Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable, dommage que l'épicerie soit si peu achalandée et que le Roof Top soit fermé avant la fin de la saison. Cottage bien équipé mais draps papier très décevants.

Par Danielle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Avis mitigé

Habitués des lieux depuis des années en camping car, nous constatons un changement de stratégie du nouveau groupe avec une volonté de montée en gamme en réduisant drastiquement les emplacements au profit de mobiles home beaucoup plus nombreux. Stratégie payante ? L?avenir le dira?

Par Gilles il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue, mobil-home pas propre (toiles araignées et taches sur mur et canapé) Aucune indication pour se repérer (le camping etant tres grand et ayant un sens de l'orientation moindre jai parfois tourner en rond longtemps avant de retrouver mon emplacement, le nom des rues n'étant pas indiquer sur le plan je ne vois pas linteret Les restaurants sont tres médiocres, qualité équivalente a flunch en moins bien. En revanche les cocktails au bar qui ouvre a 18h sont tres bons. Et les animations je ne donnerai pas d'avis car je ne venait pas pour ca. Vias et Agde ne mont pas plus et obligé de prendre la voiture piur aller a la plage.

Par Coralie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Par Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt. Rezeption zeigte kein

Zugewiesener Platz 324 stand unter Wasser,Ausweichplatz wurde nicht zugeteilt.
Rezeption zeigte kein Interesse.
Buchung für nächstes Jahr an der Rezeption nicht möglich.
Sanitaranlagenreinigung nicht Zufriedenstellend

Par Bernhard il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine sale . Jacuzzi ne fonctionnait pas- bec de signe également. 15 jours avant la fermeture, plus d?hygiène

Par Françoise il y a 2 ans

Sans autre commentaire.

Mon séjour dans le mobilhome Premium a été agréable question hébergement. Mais je n'ai pas apprécié de devoir changer trois fois mon véhicule de place à cause de personnes mal intentionnées et par le parking trop éloigné du M16. Egalement pas de caillebotis en bois pour accéder au M16 ! Trés belles piscines. Belle plage de sable fin Mais région venteuse.

Par François il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour dans l?ensemble.. Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Bon séjour dans l?ensemble..
Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Par Laura il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un manque d enthousiasme du personnel d accueil, sans sourire, triste, peut être blasé , pour certains je leur conseillé les services des pompes funèbres...

Par Yannick il y a 2 ans

Par Yannick il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Par Nicole il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

à améliorer

beaucoup trop de moustiques et de guepes terrasse non nettoyée a 'l'arrivée ainsi que transats

Par Alain il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable mais pas à la hauteur d'un camping de luxe

Même si le camping était de façon général agréable, nous regrettons les mobil home soient trop rapprochés et la qualité des animations qui n'était pas au RDV. Les draps en papier, une horreur ... par contre un espace aquatique très agréable.

Par Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Correct mais plusieurs choses à revoir

Arrivée début septembre et le camping laisse une impression d'approche de fermeture Mais tant que les locataire sont là, le camping devrait vivre Beaucoup d'info et de communication manquantes, pas de vie dans le camping (niveau activité, ambiance) malgré la présence de locataires. Lodge a éviter si vous avez des enfants ( bruyant et il y fait glacé la nuit !) beaucoup de personne se sont enrhumées.

Par Justine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un peu en dessous de ce que l 'on croit avoir sur internet mais personnel à la hauteur et très propre

Par Gérald il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sles vacances en septembre.

C’est dommage en septembre l’équipe d’animation est presque inexistante.

Par Marie C. il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable. Bassin aquatique apprécié des enfants. Restaurant : service long et pesant sous couvert d’humour. Le seul point négatif de ce camping très bien par ailleurs.

Par Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022