Camping Les Jardins de Privas

Mauvais séjour, puisque au vue des péripéties survenues en 5jours de séjours , j'estime ne pas avoir bénéficier des prestations vendues sur le site, et selon la loi du code de la consommation c'était mon cas.

Par Raffaele il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le manque de propreté au niveau des douches, photos présentées pour l?emplacement n?est pas toute la réalité. Le personnel fait ce qu?il peut comme il peut. Ou est la direction ? A t?elle au moins conscience du mal être ou se voile t?elle la face ?

Par Brigitte il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très mauvaises expériences, à fuir!!!

Les infrastructures du camping sont très bien, camping idéalement placé, plage attenante, camping piétonnier, bâtiments et mobil home neufs. Mais la façon dont est administré et géré le camping, c'est une catastrophe. Bagagiste à la limite de l'incorrection verbale car nous avions trop de bagages à son goût, nous étions 6 adultes! Nos mobil home (cottage friends) étaient très sales, aucun ménage fait (nous avons du faire le ménage avant de pouvoir nous installer), douche cassée qui ne fonctionnait pas ( on se demande comment les femmes de ménage ont pu nettoyer!), vaisselles et accessoires cassés et aucun état des lieux faits!!!. Le serveur du bar, horrible, qui envoie promener tout le monde sous prétexte que c'est la fin de la saison! Pas de bar ouvert au roof top, soit disant parce que c'est la fin de saison! Notre repas au restaurant a été le bouquet final de l'horreur, plat "déguelasse" on en parle au serveur qui nous répond "c'est normal le cuistot est un con!!!" on croit rêver!!!, invasion de moucherons dans nos assiettes et nos verres, pendant le repas, et le serveur nous dit "c'est comme ça, faut faire avec!!! D'autres clients comme nous ont quitté le restaurant en catastrophe dégouté. Tellement de choses à dire que ça serait trop long. Expérience très amer, je ne pense pas que nous reviendrons dans un camping Sandaya. Sandaya Cap Sud à éviter absolument.

Par Eric il y a 7 mois

À fuir.

Animations au top et c est tout de positif.

Par Marie -. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pire séjour

Dès l'arrivée accumulation des problèmes (pas accueillant, personnel de l'accueil ayant une méconnaissance du camping, ménage pas fait alors qu'on nous donne les clés, c'est une honte pour le prix qu'on paye et la communication que vous faites autour de votre groupe Sandaya). Les services proposés ne sont même pas à la hauteur du haut standing que devrait être le camping. Il ne vaut pas les 4 étoiles surtout pour des séjours de longues durée. Ne surtout pas prendre la WIFI car on ne capte rien. Énorme problème d'organisation pour les draps et les serviettes, entre les oublis et les tâches, il fallait toujours quémander pour les avoir. Toute la journée on attendait de les avoir et le linge sale pouvait restait plus de 24h-48h sur la table dehors à la vue de tout le monde et ça dérangeait personne ! Je ne recommande absolument pas ce camping !

Par Pierrette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil pas sympathique de la part du jeune homme de l'accueil, on sait que c'est la fin de saison mais le contact clientèle ne doit être son truc. L'emplacement de tente attribué est situé au milieu d'une multitude de camping-car, le peu d'herbe encore présente sur l'emplacement est totalement sèche donc pas agréable du tout quand on dort en tente. De plus, on nous a fourni un code pour le portillon menant à la plage qui ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas pratique du tout quand on rentre de nuit, surtout que lorsque l'on a essayé d'appeler le camping personne ne nous a répondu. Il devrait y avoir une personne joignable à toute heure pour ce genre de problème. Ce n'est pas du tout le niveau de service auquel je m'attendais pour un camping 4 étoiles..

Par Eloïse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

très déçu

suite orage coupure de courant du samedi soir au lundi après midi.
Piscine fermer du mardi, et les autres jours eau a 24 degrés!!

club enfants pour nous inexistant un seul animateur pour tous les âges!!!
Banquettes 2 places minimum inconfortable dans le logement

code WIFI acheter X2 a nous rembourser car pas de connexion durant + de 4 jours!!

Par Emmanuele il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée. Piscine coin adulte re

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée.
Piscine coin adulte rempli d

Par Axelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

À fuir !

Ce camping récent ne mérite pas 5 étoiles. Mal entretenu et poussiéreux. Supérette, restaurant et bar désorganisés et inadaptés au regard du nombre de mobilhome. Les animations sont ridicules. La végétation n?est pas entretenue voire inexistante dans certains endroits. La direction a privilégié le nombre d?emplacements sans se soucier du confort de ses clients ! Heureusement jolie piscine et à proximité de la mer.

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de notre séjour Ménage pas fait Matelas très inconfortable Et cerise sur le gâteau : Wifi pa

Déçu de notre séjour
Ménage pas fait
Matelas très inconfortable
Et cerise sur le gâteau :

Wifi payant !
Ou voit on cela en 2023 ?
(La 4 G ne passé pas ?.)

