Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre mobile home était à l'ombre tout le long du séjour, nous avions commandé un kit bébé que nous avons dû aller redemander à l accueil car pas présent à notre arrivée. Un endroit très dangereux pour les enfants sur le plexiglasse de la piscine cassée et coupant même pas réparé . Oublie de chargeur iPhone (25?) dans notre mobile home suite à notre départ il ne l'ont soit disant pas retrouvé

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien bien

Bien bien

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3ansc est de moins en moins bien car payer 30e pour avoir un mobil home a coter de nos amis on ne trouve pas ca normal et la restauration est a revoir personnel tres mal aimable et pas competent desoler

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J attend toujours que le service client me dedommage de la villa que j avais réservé et que je n ai pas eu.
Camping en chantier. Coupure d électricité.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren campi

Staan plaatsen zijn krap en onverzorgd
Wc zonder wc bril en geen wc papier voor een 4 sterren camping kan totaal niet.
Vriendelijk personeel

Par Bart il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

a ameliorer pour emplacement

certains terrain sont sans herbe et donc quand il pleut je vous laisse imaginee l'etat de votre tente ou caravane arbre qui suinte sur voiture et caravane voila le mauvais cote de ce camping ou plutot de cette emplacement dommage que le personnel a l accueil nous la proposer sinon tout le reste est top personnel restauration piscine etc...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

les blocs sanitaires ne correspondent pas à un cinq etoiles et surtout pas au standing sandaya. Un unique robinet d'eau chaude par bloc sanitaire pour la vaisselle et idem pour les douches quant en plus d avoir que de l eau froide elles n'étaient pas fonctionnelles. De plus le probleme avait ete signale au moins depuis trois semaines par d autres vacanciers. Je refuse que mon commentaire soit public car c 'est le septieme sandaya ou je passe mes vacances et j'avais jusque là toujours ete satisfaite

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le ménage n

Le ménage n

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable, le personnel très aimable. Cependant j

Le camping est agréable, le personnel très aimable.
Cependant j

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne équipe d'animation mais le confort des mobils homes est moyen. La piscine intérieure est froide donc peu utilisable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home Premium Tropical: décevant

Expérience décevante dans le Sandaya Riviera d'Azur, j'ai connu mieux dans d'autres Sandaya. Location d'un mobil home "Premium Tropical": - superficie trop faible des emplacements, sensation d'être les uns sur les autres - terrasses des bungalow 1 et 3 en vis à vis direct - pas d'emplacement de parking voiture à côté du mobil home: cela doit contribuer à cette sensation d'entassement !

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt bien. Nous y avons été en basse saison. Le temps n?était pas clément. Nous n?avons pas pu profiter de notre séjour mais dans l?ensemble le camping était bien.

Par Lusine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping décevant pour un Sandaya

Nous étions en emplacement premium, il était top. Points négatifs : manque de sourire au bar et resto. Animation vraiment limite en particulier un qui n'est vraiment pas fait pour ce job. piscine chauffé, froide. Nous partons toujours dans les Sandaya pour la qualité des prestations c'est la première fois que nous sommes déçu. dommage !

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

problèmes de placement des mobil-homes pour ce modèle de location cottage "3 coquillages" tous align

tous alignés, trop proche les uns des autres, impression de vivre chez le voisin, allée de passage réduite.
une impression de parcage dans un minimum de place.....

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour en Mai 2023

Très beau camping. Mais résoudre problème wifi, dysfonctionnements équipements piscine

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores a

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores pour fenêtres alors qu'on paye pour ça, c'est pour cela qu'il y a différents logements avec différents coquillages. C'était vraiment dégueulasse, toiles d'araignées partout, poussière, la table ,on en parle pas. bref Je pense que ce mobile home était inoccupé depuis 2 ans.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très Mauvaise odeur dans la chambre parentale malgré l aération pendant une semaine

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023