Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Woning was voor 5 personen. Maar dit is gelet op de grootte maar geschikt voor max 3 personen. Bij a

Bij aankomst was de afvoer van douche en toilet verstopt. Hebben hiedoor er geen gebruik van kunnen maken.
De dag erna, na de melding is het goed opgelost.

Verschillende lampen waren defect. Woning was niet erg proper. Geen enkele nederlandstalige tv zender.

Par Annemie il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

draps troue, manque de mousticaires, manque d'hygienne du personnel au stand pizza et il faut separe

draps troue, manque de moustiquaires, manque d'hygiène du personnel au stand pizza et il faut séparer le chaud du froid dans les sacs

Par Cidalia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L entrée est mal indiquée, une signalisation supplémentaire aurait été un plus. Le cottage vieillit mal et le manque d'intimité entre "cottage spo" et incapacité de régler la douche (1minute d'eau bouillante pour 5 minutes eau froide) problème vu déjà sur un avis. Sinon animations sympa, camping propres, les deux piscines et aires de jeux pour les enfants.

Par Sebastien il y a 2 ans

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour agréable mais dommage manque d éclairage dans le camping le soir et en septembre un peu triste le soir et pour se restaurer un peu compliqué

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Crotte de souris/rat entre le frigo et la kitchenette, ménage partiellement fait à notre entrée dans la petite maison alor qu’ont a attendu 2h avant de pouvoir y aller . Couche avec du sang retrouver dans la poubelle poussière couverture qui sentais mauvais et chambre d’enfant toile d’araignée tissée carrément sur les couettes

Par Océane il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel très sympa, mais emplacement trop petit tout juste de quoi mettre la voiture

Par Didier il y a 2 ans

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping où le personnel est sympathique mais les services sont inexistants car les horaires en septembre sont plus que réduits .

Par vincentmarina7109 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Logement sale

Le site est bien mais les chalets prestige n'ont rien de prestigieux (sale, mal entretenu, nettoyage non fait)

Par Vincent il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avant d'envoyer un mail de satisfaction il serait souhaitable de repondre au mail que je vous ai adréssé

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience mitigée

Alors le camping est très agréable propre et calme par contre nous étions dans des mobil-home assez vieillissant h25 et h26 les rambardes de la terrasse en bois avaient des vis qui dépassaient donc assez dangereux pour les enfants et nous avons eu la surprise lors de notre dernier jour de voir deux rats venir boire tranquillement au bord de la piscine en plein après-midi alors qu il y avait du monde ...je n ose imaginer ce qu il se passe la nuit ... nous en avons fait part à la direction qui nous a montré le livre d'analyse de la qualité de l'eau en nous disant qu'il n'y avait pas de problème .... personnellement je trouve ça dégoutant Il faudrait aussi refaire le jaccuzzi qui est vieux avec de la mosaique qui est décollé et qui est glissant ...j ai connu meilleur expérience avec sandaya et je suis decue cette année ...rien a redire sur l espace piscine couverte et pour la température de l'eau

Par Raphael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement. et pas très moderne pour

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement, et pas suffisamment à la hauteur pour un camping 5*.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dommage d'entendre toute la journée les boum boum de la musique ainsi que tard dans la soiree

Par Nadège Maillet il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Médiocre

Nous avions choisi ce camping pour son prestige et nous avons été dessus piscine chauffée qui ne l était pas . Pourtant nous avions eu la confirmation par téléphone que la piscine était chauffée Sur le site de belle photos avec de de l'espace pour au final se retrouver dans un mobil-home collé au voisin de tous les côtés. En bref très dessus de l infrastructure pour un 4/5 étoiles

Par Laurie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Installé dans un chalet prestige, odeur d?égout et très mal isolé. Pour des vacances tranquille c?est loupé, on entend toute l?intimité des voisin. Ma fille de 2 ans n?a pas arrêté de se faire réveiller la nuit. Dommage car à côté rien a dire.

Par Melissa il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par la qualité du mobilhome banquette ravagée par un précédent locataire .la qualité de la literie du lit 2 places très moyen.
Les chaises bains de soleil incompatibles pour des moins jeunes impossible de s y installer et surtout de se relever trop bas pas d accoudoirs et ça bascule inconfort +++
Le we du 9 et 10 sept on a eu un voisinage au bungalow L04 extrément bruyant jusqu à 2h30 du matin .malgré notre demande de se tempérer.

Par Francoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Goede camping maar heeft zijn minpunten

Zeer goede start, maar naarmate het einde van de reis zagen we steeds minpunten.

De dagelijkse take-away was toch niet meer dagelijks open.
Wij wouden achter ontbijtkoeken gaan, moesten we deze blijkbaar bestellen (dit deden we al een week niet) en waren we daar niet van op de hoogte.

Ook stuurde we een bericht voor een massage en nooit geen reactie gekregen.

Zeer luide muziek aan het zwembad.

Wel zeer propere caravan en camping

Par Glenn il y a 2 ans