Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine. mais il y as un soucis de propreté du so

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine.
mais il y as un soucis de propreté du sol des sanitaires même rincé au carcher les dalles sont salle
ce qui saute aux yeux. le bas des rideaux dans les douches sont sales vous êtes quand même un 5 etoiles
comparer a d

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé, emplacement agréable. Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les u

Le camping est bien situé, emplacement agréable.
Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres (ceux ou nous étions). Nuisances sonores par voisins se regroupant pour discuter après diner jusqu

Par Michel A. il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bon séjour mais sans plus

nous avons passé un bon séjour dans le lodge 4 personnes cependant la literie y est déplorable avec des ressorts en métal qui te rentre dans le dos ; nous sommes repartis avec le dos cassé ! La proximité avec les autres logement peut être dérangeantes surtout quand une famille espagnole nous pousse à appeler la sécurité car bruits jusqu'à 2h du matin bon séjour car pas cher mais nous n'y retournerons pas Trop loin de tout pour visiter

Par Angeline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Chouette séjour malgré la fin de saison

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais on a ressenti que c'était les deux dernières semaines d'ouverture du camping sur plusieurs points et je trouve dommage. L'emplacement du camping avec plage et piscine est très apprécié. Petites améliorations pour les activités enfants et le restaurant en fin de saison.

Par Christelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur (odeurs nauséabondes des canalisations durant tout le séjour malgré l'intervention d'un technicien, pas de présent d'accueil (bouteille, sac,,,) filtre de clim sale, propreté globale moyenne rideaux sales, réfrigérateur, vitres,...) Lits non faits à l'arrivée, mauvaise qualité du sommier, fermeture accès piscine précoce par beau temps, infiltration d'eau par les portes fenêtres lors de pluie, coffre difficilement accessible, tables de chevet très petites.

Par Valerie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil-home premium pas à la hauteur

Par Valerie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route qui mène au camping est truffée de nid de poule , l?accueil à la réception fut correct , le ménage à notre arrivée était mal fait voir pas fait du tout ( les vitres sales, du sable un peu partout dans le mobile home et des résidus de cheveux dans le placard à balai ) les surveillants à la piscine étaient plus intéressé par leurs téléphones que par les gens dans les bassins, j?ai croisé la directrice du camping qui était dans sa voiturette et qui ne m?a même pas salué, le système d?accès au camping par reconnaissance de la plaque d?immatriculation ne fonctionnait pas bien ! Sinon la situation , la piscine avec ses bassins et son toboggan, le bar avec vue sur mer et l’accès direct à la plage nous ont permis malgré cela de passer un agréable séjour.

Par Marc il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour moyens pour un camping 5 étoiles.

Le logement n était pas des plus propre, vitre et murs avec des traces traces. L'espace aquatique était bien, eau chauffée ce qui est appréciable. Lorsque l'on rend la clef, on ne nous demande pas si tout c'est bien déroulé, juste un au revoir...

Par Francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war. Die Poolanlage war leider nicht sauber

Leider ist der Campingplatz nicht mehr das was er mal war.

Die Poolanlage war leider nicht sauber (grün und schwarz am Wasserspiegel). Die Toiletten am Empfang/Restaurant.... waren nicht sauber.....
der Weg zum Stand ist sehr veraltet und vermüllt (öffentliche Strasse bis zum Naturschutzgebiet).

Das Personal ist super super lieb und freundlich. Der Strand und der Weg sind atemberaubend und sehr gepflegt.

Leider steh nirgends geschrieben, das durch den Campingplatz eine Strasse quer durch geht.... und ein Quad-Verleih direkt angrenzt.

Par Martin il y a 2 ans

literie

literie

Par Philippe il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Restaurant pas à hauteur du camping idem pour la superette ainsi que le bar rooftop

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Komfort und Auskunft ausbaufähig

- Keine Seife - Kein Toilettenpapier - Schlechte Angaben zum Strand mit Hund - Keine Abgrenzung zwischen den Stellplätzen (lieblose Atmosphäre) + super direkter Strandzugang (außer für Hundebesitzer) + leckere Croissants

Par Sabrina il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement est t'ai pas propre

Le logement est t'ai pas propre

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances 092022

Arrivé mobil-home ménage pas fait correctement,avons dû le faire.Les consignes de sécurité à la piscine pas respecter les enfants hurler et couraient en permanence autour des piscines ,certains adultes prenez possession de la piscine pour jouer au ballon volley et hurler aussi.Mobil-home un peu petit pour un 4 coquillages.Nous étions venu pour une première fois afin de nous reposer mais un peu compliqué.Mais nous avons de la chance le soir tranquille et après 22h00, respect du silence parfait.Un personnel très gentil et à l’écoute du client.

Par Yazide il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

ce mal vu

accueil

Par Monique il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et personnel accueillant Mobil home les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Camping bien situé et personnel accueillant. Mais dommage que les Mobil home soient les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Par Do M. il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'avais demandé un emplacement près des sanitaires ma mère marche avec un deembulateur je me suis retrouvé à 10minutes du bloc, changement de place le lendemain

Par Laurent il y a 2 ans

Par Laurent il y a 2 ans