Tryba Mâcon

le commercial n'a pas tenu compte de notre souhait...

Le commercial n'a pas tenu compte de notre souhait de garder le maximum de vitrage et a privilégié la solution technique la plus facile à mettre en oeuvre. ce n'était pas le cas d'autres travaux effectué avec tryba dans un autre département. du coup nous sommes déçu par le résultat final, même si la qualité des fenêtre reste irréprochable.

Par m.block il y a 5 ans

TrÈs correct

Par dp.guyon il y a 5 ans

Tryba Rochefort

poignée

Tout est mis en place avec conscience professionnelle. je regrette que la nouvelle poignée de fenêtre n'est pas identique aux autres fenêtres de la même pièce !!!

Par gilburro il y a 5 ans

Tryba Bonne

très bien

Par jean-pierre.bailleul2 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Produits et pose

Produits de grande qualité livrés et posés 15 jours en avance pr une équipe de poseurs très compétents je recommande tryba

Par ercot il y a 5 ans

Excellent suivi du devis à la pose, très satisfaite...

Excellent suivi du devis à la pose, très satisfaite de la qualité du matériel. merci tryba !

Par Chrystelle2160 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

porte d'entrée fiberstar couleur anthracite veiné

Je suis très satisfait de la pose de la porte d'entée pour les raisons suivantes: -bon contact et sérieux du commercial. -délai de pose raisonnable -qualité et rendu du produit fini -équipe de pose rapide et efficace(1 journée à peine) -rapport qualité/prix de la porte vis à vis d'autres entreprises

Par laurent.continolo il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Problème de compréhension

Sans parler de la qualité du produit et celle de la pose, le résultat final n'est pas celui escompté. j'avais demandé une certaine ouverture de fenêtre et cette dernière se trouve être à l'opposé de ce qui était demande initialement.

Par v.obry il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tres contente de la qualité des produits, encore...

Tres contente de la qualité des produits, encore plus de la qualité des poseurs, vraiment professionnels, sans problème, je recommande l'equipe de monsieur pater de ste genevieve des bois. merci.

Par katianurchi il y a 5 ans

POSE

Bravo aux poseurs qui ont été très professionnels, ils ont apporté un travail de qualité, ont été très courtois et ont nettoyé avant leur départ.

Par mathieuschweitzer1986 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

le produit est de qualité,votre suivie en sortie de...

Le produit est de qualité,votre suivie en sortie de fabrication n'est pas bonne,ex : me concernant vitre cassée à l'expédition,coup de cutter sur une porte fenêtre et envoyée sans contrôle qualité préalable (commande antérieure)

Par alain.karin il y a 5 ans

Défaut sur panneau vitré fixe

Dommage que ce soit la 2ème fois qu'on doive me changer le panneau vertical à côté de la porte pour cause de fêlure... sinon c'est très bien.

Par ude16 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Avis général

Bon travail, dans les délais, propre, très professionnel.

Par jybee09 il y a 5 ans