Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping avec de belles prestations (animations, activités pour les enfants) et un accès direct à la mer. Néanmoins, gros point négatif en cette saison fraîche , la piscine "chauffée" n

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, compte rendu de visite camping les 2 fontaines a Nevez (29)

Bonjour, compte rendu de visite camping les 2 fontaines a Nevez (29) - Accueil très bien structure mobil -home - a notre arrivée : manque planche pour découpé de viande , couvercle casserole bouchon cassé, 1 bain de soleil au lieu de 2. environnement : nombreux nid de poule sur les routes du camping , découpe de bois non ramassées ,pas de tonte sur les emplacements , camping calme dans l'ensemble

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacement mais le Nettoyage du cottage est à revoir.

Très bon emplacement mais le
Nettoyage du cottage est à revoir.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçue. Camping que nous connaissons depuis des années mais qui n'est plus aussi propre qu'avant et certains personnels ne sont pas très agréables. L'eau de la piscine était froide et trouble, le personnel ne voulait pas l'entendre, les sanitaires auraient besoin de quelques réparations. Pour un 4 étoiles c'est décevant. Surtout qu'avant ce camping était irréprochable. Dommage.

Par Urktibou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mensonge sur le nombre d’étoiles

Extrêmement déçue par le fait que sur le site, il n’est pas indiqué que le camping est coupé en 2 par une vraie route bien passante. Et sur le site, c’est indiqué 5 étoiles alors que l’une des parties est en 4 étoiles. Donc en avril, tout se passe dans la partie 5 étoiles et on doit sortir du camping pour rentrer plus loin, après avoir emprunter une route bien passante. C’est malhonnête de ne pas l’indiquer. Les voitures se garent à l’intérieur du camping. Donc pas sécurisant pour les enfants. Il y a plusieurs parkings. L’équipe de club enfant était super. L’équipe du restau/bar aussi. C’est le 3eme campings Sandaya que nous faisons. Dommage que Sandaya offre des séjours gratuits à des blogueuses et ne récompense pas les vrais fidèles.

Par Jacob il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si tout le personnel est charmant et professionnel, nous trouvons que les travaux doivent être effectués durant la période hivernale et non lorsque les vacanciers sont sur place. La piscine n'était pas chauffée (manque de gaz)

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de la piscine est froide, rien de prévu en cas de mauvais temps annulation des animations, manque des terrains de boules

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable et à l écoute. Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23

Personnel très agréable et à l écoute.
Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23 °c)
La réponse apportée est peu crédible lorsqu on est mariée à un frigoriste...
Fort dommage car cadre aquatique magnifique

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un séjour assez satisfaisant dans l'ensemble, malgré quelques points à revoir, notamment la propreté de l'espace aquatique intérieur.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé une bonne semaine mais je crois que nous espérions plus de standing. Piscine moyenne, service très cher et pas forcément avec la qualité au rendez vous...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un camping très propre et accueillant, des mobil home premium très confortables et au calme. Un bémol pour les animations enfants qui n'étaient pas très intéressantes, tout comme les adultes, malgré un personnel gentil et accueillant.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par la qualité de ce camping

Déçus par la qualité de ce camping. Nous avions déjà séjourné dans un autre camping sandaya l'année dernière et la différence est flagrante, pourtant le potentiel est là. Très déçus par les animations le soir, le seul restaurant ouvert était bon mais sans plus. Par contre, les traitements au SPA sont juste au top.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu du mobil home premium prés du lac...envahi de fourmis dés notre arrivée, araignées, ....le ménage à fond avant la saison n'a pas était réalisé, manquait des ustensiles, le mobilier extérieur était pas fini d'être installé, le sèche cheveux à l'intérieur qui était HS, on en demande un autre et idem, les coussins de très mauvaises qualité....Déjà était dans ce camping mais première fois déçu!

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location de TV en supplément alors que par le biais de mon CE (CGOS)la location comprenait la TV. Dé

Début de séjour,PB électricité tout disjoncté.
Résolu sur la journée.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Devoir se rendre à l'accueil 4 jours sur 7 me semble insupportable pour un 5 étoiles.....

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an