Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya le Truc Vert

Très bel endroit, plage un peu loin mais magnifique, propreté douteuse des sanitaire, voisins excéssivements bruyants avec une alarme déffectueuse qui se déclanche toute la nuit.

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

4ème fois dans ce camping et je suis déçue, je ne reviendrai pas je pense.

4ème fois dans ce camping et je suis déçue, je ne reviendrai pas je pense.

Par Valerie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Je suis déçu des services et du manque de professionnalisme des agents d?accueil à communiquer avec transparence pour les problématiques du quotidien

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

eau froide dans les bassins et beaucoup trop de bruit après 22h par les clients musique a fond dans le camping

Par Sébastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping. Alors oui très bien arboré, piscines au top, très bonnes animations, pizza excellentes ... MAIS aucun moyen de relogement suite à l'eau chaude inexistante dans le logement.

Par Estelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

quelle deconvenue acceuillis avec 30 cts d herbe autour d un bungalow style cellule de prisonnier aucunes aisances placards hors de portees rien a voir avec les prestations promises seul point positif l acceuil du personnel tres decus location meritant un zero pointe nous ne vous disons pas au revoir!!!!!!!!!!!

Par Jean-Loup il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçus

Déçus

Par Amélie E. il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Arretez de louer des emplacements Camping faite que du locatif mobilhome parce que des emplacements comme vous avez sur ce camping se reduit a? un emplacement de parking nous campeurs on mérite mieux surtout au prix que vous appliquez.comment une chaine comme sandaya peut avoir autant de difference entre camping

Par Brigitte il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow en mauvais état : prise de courant sans cache dans la salle de bains (fils apparents), lave-vaisselle ne fonctionnait pas, fuite du siphon de l'évier de la cuisine, infiltration d'eau dans les toilettes suite aux pluies.

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

il n'a de 5 étoiles que le nom, hormis peut-être son emplacement en bord de mer et le complexe aquatique

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous étions venus à Muides il y a 4 ans, directeur et son équipe au top, je n'ai fait que des éloges, mais là, à notre arrivée emplacement indigne d'un 5 étoiles, on ne pouvait stationner sans s'embourber, à la réception mauvais accueil de la part d'une hôtesse, heureusement sa collègue devant ma déception nous a trouvé une solution. Emplacement petit , non répertorié sur le plan! J'ai cherché à voir le directeur, invisible! Sinon sanitaires très propres, bravo à la gentille Magda et sa chef, Guénolé au top, toujours à vouloir rendre service, les 2 surveillants de baignade très sympas, mais la perle de ce camping c'est Enora à l'accueil , gentille, arrangeante, dévouée, aimable, bref un rayon de soleil de ce camping. Au mois de septembre, nous repartons, avec Sandaya....... J'hésite.

Par François il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, étant déjà venu à la Dragonière il y à 12 ans, et sommes resté 15jous, donc nous avons décidé de revenir car nous étions très satisfait de l

Par Marie il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping qui ne vaut pas 4 étoiles : Mobil home propre spacieux mais camping pas top : personnel qui ne vous accompagne pas jusqu ' au Mobil, une terrasse semi couverte mais pas couverte au niveau de l'entrée, mauvais positionnement des mobils offrant une vue directe sur l'interieur du mobil voisin donc pas d'intimité , beaucoup de zones en travaux donc désordres importants (engins, matériels...), accès plage difficile à trouver....pizzas très chères pour du surgelé (vu la sortie du congélateur et déballée sous nos yeux),, heure de fermeture de la piscine trop tôt (19heures)

Par Daniel il y a 2 mois

Par Daniel il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons été très déçus par ce séjour Le cadre est magnifique il y a une mine d?or entre les main

Nous avons été très déçus par ce séjour
Le cadre est magnifique il y a une mine d?or entre les mains du patron sauf que rien n?est à la hauteur.
On est arrivés le mobil home était sale pas fait avec les draps et serviettes usagés des autres.
O on a dû attendre pas loin de 30 min qu?ils viennent voir on a demandé à changer de mobil home ça a été refusé on nous a fait patienter pas loin d?1h15 en nous offrant 1 verre ? après tant de route et le soir on était ko on avait pas besoin de ça ?
Le lot qui grince comme pas possible horrible
Le restaurant est pas fameux. J?ai pris une salade cesar y?avait presque rien dedans .. la pizza encore froide au milieu ..
l?accueil à l?arrivée pas terrible aucun sourire aucune explication sur le tennis et le reste on a appris que plus tard qu?il y avait une salle de sport ? bref sans parler du fait de la zone blanche qu?on ignorait
La piscine extérieur hyper froide celle de l?intérieur hyper petite
C?est notre premier 5 étoiles et bien il ne vaut pas les 3 étoiles qu?on fait d?habitude
Très très déçus
Le gros plus c?est d?avoir eu deux salles de bain

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Travaux en cours. Espace premium qui n'a que le nom (mobile home trop proches les uns des autres) , parking premium non adapté aux véhicules premium (places courtes et étroites). Dommage car les espaces aquatiques , sportifs et restauration sont bien agencés et agréable.

Par Olivier E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Carnac

Quelle déception!

La location était vetuste. La literie est à changer et les bungalows sont les uns sur les autres. Le ménage est à revoir. Ex nous avons trouvé à notre arrivée des capsules de bière sur la terrasse. Les vitres n'avaient pas été faites et j'ai trouvé des cheveux sur la poignée de porte de la chambre. Vraiment très déçue surtout pour un camping Sandaya. Je mettrais 0 pour la location. Pour info la piscine était aussi très sale. Il y avait de la mousse autour du bassin. Bref je ne réserverais plus jamais dans ce camping. Quelle déception !

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas le bon logement et en plus sale

Nous n'avons pas eu le logement que nous avions réservé, l'année dernière oui mais la pas du tout. C'était sale, petit nous ne reviendrons plus...

Par Meggy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024