Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hélas, uniquement 3 étoiles.

Le logement était parfait et conforme à notre attente (prémium) espace entre chaque, aménagement. Personnel au TOP, gentillesse, ect... La note 3 correspond au bruit du barrage et des ouverture des vannes la nuit principalement la nuit, nous avons été obligé d'acheter des boules auditives anti-bruit.

Par Pascal il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un avis mitigé Un très joli camping dans un joli enviro Un mobil home pas propre à notre arrivée

Un très joli camping dans un joli environnement Un très bel espace aquatique malheureusement bien trop petit pour la quantité de vacanciers alors que nous étions seulement en mai ! Et pour la première fois depuis que nous venons chez Sandaya nous avons eu mobil home pas propre ( avec des objets des précédents locataires trouvés sous les lits, des matelas sales, des fourmis dans la cuisine) à notre arrivée et bien trop de vis sur les voisins très très proches

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping agreable et animé mais mauvaise surprise sur le logement qui n?est pas du tout conforme aux photos de ce que nous avons choisi sur le site! Photos non contractuelles cela devrait être précisé

Par Aurelie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home 21 très décevant du fait emplacement , vue sur le mur de la laverie avec va et vient

Mobil home 21 très décevant du fait de l emplacement , vue sur le mur de la laverie avec va et vient incessant des équipes de nettoyage et impossibilité de garer son véhicule sur l'emplacement. Lattes de lits cassées qui n ont jamais été réparée malgré le signalement, et côté du Mobil home jonché de vieilles chaises et étendage inutilisables ( pas propre)

Par Christelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

logements vétustes...animations quasi inexistantes et se terminent trop tôt

logements vétustes...animations quasi inexistantes et se terminent trop tôt

Par Audrey il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

quelque lacunes sur les services, etats des lieux a l arrivée et au depart non effectué , cartes du restaurant inexistantes , nettoyages des verdures a finir ,
je comprend debut de saison et 1 er année pour ce nouveau camping sandaya

Par Noel il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les bungalows sont trop proches des un des autres ! Pas d?intimité ! On entend les gens parler et ma

Les bungalows sont trop proches des un des autres !
Pas d?intimité ! On entend les gens parler et marcher dans les autres bungalows.
Manque de l?espace entre.

Par Thierry il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3 bungalows de réservés pour notre famille...très éloignés les uns des autres alors que le camping n

Par Beatrice il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas de place pour notre emplacement de vehicule. Une porte de chambre ne fermait pas, un technicien est venu enlever la porte et ne l'a jamais remise....

Par Laetitia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Note basse en raison du système de réservation/modification/annulation bloqué à partir du 13ème jour précédant l

Par Régine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien,

Bien,

Par Bruno il y a 1 jour

Camping Sandaya Valencia

Camping correcto, pero en proceso de renovación.

Camping correcto, pero en proceso de renovación. Baños insuficientes para todos los campistas, además de que había varios estropeados.
Parcelas desniveladas, con agujeros, montañas de piedras en algunas de ellas y planchas de hormigón bajo la cubierta de algunas de ellas.
Nuevos bungalows todavía instalándose, sin cubierta vegetal en las entradas.
Animación infantil e instalaciones para niños bastante correctas Piscinas limpias y amplias.
Buena ubicación para ir a pie a la playa o visitar Valencia.

Par Juan D. il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage pour un 5 etoiles

C?était la première fois que nous nous rendions aux Alicourts.
Le logement était parfait et le camping très bien entretenu.
Gros bémol par contre sur l?équipe. Le personnel de l?accueil n?était pas encadré par une responsable ce qui fait que nous devions attendre un certain temps avant d?avoir une réponse. Le logement nous a été donné avec deux heures de retard sur l?horaire indiqué.
Le snack était surchargé et le personnel peu nombreux. La matière première manquait ce qui fait que nous avons payé une salade cesar sans poulet ? au même prix bien sûr qu?avec.
Nous avons participé à l?activité aquafun vendue pour 1 heure, mais qui s?est avérée ne durer que 40 minutes.
Bref beaucoup de fausses notes qui gâchent un peu les 5 étoiles.

Par Solene il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un mauvais temps dont vous n?êtes pas responsable mais un téléviseur installé non fonctionnel durant le séjour et la vous êtes responsable

Par Wardylia il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent camping mais...

Un excellent camping, nous y venons 1 à 2 week end prolongé par an en periode d'avril/mai/juin, car les campings sont devenus trop cher en periode d'été, je met une note de 6 car tout est cher dans ce camping, la supérette, le bar, le snack, sinon ce camping vaudrait un 9 sans hésité

Par Cédric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J'ai eu l'impression que vos employés ne sont pas trop au courant des consignes. Les demandes exprimées ne sont pas prises en compte avec sérieux. Il a manqué un rideau et une serpillière dans mon logement, malgré des relances, je n'ai pas eu de réponse. Bcp de coupures de courant....

Par Benoît il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les services super par contre le ménage du mobil home vraiment pas correct du tout

Par Émilie il y a 1 jour