Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhome pas bien entretenu. Toiles d?araignée. Porte d?entrée avec un jour au niveau de la partie supérieure. Il faisait très froid à l?intérieur à notre arrivée, nous avons mis le chauffage. Obligé de relaver la vaisselle qu?on allait utiliser car toile d?araignée à l?intérieur du placard. Animation pas terrible.. toboggan de piscine pour les petits, les adolescents n?ont pas aimé.. par contre piscine intérieure vraiment bien.

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

sejours

Bon séjour. Juste le personnel du restaurant qui n'est pas du tout professionnel, pas à l'écoute et au service du client. Préfére interdire le client de revenir plutôt que de se remettre en question. Il devait prendre exemple sur le collègue du rooftop. Travaillant dans le commerce je sait comment ça se passe.

Par Jérôme il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Il est inadmissible que l’on ne parle PAS français dans ce camping situé en Wallonie (et anglais oui !!!!!!!). Les enfants n’ont même pas pu participer aux diverses activités puisque ils ne comprenaient pas la langue parlée (néerlandais) Le petit magasin est très peu achalandé et ne présente aucun intérêt (pas de français non plus) Nous avons acheté des hamburgers à la friture du camp (ou le vendeur n’a rien compris de ce qu’on disait en français !!!) mais ils étaient froids et ne correspondaient pas à la commande. D’autre part, il n’y avait que 4 chaînes francophones sur la télévision sur une 50aines de chaînes, donc, vraiment très limité comme choix Le bungalow n’était pas mal mais la terrasse etait inutilisable à 6(table plus 6 chaises) à cause des 2 marches pieds installés sur celle ci J’ai payé près de 1000€ pour un séjour très décevant Je ne reviendrai pas et je préviendrai mes amis du peu d’intérêt que l’on porte aux francophones dans ce camping Sandaya De plus, le wifi acheté 15€ au début n’a pas fonctionné ou si peu, et nous avons du rester en 5G tout le séjour

Par Marylene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Puisque vous me le demandait je vous le donne, en revanche; je vous demande également un retour. D

D?où sortent les 5 étoiles?!

J?expose ici mon mécontentement étant donné que le camping n?est pas prêt à les entendre de vive voix?

Mobil home joli, mais ça s?arrête là. Plaque de cuisson 2 feux sur 4 fonctionnent (forte odeur des gaz et grosse flamme lorsqu?on essai d?allumer les autres; DANGEREUX), porte de chambre ne ferme pas, eau tiède dès la première douche, draps qualité d?hôpital et TOUS tachés. Nous avons prit l?option clim mais pas possible de la laisser en route en notre absence!
3 relances pour obtenir le lit bébé qui nous est arrivé très sale avec une forte odeur, nous avons pas pu l?utiliser.

Concernant le camping, attention aux routes dégradés (gros nid de poule), la piscine extérieur est à 19 degrés (puis 23) très très juste! Aquabar fermé.

Au bar, commande d?une planche charcuterie, au bout d?une demi heure d?attente je vais prendre des nouvelles de celle ci, je pouvais l?attendre, la commande n?avait pas était passé!

Incendie le vendredi soir, organisation plus que moyen durant l?évacuation, une des membres du personnel nous a très mal parlé c?était limite insultant. 1 bouteille d?eau et une poche de chips nous ont étaient offerte pour 3h dans le flou total, sans aucune explication ni absolument aucun dédommagement, ni même excuse? un incendie peut arrive et ce n?est pas forcément la faute du camping (pour rappel l?incendie s?est déclaré dans un mobil home inoccupé, cela en dit long quant à l?entretien?)

Standing très moyen voire nul, pour du 2 ou 3 étoiles c?est correct, pour du 5 étoiles c?est clairement pas représentatif! Attention! Je ne recommande pas et, au risque de me répéter, j?attend votre retour afin de savoir ce que vous êtes capable de nous proposer pour répondre a nos problèmes. Merci de considérer mon avis et d?y Répondre avec sérieux.

Par Maria il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaires pas propres, musique dans les allées le soir.... Sanitaires pas nettoyés et mal entretenus .

Par Yohornet il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu par l' entretien du camping et par l' emplacement : manque de propreté général . Ne mérite les 5 étoiles.

Par Yves il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Quelle déception cette année...bungalows collés les uns aux autres.

Habitués à ce camping, quelle déception cette année. Pleins de bungalows ont été rajoutés sur la moindre parcelle libre, collés les uns aux autres. Nous avons demandé un changement de bungalow et le nouveau n'était pas nettoyé et le lave vaisselle était moisi et inutilisable. Nous l'avons signalé mais personne n'est venu de la semaine. Pas de moustiquaire aux fenêtres des chambres. Bref, ne vaut pas cinq étoiles.

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu pour un 4/5*.