Comment est ce possible d?obtenir 5 étoiles ?

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez de de lave linge pour la structure.je suis très déçu .La directrice pas vue la mascotte ?la danse du camping dans la piscine aucun toboggan vous nous avez vendu du rêve mais pas là je suis déjà partie avec sandaya l'année dernière en Dordogne quand je suis partie j'ai pleuré mais la pas du tout.heureusement qu'il y a des choses à faire à extérieur découvrir la région très belle je ne sais pas si je vais repartir avec sandaya l'année prochaine

Par Isabelle il y a 7 mois

Pas assez de sanitaire pour le nombre d emplacements camping car et caravane

Pas assez de sanitaire pour le nombre d emplacements camping car et caravane

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

fuyez !!!!!!! sale , aucune écoute ou alors il faut demander a voir une personne de la direction . B

Beaucoup de choses a revoir .
L

Par Severine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Al bij aankomst ging het mis, geen communicatie aangezien de camping was getroffen door blikseminslag, kan niemand wat aan doen, ook niet aan de regen die daarbij is gevallen. maar, wanneer je dan op je aangewezen plek aankomt die troosteloos met dik 10cm waterlaag en in de blubber staat, zakt de moed in je schoenen, ik heb werkelijk nog nooit meegemaakt dat we zo een waardeloze plaats hebben gehad!. En ik had al helemaal niet verwacht van zo een

Par H il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine très froide qualité du restaurant très mauvais commerce très cher. 3 ans que je viens ici et cela ce dégrade vaut 3 étoiles maximum

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas digne d'un 5 étoiles Piscine pour enfant non chauffait (fin août 16 degré dans l'eau) Terrain de foot délabré, sans aucune sécurité

Par Dimitri il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Very disappointed.I only stayed the one night and left.The pitch had long grass that was cut for a w

Very disappointed.I only stayed the one night and left.The pitch had long grass
that was cut for a while.
The sanitary unit?s steps where dangerous (I told the receptionist this when I was leaving she informed me that
it had already been reported to them by
a previous customer)
Why immediate action and repairs were
not done I cannot understand.
I would no recommend this campsite
to anyone

Par John il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Würde ich nicht nochmals buchen Beschwerde sequoia Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So

Würde ich nicht nochmals buchen

Beschwerde sequoia

Mobilheim 134 steht in einem dunklen Loch. So sieht hier aber fast jeder Platz aus, ein Haus neben dem anderen. Man kann an das Nachbarfenster klopfen und den Toilettengang sehr gut wahrnehmen. Durch die sehr enge Anordnung der Mobilheime ist alles dunkel und düster, tagsüber muss Licht angemacht werden.
Die Lüftung der Klimaanlage des Nachbarhauses bläst direkt auf die Terrasse, genau da hin, wo man sitzt. Bedeutet ich atme draußen die Klimaanlagenluft ein. Widerlichkeit ohne Ende!
Im Mobilheim haben wir dreckiges Geschirr vorgefunden, auch sonst ist alles auf die Schnelle und nicht ordentlich geputzt worden. Haare von den Vorbesitzern waren vorhanden.
Im Haus stinkt es nach Hund bzw. Hundekot und Urin. Dieser Gestank ist im Bad kaum auszuhalten. Die Badtür geht kaum zu, nur mit Gewalt dagegen drücken hilft. Die Toilettentür konnte man nicht zu machen, sie stand immer ein Stück offen.
Parkplatz am Haus kaum nutzbar, da viel zu klein. Parken konnte immer derjenige, der zuerst da war. Nachbar oder wir. Für beide Autos keine Parkmöglichkeit.
Wir haben uns mehrmals beschwert und zum Glück nach einer Nacht konnten wir das Mobilheim wechseln, mussten jedoch die Reinigungsgebühr in Höhe von 75? extra bezahlen. Obwohl auch ein Mitarbeiter den Gestank gut wahrgenommen hat und meinte, hier stimmt etwas nicht und muss repariert werden. Wir zahlten trotzdem die 75?, weil es uns in dem Fall egal war, Hauptsache weg aus dem stinkenden Heim. Danach hatten wir die Nummer 188. viel besser, kein Gestank mehr und allgemein eine bessere Lage. Wir brauchten tagsüber kein Licht mehr.

Poolanlage groß aber die Liegen stehen so eng aneinander, dass man seitlich keinen Platz zum stehen hat. Man muss sich auf die Liege von vorne legen, drauf krabbeln. Wobei wir nie eine freie Liege ergattern konnten, also musste man alles immer irgendwo auf dem Boden ablegen. Das Wasser war nicht sauber. Für die Masse an Menschen ist der Pool zu klein, deshalb viel zu eng im Wasser, an schwimmen nicht zu denken!

Zelt- und Wohnwagenplätze im vorderen Bereich (nach der Rezeption) sind wie große Sandkasten. Total dreckig und staubig und natürlich auch ganz eng.

Ich würde diesen Campingplatz nie wieder besuchen und auch niemandem empfehlen.

Par Katharina il y a 7 mois