Tryba Muret

TRES CONTENTE DES PRODUITS DU RENDU DE MR GARCIA...

Tres contente des produits du rendu de mr garcia pour tous ses conseils et des poseurs qui font un bon travail par contre pas du tout content du delai enorme commande faite en juillet pose en novembre

Par Cgmtryba il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très bon contact Très bon travail

Très bon contact très bon travail

Par pascalpolidori il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé...

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé par l'équipe de pose pour le changement de la porte et des volets. nous sommes également très contents des différents équipements tryba qui ont été installés dans notre maison.

Par jeanpierre.clerc il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

satisfait

Nous sommes satisfait de la prestations et recommandons la société tryba ouvertures 77 à notre entourage.

Par JMVAL77 il y a 5 ans

BON PRODUITS, LA POSE S'EST TRÈS BIEN DÉROULÉE ET...

Bon produits, la pose s'est trÈs bien dÉroulÉe et rapide je recommande

Par didililie88 il y a 5 ans

SEUIL

Dommage que la couleur du seuil extérieur ne soit pas de la couleur de la porte extérieure ( verte dans notre cas )

Par paedfacon il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait :...

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait : les fenêtres et portes n'ont pas été "changés" mais nouvellement "installés" . de plus, vous nous demandez de noter la qualité d'un produit qui vient d'être installé. je ne peux donc que juger sur l'aspect visuel du produit quand à l'usage, je serai plus à même de vous répondre d'ici quelques mois...

Par earlmunch il y a 5 ans

Bien

Malgré une défaillance du franchisé, la société mère a su bien réagir.

Par olivier.guillard il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

RAS

Ras

Par alamiche2003 il y a 5 ans

SATISFAITE

Satisfaite

Par joelle.chaulin il y a 5 ans

Produits satisfaisants mais qualité de la prestation de pose

Le contact avec le commercial a été très bon. les réponses apportées ont toujours été faites de manière réactive et sérieuse. un mois après la pose, les produits semblent de qualité. point négatif : la pose en elle-même. au jour de rdv, les poseurs sont déjà arrivés avec une matinée de retard (problème de camion). quand on travaille, il n'est pas évident de s'adapter aux dispo des ouvriers, surtout lorsqu’un rdv a été convenu. le chantier n'a pas été propre de bout en bout, notre intérieur a été abimé (plinthes brisées, portes de coffre de volet cassées, rayures sur le parquet, absence de nettoyage des vitres posées, traces noires sur le cadre blanc des fenêtres, traces de mains sur nos murs). nous avons remonté ces informations au point de contact qui nous a renvoyé les ouvriers pour rectifier (un peu) le tir, dans la mesure de leur possibilité. mais au prix payé, on est en droit d'attendre une qualité irréprochable, de bout en bout. et là, ça n'est pas le cas !

Par steph2610980 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Accueil

Très bon accueil, tout comme la disponibilité, que ce soit en magasin ou lors de la pose.

Par tschantre il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Trés satisfait

Entreprise sérieuse, pose parfaite.

Par sebastien.cramoix il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très professionnel, travail impeccable, à l’écoute des vos goûts....

Très professionnel, travail impeccable, à l’écoute des vos goûts. un seul petit problème qui sera réglé dans un délai de 3 mois maximum

Par Soleilsilva il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

bonne quipe

Prise en charge par chaque équipe très apprécié

Par bernard.provensal il y a 5 ans