Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu du séjour, le personnel a l'accueil et la propreté du logement n'étais pas au rendez vous

Par Wendy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah
Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität der Cocktails nicht gut, Englischkenntnisse der Mitarbeiter nicht ausreichend
andere Sandaya Campingplätze sind liebevoller und blumiger gestaltet, Innenbereich des Schwimmbades sehr schwarz. Man könnte dort ein paar Pflanzen aufstellen
keine Ausleihstation für Kinderfahrräder daher konnten wir als Familie kein Fahrrad fahren. Das war nicht schön

Par Julia il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du verdon est superbe mais accueil médiocre car à l'arrivée ont nous a remis nos clé ainsi que le petit livré avec aucune information de leurs parts. Nous avions demandé à notre réservation Sandaya que l'ont désiré un emplacement au calme car nous avons un chien et nous avons été placé dans un endroit ou il y avait le passage de tout les campeurs qui désirer aller au village a pied (donc pour la tranquillité c'était raté). A l'inventaire tout la vaisselle était mouillé ainsi que les étagères. Pour notre chien je trouve que payer 70 euros c'est chère surtout que les distributeurs de sac à crotte était toujours vide et qu'il n'y a pas de douche pour chien.

Par Maryse il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moblil home avec trop de vis à vis, pas de terrasse couverte, aucun repas pris dehors. P

Pas de télé, au vu des étoiles, un peu dommage.

Par Jean-Luc il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De camping is prima. Goede voorzieningen, zeker voor kinderen! Het restaurant is van goede kwaliteit. Onze caravan in het autovrije gedeelte van de camping was oud en stonk muf. Alle kasten hingen scheef, het raam van het toilet en de douche konden niet open bij aankomst. Zeer teleurstellende accommodatie. (cottage Les Pins 4 schelpen)

Par Pieter il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil décevant

Menage mal fait sous les lits.erreur lors de ma resa prise au guichet pourtant: non prise en compte d'un départ tarif souhaité. Le responsable m'a intercepté comme une mal propre. Me disant que je devrais déjà être partie à 11h, sans chercher à comprendre. On ne se sent pas accueilli du tout. Pour un 5 etoiles c'est decevant! C'était mieux avant le changement de personnel dû au rachat sandaya. Je ne reviendrai pas

Par David-Ursula il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour le grille pain qui fait saute le compteur à chaque fois et une paire de drap tâcher pas très agréable

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de proximité. WiFi payant quasi imposé.

Mobil homes serrés les uns sur les autres donc peu d intimité, bruits du voisinage peu discret et non respectueux de la tranquillité des autres. Pas de place de parking à proximité immédiate du MH. WiFi payant et brouillage de la réception 4 ou 5 G

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Réservation pour un week-end à partir de 12h logement prêt seulement à 13h30 et personnelle d’accueil désagréable. Quel dommage nous avons été très bien reçu dans d’autres Sandaya .

Par Fabienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

séjour emplacement de camping

accueil moyen à l'arrivée emplacement fortement détrempé - trop ombragé - trop près du passage

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping mais petite déception.

Bon camping et très grosses structures plaisantes. Déçu par la propreté de la location, le manque de linge de lit et de toilette inclus dans la location choisie. Quand je vois les règles de nettoyage imposés avant le départ je ne comprends pas comment notre location pouvait être aussi sale ? L'emplacement n'était pas super avec un passage obligé par toutes les voitures du camping devant mais bon les emplacements c'est le hasard.... Car le choix du placement est payant. Pour le reste le camping était vraiment très bien, et le parc aquatique au top !!!

Par Mickael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

decevant

les hotesses a l accueil formidables par contre on sent qu on est en fin de saison au bar et les animateurs ne disant meme pas bonjour aune ou deux exeptions, l epicerie plus rien plus GRAND CHOSE au bar horaires restreints partout.... par contre les piscines superbes

Par Laurence il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping en Wallonie et le personnel ne parle quasi pas français. Dommage. En plus , la ligne du chemin de fer passe trop près du camping , pendant notre séjour , ils ont effectué des travaux sur les voies.

Par Marina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Par Daniel il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

menage à revoir, mobil home pas propre trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une pri

menage à revoir, mobil home pas propre
trouvé une robe dans un placard, plus un chargeur sur une prise
pas assez de vaisselle pour un 4 places
très peu de plan de travail pour cuisiner

Par Polo il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Expérience moyenne dans ce camping.

Expérience moyenne dans ce camping. Piscine non chauffée. Animations à revoir.

Par Edith il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022