Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!! A force d

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!!
A force d

Par Virgine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bel endroit ..propre

Bel endroit ..propre

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

pas d 'espace pour faire jouer son chien, pas de canidouche, pas d'acces à la piscine gratuite ...sinon mobilhome tres bien (meme si le lave vaiselle ne fonctionnait pas mais tres vite remis en route)

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un peu déçu pour un camping 5 étoiles

L eau de la piscine très très froide Pas assez d animations le soir dommage Les animateurs très accueillants et très sympathiques L ensemble du camping assez bien

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping qui nécessite un rafraîchissement et prestation d'accueil à travailler. Personnels débordé en avril, propreté du logement moyen, prestation bar/restaurant moyen

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage de pas avoir pu bénéficier de la piscine extérieure

Dommage de pas avoir pu bénéficier de la piscine extérieure

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis mitigé

Camping bien entretenu mais deja bien frequenté a cette periode de l'annee...nous etions venu pour nous reposer au calme avec mon mari mais nous avions oublié que les vacances scolaires netaient pas terminees..😅 bref, en haute saison, je nose meme pas imaginer l'usine 😅 Notre mobile home etait bien agencé, sauf la terrasse...pourquoi l'avoir "detachee" du mobil home?? Pas pratique du tout, et encore, noud n'avions pas d'enfant! Finalement, la voiture est vraiment indispensable car eloigné de tout Donc avis mitigé, correct pour le tarif que nous avons payé a cette periode ( semaine du 1er mai) mais vu les tarifs pratiqués en juillet aout, je pense qu'on peut trouver plus sympa

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sou

Nous avons été un peu dessus concernant la propreté du mobil home il y avait des moutons sous les lits de la poussière partout et les fauteuils de la cuisine étaient très sales et collants
L

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous pas au niveau d’un 5 Etoilesavons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre b

Nous avons apprécié la situation du camping pour visiter la région ainsi que la situation de notre bungalow bien agencé. Mais nous avons été assez déçus par le manque d?entretien, à savoir pour un camping qui se veut « haute gamme » une terrasse inutilisable avec de l?herbe qui pousse entre les lattes, le fauteuil et le canapé sale et impossible de s?assoir dessus sans parler du barbecue sale et qui ne donne pas envie de faire cuire de la viande!!

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hors saison, c'est un bon rapport qualité-Prix

Très bel espace aquatique mais grand manque d'espace entre les bungalows . Beaucoup trop de monde dans ce camping.

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque d'équipements au niveau mobile home. Pas d'accès internet gratuit illimité. Horaires d'ouverture piscine trop réduits.

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping correct sans plus.

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne mérite pas les 5 étoiles

Dernière semaine des vacances de mai. Club ado : fermé Piscine adultes : fermée 3 jours Supérette : fermée les après midi Toboggans : fermés Fermeture bar à 22h30 Et nous n’étions pas au courant …. Très déçus. Les 5 étoiles c’est toute l’année ou pas Très bel environnement (Premium), très mignon. Énormément de toiles d’araignées partout mais c’est la nature. Le camping en lui même est très agréable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable mais déception pour notre ado

Un séjour agréable pendant la première semaine de mai. La situation du camping permet de découvrir divers sites touristiques à moins de 30 minutes.Il faut cependant noter que notre fille unique âgée de 16 ans s’est quelque peu ennuyée car , contrairement aux jeunes enfants et aux Néerlandais fort nombreux, les adolescents français sont très rares. Par conséquent, elle n’a pas pu nouer de réels contacts. Pour cette raison, nous n’y retournerons plus en famille. À améliorer: Les 3 tables de ping-pong et les 2 petits boulodromes sont insuffisants par rapport à la capacité d’accueil du camping / Côté Rivière, l’eau des 2 jacuzzis (sur 3) était constamment froide.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçu car difficultés à se faire comprendre car nous ne parlons pas anglais ni néerlandais. Le mobile home n'était pas Propre pourtant nous séjournons dans l'espace vip piscine très froide et les pédiluve très sales sans eau les barre de descente de piscine ne tienne plus beaucoup

Par Sofiana il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer