Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage, emplacements petits et pas très propre (feuilles, détritus), loin de tout Points positifs supérette avec un très bon accueil et activités

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par la prestation du camping 4* : --> le moindre service est payant (y compris dans la location de vélos, même un panier est facturé) + le wifi est également payant, d'autant que la 4G ne passe pas --> le ménage dans une location premium devrait être compris dans le forfait final, et pas proposé en plus, à hauteur de 75€ --> équipement du mobile home au rabais (pas de lave vaisselle, ni de cafetière nespresso/ senséo, ou même de grille-pain) --> variation de la température de l'eau de la douche systématique --> animations du soir médiocres faisant systématiquement participer le public, aucune créativité de la part des animateurs --> le bar en front de mer était fermé sur la période avril, nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements proposés sans doute en pleine saison par le camping --> en revanche la piscine partiellement chauffée en avril, a été très appréciée

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle expérience mais camping inadapté pour des vacances d?été? sauf si on aime vivre les uns sur les autres.

Par Emanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zwemwater is totaal niet verwarmd. De omgeving is verwarmd maar het water totaal niet. Gewoon te koud ook voor mensen met kleine kinderen is dit niet te doen de kids lopen gewoon te klapper tanden. Zware tegenvaller dus. De plekken zijn modderig en jekomt er niet in of weg met je caravan zonder hulp. Er word totaal niks gedaan aan het overschot aan plassen water. Houtsnippers of ophogen van het pad ten opzichte van die meter afwatering zo wel mogen!
De receptie met name linda was erg behulpzaam onze dank daarvoor. Kampvuurtje zonder toezicht vanaf 10 jaar is totaal niet verantwoord. Pubers gaan nu eenmaal spelen met vuur , met eigen ogen gezien.
De weg naar de camping toe mag best verbreed worden 2 auto naast elkaar is onmogelijk zeker wanneer je met een caravan aankomt die breder is dan de auto.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Plutôt mitigé

Plutôt mitigé, Pour un camping 4/5 étoiles, j'ai trouvé le logement vétuste et impossible de dormir dans le noir pour avoir un vrai repos. Notre fille s'est blessé, personne n'a su nous guider, nous avons du nous débrouiller pour aller à l'hôpital. Et personne n'a pris de nos nouvelles le lendemain ... Bref, heureusement que nos enfants en ont bien profité.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping plutôt bien situé à proximité de la plage, mais les équipements de notre mobil home étaient très vétustes (plaque gaz qui ne fonctionnait pas correctement, le lave vaisselle ne fonctionnait que sur certains programmes, poignées de porte cassées...), nous sommes partis à plusieurs couples et nos amis ont eu la chance d'avoir un mobil home flambant neuf mais... pas d'électricité ni d'eau chaude...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus pour un 5 etoiles!! Piscine interieure non chauffée, eau glacée !! Pas de dedommagemment pour cela. Coupure d'électricité et de chauffage générale: nous avons reçu un mail durant notre séjour nous indiquant qu'il fallait que nous réduisions notre consommation!!

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo, der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwe

Hallo,
der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwei Wohnmobile nebeneinander stehen können. Andere Plätze sind da besser.
Wenn Waschhäuser außer Betrieb sind, dann sollte, wenn man durch die Scheibe hinein sieht, auch das Waschhaus sauber sein und nicht so verdreckt aussehen wie aktuell bei unserem Aufenthalt.
Solche Zustände passen nicht zu Ihrem Auftreten in der Werbung Ihrer Gruppe.

Mit freundlichen Grüßen

Par Wilhelm il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable et calme

Agréable et calme

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Beoordeling verblijf ALoha ( verschil Sandaya tov Yelloh Village)

Geen enkel dag was het restaurant of de bar open tussen 14.00u en 18.00u.
Er was geen wijn verkrijgbaar tot 18.00u
De Tikkie-bar was het gehele verblijf gesloten.
De keuze in het restaurant was zeer beperkt t.o.v. eerdere bezoeken

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour malgré le temps. Personnel très accueillant Mais 2 petites anecdotes Je mets pas 10

Très bon séjour malgré le temps.
Personnel très accueillant
Mais 2 petites anecdotes
Je mets pas 10 à cause des travaux
arrivé de chalets et montage de terrasse.
Je penses que pendant des vacances
on recherche le calme .
et la piscine pas très chaude
Malgré cela tout c

Par Le E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonnes prestations dans l ensemble. Abords à améliorer, empierrer l accès au lac, boueux en cas de pluie. Il manque un restaurant bistronomique et des chaises longues sur la plage. Trop d animations bruyantes en soirée. Accueil au check in très bien de la part du stagiaire et de la dame blonde, mais catastrophique de la part d Amel, très antipathique, au check out !

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parking trop loin bungalow Informations sur heure arrivé et départ contradictoire, animations du soir pas à la hauteur d'un 5 étoiles Bar et restaurant au top qualité, prix Trop de monde dans les piscines

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d'entretien des installations et du bungalow et personnel peu aimable et parfois absent. malg

Manque d'entretien des installations et du bungalow. Personnel peu aimable et parfois absent. Malgrés cela, le camping est bien situé en bord de mer et proche des principales visites touristiques à faire dans la région.

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais trop bruyant car pendant les vacances trop de monde et pas pu participer ne serait-ce que la piscine Les activités espace jeux d'eau pas de repos

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Un peu déçu de mon séjour.

Dans ce camping la grande partie du personnel ne parle que néerlandais ou anglais et pas en français (alors que nous sommes en Wallonie). Le camping est en chantier à cause de la mise en place d'un grand nombre de nouveaux mobil-homes. L'espace Zen et donc sa piscine n'était pas ouvert (pas d'eau dans la piscine). Sinon le personnel est agréable (souriant) et le lieu du camping, bien situé.

Par Jan-Stéfan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping tres agréable mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 etoiles et du prix qu on paye

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas mal, très tranquille Sanitaires collectifs très très propres et très bien aménagés Dommage tout est fermé à 22h voir 21h45. ..un peu tôt pour des vacances...

Par Fabian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bilan mitigé.

Bilan mitigé. A la piscine on a apprécié les toboggans, la rivière à 30°. Nos plats au restaurant étaient bons et ceux au snack étaient corrects. La supérette est pratique. Nous avons profité une demi matinée du club enfant, les animateurs étaient bienveillants et très sympathiques. Par contre pour le logement, nous étions dans un premium Newton (le n°3 précisément) , dans un quartier censé être agréable, à l'écart des autres, mais juste derrière notre logement il y a des coqs qui hurlaient dès 5h du matin ! Pour une semaine de vacances, cela n'était pas reposant du tout d'avoir ces réveils très matinaux. On aurait sans doute été mieux dans un mobil-home classic, plus au fond du camping, moins cher et au calme. Ce logement ne devrait pas être proposé en location , pour moi c'est une arnaque ! De plus le wifi ne marchait pas dans notre logement, on commençait à capter le wifi qu'en allant vers le parking réservé du logement, donc nous avons utilisé notre propre 4G pour tout le séjour.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023