Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour. Camping à taille humaine, personnel souriant . Bungalow récent, fonctionnel et propre.

Par nchaka il y a 14 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parfait Superbe hébergement « Friends » Nous sommes venus en famille

Parfait Superbe hébergement « Friends » Nous sommes venus en famille

Par Emmanuelle il y a 14 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et merci merci à lacc

Parfait!!!! Sanitaires privés sur l'emplacement c'est TOP !! Très agréable séjour, malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et MERCI MERCI à l'accueil pour le prêt d'un sèche cheveux qui m'a rendue un grand service !!!

Par Karine il y a 14 heures
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour à tous points de vue

Excellent séjour à tous points de vue : l'accueil à l'arrivée, les animations adultes le soir, l'emplacement du camping, la propreté et notre cottage mobile home. Pour un séjour en famille avec 3 adolescents de 12 à 16 ans c'était vraiment génial !!! Nous reviendrons c'est certain!!!

Par Vanessa il y a 14 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Agréable séjour, superbe camping ! Nous reviendrons !

Agréable séjour, superbe camping ! Nous reviendrons !

Par Lilia il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaits de notre séjour. Très beau camping, de nombreuses occupations pour les enfants, piscine intérieure chauffée, espace aquatique top. Les mobil-homes ne sont pas les uns sur les autres : intimité respectée.

Par Karine il y a 14 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super logement

Super logement

Par Guy il y a 14 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Belle expérience

Camping agréable, infrastructures au top ! Malgré une météo maussade, l'équipe animation a su motiver les troupes et mettre l'ambiance

Par Sandra il y a 14 heures

Camping super

Camping super

Par Sylvain il y a 14 heures

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour. Cadre très agréable et personnel très sympathique.

Très bon séjour. Cadre très agréable et personnel très sympathique.

Par Michaël il y a 14 heures

Super camping

Super camping seul le soleil manquait mais piscine intérieure super chaude Très bon restaurant et supers animateurs et maître nageur qui a très bien pris soin de mon petit fils qui c est cassé le bras.
Seul bémol pas assez de lumière le soir dans les allées

Par Christelle il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, personnel sympathique et bienveillant, lieu agréable.

Très bon séjour, personnel sympathique et bienveillant, lieu agréable.

Par Guillaume il y a 15 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Résidence impeccable. L?appartement était très bien. Petit souci avec le frigo et le sèche cheveu qui ne marchait pas mais dans l?ensemble nous sommes satisfaits

Par Severine il y a 15 heures

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très agréable

très agréable

Par Florian il y a 15 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, Très bon séjour avec un grand et beau soleil

Très bon séjour avec un grand et beau soleil

Par BORLEZ M. il y a 15 heures

Camping la Barque

très bon rapport qualité/prix un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple

très bon rapport qualité/prix
un bémol sur la proximité de la route séparée du camping par un simple grillage
une palissade isolant du bruit serait souhaitable

Par Cecile il y a 15 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour. Les équipes d'animation sont très sympathiques et professionnelles. Nous avons trouvé un mobil home impeccable donc bravo à l'équipe de nettoyage . Le complexe aquatique est également super .

Par Michel il y a 15 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024