Publiez votre avis sur Siblu en quelques instants

ATTENTION SIBLU EST UNE ENTREPRISE INDIGNE NE LEUR ...

Avis publié par ARAMIS il y a 1 an
ATTENTION SIBLU EST UNE ENTREPRISE INDIGNE NE LEUR ACHETEZ PAS DE MOBILE HOME.
En tout état de cause lisez attentivement leurs conditions de vente ! Et surtout les conditions si vous souhaitez quitter SIBLU.
Notre exemple : aucune transparence dans la gestion financière, rarement des réponses à nos questions ou alors tentatives de noyer le poisson. Si vous insistez vous devenez très vite indésirable ! Si vous souhaitez revendre votre mobile home tous les bâtons vous sont mis dans les roues, au final si vous êtes coincés ils vous reprennent votre MH à des conditions outrageusement défavorables : MH acheté 59000 euros en Mares 2017 repris par SIBLUV 21000 euros.
J'ai contacté le SNPMH un énorme dossier SIBLU est en cours de traitement. Je vous invite à vous renseigner auprès d'eux.

bonjour , quand je cherche le SNPMH sur le net je ne trouve pas. auriez vous le lien
Bonjour , il s’agit de l’ UNPMH et non la SNPMH une erreur de frappe , désolé !
bonjour, j ai envoyé un mail , mais pas de réponse, avez vous attendu longtemps pour une reponse de l' UNPMH ?
Bonsoir, je n'avais pas envoyé de mail, mais j'ai eu une dame au téléphone très gentille qui a bien écouté ce que j'avais à lui dire, beaucoup de gens extrêmement déçus ont ait aussi part de leur mésaventure avec SIBLU, j'ai cru comprendre qu'ils ne lâchait pas le morceau, pour ma part je laisse tomber, c'était pour moi important de transmettre mon expérience et qu'elle puisse servir aux autres à ne pas tomber dans le piège !
Comment peut on les contacter pour nous défendre face à SIBLU ?
Bien cordialement

Cet avis intitulé « ATTENTION SIBLU EST UNE ENTREPRISE INDIGNE NE LEUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus