu jour et soir.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien mais grand tour pour aller jusqu'au logement et la route pour accéder au camping et désastreuse il faux un 4X4

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau ressort. Dommage que les offres de services ne soient pas calibrées au regard du manque de personnel.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bonjour le site est plutôt bien .le personnel très bien et très compétent .mais le choix de la clientèle ce Week end de Pentecôte était très compliqué communauté extrêmement sans gène et bruyante Dommage.....

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Organisation d'accueil à revoir Dommage Pas d'inventaire manque beaucoup de choses, pas d'information sur la grandeur du lit pour le couchage, sinon le camping bien situé. Nous reviendrons avec, nous espérons une meilleure organisation

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa. Dommage que les mobil home soient si proches les uns

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa.
Dommage que les mobil home soient si proches les uns des autres!!! Rédhibitoire pour nous de voir plus de 6 terrasses en visuel au petit déjeuner!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

un hébergement sale à notre arrivée, des sanitaires très exigu Pour le reste rien à repprocher

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures. Piscine très sympa pour les enfants

Camping moyen, assez vieillissant au niveau des infrastructures, quelques problèmes d'organisations au niveau des bungalows (commande de linge de lit et de serviettes qui n'y étaient pas lors de notre arrivé, manque de vaisselle...). Piscine très sympa pour les enfants. Je n'ai vraiment pas été emballé par ce camping.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. personn

séjour sympathique, logement neuf et agréable, juste quelques points négatif sur le camping. Personnel de l'épicerie très sympathique

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau site par contre il manque de point poubelles pour un 5 étoiles ou le camping est étendu. L

Le site n?a pas de couverture téléphonique sans parler de l?Internet depuis le parking extérieur jusqu?aux mobiles home 184 au fond très éloigné de la réception !!!! Mon offre cottage TAOS primium 6p, comporte 3 wifi mais les travaux de mise en service wifi non terminé ce qui nous force à se déplacer en véhicule pour venir à la réception pour les quelques questions où cela pouvait être traité par téléphone. Peut-être faudrait mettre un téléphone fixe pour pouvoir communiquer avec la réception pour les mobiles home très éloignés.

Par Tron T. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft. Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräu

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft.
Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräume, schlecht gereinigt.
Rezeption hilft bei fragen zu Ausflügen nicht weiter sondern antworte mit - schauen sie im Internet nach.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Manque de professionnalisme des personnes de l'accueil. Pas de Kit bébé mis dans le mobilhome alors que la réservation était faite une semaine avant. Mon enfant de 2 ans n'avait pas de lit pour dormir à 22h. Le sejour commençait mal. Pas de kit d'accueil non plus sous prétexte que c'était un CE.

Par Qendresa il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème de qualité des résidents

Finalement pour un bon séjour dans un camping, ce n'est pas tant le nombre d'étoiles qui compte mais bien la qualité des gens qui y résident. Notre séjour à quelque peu été gâché par l'irrespect de certains voisins de camping. Et ça a été également le cas au centre aquatique où certains se croient seuls et chez eux...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Animation ,piscine ,bar , parfait Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Animation ,piscine ,bar , parfait
Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Des améliorations à apporter sur la température de la piscine froide en période de basse saison, la distance entre les emplacements et la vidange eaux usées et WC chimiques, pour les caravanes, campings cars, tentes, ....Malheureusement, ceci, explique cela...emplacements nus remplacés par des Mobilhomes....plus lucratif...

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désagréments causés par des chats

Beaucoup de chats errants autour des mobil homes, qui viennent jusque sur les terrasses pour réclamer de la nourriture. Impossible de laisser notre chienne à l extérieur tranquillement. Difficile de déjeuner dehors aussi. Pour un 5 étoiles, c est décevant. Par contre, une équipe d animateurs au top. Et une réception très agréable et à l écoute également.

Par Sylvie il y a 1 an