Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un cadre agréable et reposant en Sologne

Séjour effectué (à priori) peu de temps après la réouverture = des choses non encore mises en place ou à revoir, que nous avons signalées :
affichages manquants, sens de circulation inexistant, aire de camping car gênant la circulation d

Par Pascale il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble nous sommes plutôt déçu, j?avais lu dans les commentaires « camping calme » mais les animations sont tellement fortes que même si on ne souhaite pas y participer on est obligé de supporter la musique jusqu?à 23h30 comme si on y était. De plus il n?y a personne pour faire respecter la discrétion après minuit, des gens cri un peu partout et il a fallu qu?on demande nous mêmes au voisin de derrière de baisser d?un ton à 2h du matin.
On avait dû mal à avoir de l?eau chaude dans les douches et la plupart des lavabos et douches n?ont plus de crochet pour y poser les vêtements.
Les propriétaires de chiens les laissent faire leurs besoins n?importe où et personne ramasse.
Je conçois que pour les responsables d?un camping le plus dure est de faire respecter les règles de bien séances mais on n?a l?impression que personne essaye non plus.
Nous ne sommes pas des vieux retraités qui cherchent le silence mais nous aimons camper pour visiter les régions avant tout et ce reposer tranquillement entre deux visites tout simplement.
Mon commentaire à pour but d?aiguiller les gens qui recherche du calme uniquement si c?est votre souhait allez ailleurs, si au contraire vous aimez l?ambiance et la liberté de faire tout ce que vous voulez c?est parfait pour vous.

Par Thierry il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

déçu de mon séjour (nettoyage, entretien ,info)

déçu de mon séjour (nettoyage, entretien ,info)

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping pas très bien entretenu .. activités sympa pour les enfants..les soirées sont animés mais malheureusement pas assez diversifiés..le bungalow n était pas très propre a l arrivée nous avons eu une fuite sur le plan de travail toute la semaine

Par Lahssen il y a 2 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau potentiel, beaux espaces

Grand camping bien entretenu, la taille de la piscine est cohérente avec la taille du camping, les espaces de jeux extérieurs sont très agréable, gros bémol sur la taille des emplacements "luxe" complètement les uns sur les autres, aucune intimité. Impossible de faire des choses à pieds en sécurité lorsqu'on sort du camping : prendre la voiture, car même en vélo c'est très dangereux (routes passantes).

Par Valentin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Le camping est magnifique, mais pour moi qui suis campeur depuis 40 ans, il n’y a plus aucune flexibilité cela devient trop compliqué de camper sur ce site hélas 😩😩

Par Alexandre il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très mitigé

Le cadre est superbe. Les animateurs au top c'est un camping vivant grâce aux animations proposées. Cependant l'état du bungalow était déplorable , très mal entretenu. La terasse est bancale et bouge!! Le materiel frigo et micro onde est rouillé. Le menage laissait à desirer. Verrou de la porte d'entrée réparé au bout de 2 jours..et le restaurant du camping est à fuir mauvais rapport qualité quantité et prix et lenteur dans le service .

Par Delphine il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement moyen le possitif une salle de bain WC par chambre pour le reste bien mes le bar cher une planche apero 19 euro pour de la charcuterie industrielle un peut abusé. si non il y a tout sur le camping

Par Annabelle il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable Mais le mauvais temps a fait que nous n?avons pas pu profiter des piscines À refa

Camping agréable
Mais le mauvais temps a fait que nous n?avons pas pu profiter des piscines
À refaire avec le beau temps

Par Christine il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mobilehome en bon état, confortable, peu mieux faire au niveau de la propreté. Malgré ce là, nous avons passé un bon séjour.

Par Hajer il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles : Impossible de manger u

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles :

Arrêt des animations à 21h
Sol du terrain de basket injouable, panneaux qui tombent
Sinon des logements très propres, pas de bruit, cadre agréable

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4 ans de suite que je viens , beaucoup dégradé , le bar le personnel pas sympa du tout , aucun matériel pour le ménage et en plus le mobilhome carrément a l'ombre on est tous malade

Par Frederic il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping moyen pour une période en Mai , aucunes animations, piscine très salle et en mauvaise état, code wifi qui n’a jamais fonctionné mais pourtant payé mais pas remboursé, petite supérette ouverte mais aucuns produits frais car basse saison , bar fermé à 18h30 donc pas de boissons pas de pizzas et j’en passe il faut ce rendre dans le camping d’à côté très pratique.

Par Amandine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024