Déçu pour un 5*.
Concernant le domaine en général, beau site ombragé, espaces fitness et pique nique agréables, mais baignade interdite dans le Verdon (lâché d

Par Agnès il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres abime

Tres abime

Par Mohamed il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Mitigé

Avis mitigé Manque d'animateur 1 seule pour tous le camping .( pere qui jouent au basket et foot ) trop dangereux avec des enfants de - 12 ans Serveuse qui ce ballade en string a la piscine . Insecurité lors de la fermeture des jeux gonflable nos enfants se sont retrouvé sous le jeux dégonflé . Bouteille de gaz vide a l'arrivé 24h pour le changement . Barriére qui s'ouvre une fois sur deux . En revanche camping propre ainsi que le mobilhomme . Le soucis premier a reglé serait le personnel saisonnier.

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Definitely not a site for peace & quiet!

Despite viewing the site on Google Earth, it wasn't anything like what we'd seen! On arrival, we struggled to manoevre our twin axle caravan around the single track, one way system to our allocated pitch. The pitch was so small we'd never fit our van on, let alone put an awning up. We were then given a corner plot, considerably larger but under a tree - resulting in the car & van being covered in bird poo and tree sap. Also, it was opposite what can only be described as a gypsy camp! Caravans parked everywhere, children and dogs running all over and adults screaming and shouting. Not a pleasant experience, made worse when a motorhome came and parked so close to us that I'm surprised he could open his door! As mentioned previously, no 6m rule here!

Par Lisa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Regrettable un camping qui pense plus au profit et qui se fous du confort du campeur Client de ce camping depuis 10ans ça fait 3 ans que ça se dégrade dommage Piscine zen qui ne l est pas, pas de surveillants Piscine pas entretenue des lingettes dans la piscine 4 jours durant Des règles non appliquées short de bain bouée enfants et même certain qui vapotent sur les bains de soleil

Par Jean M. il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu par la prestation du camping quant à la WIFI qui est PAYANTE et malgré tout INEXISTANTE.

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception pour le prix

Globalement le camping est agréable sa disposition son emplacement proche plage piscine chauffée top Mais le mobilhome n’avait qu’une paire de clef pour un 6/8 personnes ? l’accueil nous a dit « les derniers ont perdu le double » ok et ???? Nous étions bien ennuyés de cela aucune solution trouvée Nous avions deux enfants 2 et 3 ans les tables en bois style pique nique sur la terrasse = pas adaptées du tout ils sont tombés de nombreuses fois nous avons alertés et rien ..nous sommes allés chercher deux chaises de nous même sur un mobilhome non occupé .. l’accueil a ensuite accepté ! dans notre mobilhome les sécurité fenêtres pour les bloquer ne fonctionnaient pas dans les chambres enfants très dangereux . Et enfin on réserve un camping avec étoiles pour avoir des animations nous en avons eu aucune ! Sauf une rediffusion de match sur écran car « pas de recrutement animateur » nous a ton dit et un concours pétanque adulte . On paye pour une prestation qu’on a pas c’est mensonger ou ça aurait dû être précisé.

Par Heloise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Peu mieux faire !

Séjour agréable parcequ emplacement isolé comme on l espérait ce n est pas toujours le cas. L accueil laisse à désirer aucun renseignement fournit? surtout sur le fait que la piscine les short de bain sont Interdits et qu à 18h le surveillant de baignade a fait sortir mon compagnon pour aller acheter au magasin du coin car le distributeur ne marchait pas un maillot de piscine. Alors que l?on venait d arriver et que la piscine ferme à 19h. Merci Sandaya pour l info qui je pense devrait être notifier par mail pour toutes les personnes qui viennent car nous avons pas été les seuls. On a eu un problème d électricité et le personnel de services est efficaces et rapides. Quand au restaurant fuyez ça fait envie sur la carte mais ce n est pas bon du tout malgré que la serveuse est d?une grande efficacité?Attention le mini golf est payant le tennis aussi. Et les surveillantes de
baignades qui passent leur temps assises sur leur téléphone ?Sinon le point positif et pas des moindres Mobil-home est très propre, fonctionnel, literie agreable. Je préfère quand même pour la tranquillité, l?intimité des lieux, l espace aquatique plus grand, plus surveillé, plus propre, ainsi que le restaurant celui d Espagne à Palms. Dommage étant de la région je voulais changé j?ai pas été emballé.

Par Stephanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

beau camping mais tres mal frequente dommage

C est un tres beau camping mais qui devient tres mal frequente
Les gens ne surveillent pas leur gosses vous passez votre temp a vous disputer

Par Nadia il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine sale, eau trouble. Certains se baignent en vêtements, short en jean, ensemble de sport, caleçon de bain (et non boxer) mobil home sale. État de la terrasse très sale. Espaces verts non entretenus. Je pense qu?il y a un gros souci d?effectif au niveau du personnel et les clients en pâtissent énormément, pour le prix payé c?est scandaleux

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024