Tryba Crépy-en-Valois

travail non-fini

L'équipe est venue le 7/12/2017 mais n'a pas pu terminer le volet à cause de la ferronnerie non-conforme à l'ouverture et à la fermeture existante, ce volet devait remplacer un précédent ancien. ils sont revenus mais les ferronneries étaient blanches et nous avons commandé des noires. maintenant nous sommes en attente d'un nouveau passage avec les bonnes pièces de la bonne couleur (noire). si les notes ci-dessus ne semblent pas très élevées, nous ne pouvons pas juger un travail non terminé. précisons que la fenêtre changée est en bois et non en alu. je n'arrive pas à rectifier par l'ordinateur.

Par pauline.broussard il y a 5 ans

Tryba Herblay

RAS

Par rauffret il y a 5 ans

Bonjour, suis très satisfait de l'offre, du produit choisi...

Bonjour, suis très satisfait de l'offre, du produit choisi et de sa conception, et du travail accompli à la pose, merci tryba

Par hamann.sylvain il y a 5 ans

Bonjour ,très satisfait à conseiller

Bonjour ,très satisfait à conseiller

Par behr.gilbert il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Par Vanessa.bonnat il y a 5 ans

barre de seuil

La couleur blanche qui dépasse de chaque côté de la porte fénêtre n'est pas d'un design très agréable.

Par daniele.marechal il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Bonne qualité.

Bonne qualité.

Par jean.couly il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

produit excellent

Plusieurs fenêtres installées dont certaines en verre securit: excellents produits

Par stephane.wampach il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

produit de qualité

Produit de qualité

Par dominique.bernard0544 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

prestation décevante

Les mesures de 2 fenêtres sur 4 ont mal été prises du coup la pose a du être effectuée en 2 fois et m'a livré une fenêtre avec une gâchette au lieu d'une poignée comme convenu sur la commande.lors de la 1ère pose un poseur a installé une fenêtre en biais,un autre n'a pas fini d'isoler le contour,mais le 3ème poseur a fait du très bon travail.par contre les poseurs ont du inversé 3 fenêtres sur 4 suite à l'erreur du commercial et du coup plus rien n'est conforme à ma commande.lors de la 2nde pose la 4ème rentre a été posée par le 3ème poseur convenablement.je tiens tout de même a féliciter le travail de celui-ci

Par m.argentino74 il y a 5 ans