Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable dans l'ensemble, dommage que nos voisins ont été très très bruyants (micro + sono) et qu'ils aient eu le droit de continuer leur week-end en dérangeant les autres

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur.... Plus tout à fait vrai, le ch

La publicité chez Sandaya : Le chien est le meilleur ami du campeur....
Plus tout à fait vrai, le chien n

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien!

Bien Réserver son pain la veille quel dommage pour la supérette. Piscine un toboggan fermer cause maintenance. Pour un 4/5 étoile 🤔

Par Anthony il y a 1 an

Très beau camping mais qui manque de personnel et surtout d?animations

Très beau camping mais qui manque de personnel et surtout d?animations

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque d’éclairage dans le camping Lundi 29 mai impossible de se baigner dans la piscine je trouve c

Manque d’éclairage dans le camping Lundi 29 mai impossible de se baigner dans la piscine je trouve ça honteux de faire passer le robot

Par Daniel il y a 1 an

le camping ne vaut pas 4 Etoiles . les sanitaires sont propre mais très vieux

le camping ne vaut pas 4 Etoiles .
les sanitaires sont propre mais très vieux , il faudrait refaire .
pas de piscine découverte donc nous avons pas pu rester avec les enfants ( car trop chaud et trop de bruits . )
le coco sweet n

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Mobil homes trop rapproches les uns des autres donc trop de bruit...

Par Berengere il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon week-end dans l’ensemble mais…

Si je devais résumer très bon camping pour un week-end ou plus mais hors saison car les piscines sont un peu petites. Nous étions le bungalow le plus proche de la piscine ce qui engendre du bruit en journée rien de méchant pour un week-end…bungalow 4 coquillages rien a dire propre moderne bien équipé ! Malheureusement nous avons oublié des affaires dan le bungalow 4 au total (je ne remets pas en cause notre responsabilité) et tout a été retrouvé sauf la veste de marque à ma fille …extrêmement dommage mais un conseil vérifiez bien avant de partir car là c’est du vol et rien d’autre.

Par Sanae il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sympa trop d attente à l accueil alors que l on fait tout via internet réservation paiement caution pour soit disant perdre moins de temps mensonge les personnes à l accueil n y sont pour rien 2 personnes pour un week-end ou le camping était plein et le comble mobilhomme prêt pour 12h n était pas prêt dommage donc refait la queue pour récupérer les clés 1 heure après donc déçu ceci étant le soleil et la chaleur était là
Et aussi piscine chauffée glagla par contre la rivière trop trop chaude pas de juste milieu
C

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

séjour moyen

Logement 3 places mitoyen, proximité avec les voisins. Mur peu épais. Comme si on partageais un logement avec eux, dommage. Bruit de wc... Photo non réaliste, prix cher pour ce que c'est ! Heureusement que la piscine est bien. Les voitures roulent bien trop vite à l'intérieur. Camping trop éloigné de la mer et de la ville.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobilhome n'avait pas été nettoyé. Nous avons pris des photos . Les personnes de l'accueil nous ont donné une explication : le ménage a été fait par des intérimaires et c'est un week-end chargé. Ce n'est pas la réponse que nous attendions

Par Fabien P. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sauf que les animations sont moyen pas d ambiance comparé au camping de la dragonniere

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable et calme

Camping agréable Intervention non effectuée sur des soucis au mobil home Informations erronées auprès du personnel concernant les lieux de marchés Demande de logement côte côte respecté à moitié

Par Maryanne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le chalet loué était à la limite de l'insalubrité. Infesté de fourmis et de petites araignées. Vaisselle et ustensiles de cuisine sales. État général délabré. Dommage car le camping est très bien.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.
De plus réservation faite en ligne et le mobil home ainsi que le cadre non rien à voir avec celui du site.

Par Didier il y a 1 an

Beau camping mais eau piscine extérieure trop froide

Beau camping mais eau piscine extérieure trop froide

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil. Gros bémol sur la ges

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil.
Gros bémol sur la gestion du restaurant réserve pour 20h et manger à 22h
Ke personnel fait de son mieux avec les moyens du bord
Trop de structure fermées avec rubalise

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien sauf le gardien qui laisse entrer une caravane à 1h du matin.

Bien sauf le gardien qui laisse entrer une caravane à 1h du matin.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour avoir un point de chute mais pas pour rester au camping

Camping et piscine bien pour les familles avec des petits moins de 10ans. Pour les plus grands.... Ne mérite pas 5☆.

Par Béatrice il y a 1 an