Publiez votre avis sur Siblu en quelques instants

Siblu un société qui arnaque

Avis publié par Beatrice il y a 1 an
Nous avons acheté un mobil-home en octobre 2017 à 28000 euros au camping siblu les charmettes au Mathes. N ayant pas de location, nous avons pris la décision de tout arrêter avant être dans le rouge. Mais malheureusement nous avons demandé de faire une reprise sur le mobil-home(1an1/2 après) et il nous le reprend 11500 euros donc une perte de 16500 euros en très peu de temps. Attention à vous les lecteurs à ne pas vous faire avoir àvec une telle société qui arnaque tout le monde.
oui je confirme. En tant qu'ancienne propriétaire d'un mobil home sur un camping siblu, vous y perdez obligatoirement de l'argent. Ne voyez donc pas cet achat comme un investissement !!! Surtout dans un camping comme siblu !!!! Le coût de la location de la parcelle est exhorbitant. Si par mégarde, vous payez votre loyer annuel avec 5 jours de retard, on vous majore que vous soyez un client depuis plus de 10 ans ou pas !!! Siblu est géré par des actionnaires anglais qui n'ont comme souci que la rentabilité. Rien d'autre....
Je suis sur le point de laisser mon mobile home à SIBLU puisqu'avec leur droit d'entrée modifié en droit prioritaire de renouvellement de la parcelle (aux alentours des 8 000 €), il est pris en otage comme tous les MH des propriétaires "endormis comme moi" par leurs offres promotionnelles au moment de l'achat. Dans mon cas ct un PLG5 (Plan de Location Garantie 5 ans) qui me donnait la possibilité de ne pas payer le loyer de la parcelle pdt 5 ans avec exonération du "droit prioritaire au renouvellement) C'est maintenant 34 000 € de perdu pour récupérer seulement 15 000 € et encore si je le vends AVANT la haute saison (cad ce mois-ci) J'ai bien un acheteur potentiel mais sans conviction pour que çà passe. Je voudrais me renseigner sur le plan juridique : entre décôte à - 15 % chaque année, et cette arnaque sur le "droit prioritaire....". Je suppose qu'il y a une association de propriétaire SIBLU qui se mobilise ou bien pouvez-vous m'orienter juridiquement ? Que dit la loi surtout quand on a à faire à un exploitant étranger exerçant sur le sol français ?
bonjour,
est ce que vous avez été payé dans les 30 jours apres la vente de votre mobil ome?
merci
bonjour,

apres la vente de votre mobil home a siblu, combien de temps ont il mis pour vous payer?
merci
pour faire court, ca fait plus d un mois et demi que j attend le virement?
Bonjour, vendu le 13 septembre et payé le 14 octobre avec moins que prévu 13 000. Sur le mail, il avait joué sur les mots.... comme on ne peut pas compter sur la loi actuel, jai pensé à rejoindre une asso de propriétaires de MH en déposant une plainte. Après tt l'union fait la force et que l'on soit bafoués ou pas du côté des propriétaires actuels. Est ce que vous avez les documents qui prouvent que c vendu a Siblu ? Si oui, relancez les, scannez ou envoyez en recommandé. Sur 6 semaines jai dû presque les harceler par mail et téléphone pour récupérer la facture correspondante que mon expert-comptable me demandait pour les impôts.
Bonjour, je suis dans le même cas ca fait presque 2 mois et toujours pas de paiement du mobil home ni de facture c'est terrible!
bonjour, je viens de mettre siblu en mise en demeure de payer. de plus j ai écrit une lettre au president de siblu en lui disant comment on nous ballade sur les dates de paiement. j espere avoir un avis tres bientôt. la je vais voir avec les services juridiques pour avoir la marche a suivre.

Cet avis intitulé « Siblu un société qui arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus