Tryba Valenciennes

porte d'entrée en fibre de verre

Je suis très satisfait de la pose de ma porte d'entrée, très beau rendu , très bonne isolation thermique et phonique, équipe efficace, et commercial sérieux. j'avais déjà fait appel à tryba par le passé et je ne regrette pas, produit performant, prix raisonnable. je recommande cette entreprise pour toutes ces raisons

Par laurent.continolo il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

pas de visite de fin chantier

C'est le poseur qui a fait la fin de chantier, encaissement du chèque et rédaction du document. on était déjà en retard à un rv tout a été signé rapidement. mais quand on a lavé les fenêtres, une présente une mauvaise finition, et il y a aussi des traces de silicone sur les vitres.

Par rose.jeanpaul il y a 5 ans

Tryba Vourles

Nous sommes très contents des travaux qui ont parfaitement...

Nous sommes très contents des travaux qui ont parfaitement répondus à nos attentes. qualité du matériel et compétence de toute l'équipe.

Par isabelle.choubrac il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

SATISFAIT

Bonne qualité, service rapide. bon contact commercial

Par cmbouchier il y a 5 ans

Tryba Montagnat

Je connais Tryba depuis 2009, et je suis très...

Je connais tryba depuis 2009, et je suis très contente du travail effectué par l'équipe de bourg-en-bresse montagnat.

Par peyssonnel.marielouise il y a 5 ans

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la...

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la pose, je recommande tryba.

Par JeanBlas2165 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

problème de pose du volet de la porte...

Problème de pose du volet de la porte balcon au moment du déroulement (il reste bloqué)

Par serge.thaize il y a 5 ans

Poigneede porte

Équipe rien a redire parfaite À l intérieure j ai une poignée en forme de demi lune et à l extérieure en forme de coquille pas d aisance pour la saisir je dirai même que cela fait mal aux doigts jusque dans l avant bras!!!! car la porte est lourde a coulisser c est très dommage de ne pas mettre des poignée en forme de demi lune à revoir car en vieillissant les douleurs s accentuent dans un proche avenir je ne sais même pas si j arriverai à saisir cette poignée e coquille À revoir en urgence pour un maximum de confort

Par mpvdb59 il y a 5 ans

Tryba Pierry

Travail de qualité et propre

Travail de qualité et propre
Matériaux de très bonne qualité fiable

Par COELHO J. il y a 5 ans

Pose

Ne pas diffuser ce commentaire. le résultat de la pose est finalement bon. l'équipe a tenu compte de mes commentaires en ce qui concerne la pose des bordures plates autour des menuiseries sorties d'usine. mais j'ai été étonné que le retrait des anciennes menuiseries (pour rénovation) ne se fasse pas complètement à la scie mais en partie en tapant sur un tournevis (ou un ciseau ?) et en arrachant le bois ce qui ne permet pas de contrôler complètement la manoeuvre et donne une surface inégale.

Par heissler2 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

PARFAIT

Tout a été parfait du contact commercial à la pose.

Par dgalbourdin il y a 5 ans

TRYBA Albi

A recommander sans modération!

A recommander sans modération!

Par rodier.bruno il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

CLIENT SATISFAIT

Nous n'avons jamais travaillé avec la société tryba est force et constater que je suis agréablement satisfait. tout a été géré d'une main de maître par le commercial monsieur champion accompagné de sa très charmante secrétaire coraline. gentillesse, sens de l'écoute et travail très propre et soigné. nous sommes plus que satisfait par le professionnalisme de cette société.

Par jean-marie.claeys il y a 5 ans

Métrage

Le métrage pourrait être fait par quelqu'un qui pose également, pour éviter les surprises au moment de la pose et afin de voir ce qui est vraiment réalisable et bien expliquer ce qu'est une fenêtre neuve et une fenêtre de rénovation, les différence au moment de la pose, la perte de précieux centimètres au niveau du châssis en rénovation ( dommage d'avoir une gamme de fenêtre ou l'on gagne de la luminosité avec les nouveaux châssis et de les pertes en montant la gamme en rénovation d'ou la perte des centimètres gagné ) j'ai fait monter 2 fenêtre sur les 4 en rénovation et avec plus d'explications j'aurai tout fait monter en neuf

Par vincelec il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

fenètre et volet

Rien à dire, satisfaite !

Par mariannickconseil il y a 5 ans