Tryba Valenciennes

porte d'entrée fiberstar couleur anthracite veiné

Je suis très satisfait de la pose de la porte d'entée pour les raisons suivantes: -bon contact et sérieux du commercial. -délai de pose raisonnable -qualité et rendu du produit fini -équipe de pose rapide et efficace(1 journée à peine) -rapport qualité/prix de la porte vis à vis d'autres entreprises

Par laurent.continolo il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Problème de compréhension

Sans parler de la qualité du produit et celle de la pose, le résultat final n'est pas celui escompté. j'avais demandé une certaine ouverture de fenêtre et cette dernière se trouve être à l'opposé de ce qui était demande initialement.

Par v.obry il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tres contente de la qualité des produits, encore...

Tres contente de la qualité des produits, encore plus de la qualité des poseurs, vraiment professionnels, sans problème, je recommande l'equipe de monsieur pater de ste genevieve des bois. merci.

Par katianurchi il y a 5 ans

POSE

Bravo aux poseurs qui ont été très professionnels, ils ont apporté un travail de qualité, ont été très courtois et ont nettoyé avant leur départ.

Par mathieuschweitzer1986 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

le produit est de qualité,votre suivie en sortie de...

Le produit est de qualité,votre suivie en sortie de fabrication n'est pas bonne,ex : me concernant vitre cassée à l'expédition,coup de cutter sur une porte fenêtre et envoyée sans contrôle qualité préalable (commande antérieure)

Par alain.karin il y a 5 ans

Défaut sur panneau vitré fixe

Dommage que ce soit la 2ème fois qu'on doive me changer le panneau vertical à côté de la porte pour cause de fêlure... sinon c'est très bien.

Par ude16 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Avis général

Bon travail, dans les délais, propre, très professionnel.

Par jybee09 il y a 5 ans

Tryba Séné

SATISFAIT

Le délais de la pause a été respecté au jour près ce qui est rare en comparaison avec d' autre entreprise. très bonne équipe de poseur sérieux et professionnels. juste un petit bémol au niveau des finitions.

Par isabelle.sauques il y a 5 ans

R A S

R a s

Par derfa67 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Séjour gauche

Le battant droit de la porte fenêtre du séjour a été posé avec une rayure importante du verre. le remplacement du verre a été aussitôt prévu pour être réalisé le 30 janvier 2018.

Par bcompain il y a 5 ans

TRYBA Albi

A recommander sans modération!

A recommander sans modération!

Par rodier.bruno il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfaite de ma baie vitrée 4 panneaux coulissants....

Très satisfaite de ma baie vitrée 4 panneaux coulissants. correspond à mon attente. belle prestation, pose impéccable par une équipe compétente et à l'écoute. j'ai bien apprécié la visite du commercial venu voir comment se passait la pose. ce n'est pas le cas sur tous les chantiers.

Par Martine2161 il y a 5 ans

Tryba L'Union