Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Camping vraiment très bien , mais le personnel en majorité très jeune mais vraiment pas à la hauteur , pas du tout motivé et je m'en foutiste. Nous avons attendu plus de 3h15 au restaurant , 1h30 au snack pour un sandwich et une frite . Les animations sont très bas de gamme et manque cruellement d'en train.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très joli camping au bord du lac d'Annecy... Mais séjour hyper bruyant. On a eu l'impression qu'aucun service de sécurité de nuit était présent tant il y a eu du bruit, fêtes de jeunes, chien qui aboie, voitures qui roulent ... Jusqu'à 3/4h du matin toutes les nuits. Bref impossible de dormir correctement. Autre point dommage, c'est un camping sans restaurant et sans véritable piscine. Ce ne serait pas un luxe car le lac n'est pas toujours très chaud et le coin autour du camping est relativement pauvre en restaurants de manière générale. Bref, habitué aux campings Sandaya depuis environ 10 ans c'est malheureusement la première expérience un peu négative sur ces points là.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ok. Bar prix excessif et croque-monsieur de mauvaise qualité malgré le prix. Belle vue. logement plutôt salle et détérioré. Lieu agréable sous les pins

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

La communication de la direction a revoir!!! Il est difficile d'accepter dans un centre de vacances qu'on puisse vous louer un bungalow sans eau chaude et de surcroît louer en ayant connaissance du problème !!!

Par Vanina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bien dans l'ensemble

Pas mal mais pour un camping 5 étoiles les restaurants laissent à désirer ! Nous avons très mal manger a la paillote et l

Par Clementine il y a 1 an

emplacement trop petit pas possible de s'installer correctement

emplacement trop petit pas possible de s'installer correctement

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes devant le bungalow et celui ci manquait clairement d'un controle lié à la propreté...

Par Jeremy il y a 1 an

Bon sejour mais beaucoup de points négatifs par rapport au camping

Bon sejour mais beaucoup de points négatifs par rapport au camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping très bien situé mais pas adapté pour les vacances en caravane. Pas de point d

Par Joanne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Services au top mais logement plus que moyen

Parti activité et camping en général au top.
Parti logement à revoir

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Habitués de ce camping, certains mobile homes commencent à être vieillissants, notamment au niveau de la literie. L'emplacement du camping reste un plus

Par Gunwal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation Porte du mobile home diff

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation
Porte du mobile home difficile a fermer
Absence de la housse de lit
Volet roulant chambre donnant sur le parking manquant
Mm erci pour le réveil avec le jour

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

3ème séjours dans ce camping en prenium et déçu du logement PR23 par rapport au 2 logements des années précédentes

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées. Nous avons dû déménager à 23h après un lon

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées.
Nous avons dû déménager à 23h après un long trajet en voiture.
Le lendemain ça nous a pris 3h pour terminer le déménagement et rendre les clés.
Bref beaucoup de temps et d

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Nous avons séjourné sur ce camping 4 fois et nous avons, cette fois ci, été déçu par un manque de compréhension du personnel d?accueil. Il nous a été facturé 40? de supplément suite à une requête de notre part pour bénéficier d?un emplacement avec réception satellite. Lors de nos précédents séjours, aucun supplément ne nous a été facturé. Nous avons fait cette dernière réservation par téléphone le lundi fin d?après midi, paiement exigé avant notre arrivée le jeudi après midi, ce qui a été en fin de journée ?

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

L'emplacement fut calme. Les douches étaient soit gelée, soit bouillante.....

L'emplacement fut calme. Les douches étaient soit gelée, soit bouillante..... J'ai pourtant essayé plusieurs douches et toutes les positions du bouton réglage. Nous étions plusieurs à le constater. Les prix ont fortement augmenté depuis l'année dernière. Pas de tarif festivaliers pour Trad'Ardèche

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres beau camping mais la piscine l eau glacer les douches brulantes a la piscine. Le directeur du camping pas tres aimable. Car il mettait leur robot jusqu?à midi donc ont ne pouvait pas se baigner. Les douches dans les mobilhomes pas assez de puissance, quand une personne se laver dans une douche. L autre personne ne pouvait pas se laver dans l autre douche.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement au calme demandé et on se retrouve à côté du terrain multisports très bruyant toute la journée voir début de nuit. On a demandé un changement d’emplacement mais tout était complet donc on a préféré prendre un emplacement sans sanitaire privé mais plus au calme. Mais pas de remboursement de la différence quel dommage pour un groupe comme Sandaya. Mépris du client?

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023