Pose

Tryba Aubin

Très bon poseurs

Très bon poseurs

Par drouin.nicole il y a 5 ans

Erreur dans la gamme de vitrage

Le seul point négatif est que la qualité de vitrage d'une de mes fenêtres ne soit pas le bon malgré le fait que je l'ai signalement il y a 2 mois cela doit être changé ultérieurement mais sans idée du délai.

Par nicolas.daniel il y a 5 ans

les joints GRIS

J'ai équipé ma maison principale de 5 fenêtres pvc et 5 portes fenêtres également en pvc et le tout avec des volets alu persiennes donc j'en suis ravie,. pour mon petit appartement secondaire correspondant à cette facture, les fenêtres en alu ont des caoutchouc assez larges et gris!!!!! pas très esthétiques en façade, on ne voit que çà !!!!! elles sont tellement épurées qu'elles ne représentent ni qualité , ni leur prix . j'ai été fort déçue de ces 2 fenêtres alu, puisque les fenêtres en pvc tryba de la maison sont superbes, malgré que les joints soient aussi gris ils sont presque imperceptibles car très fins pour preuve je ne les avait pas remarqués jusqu'à hier. par contre les 2 grandes verrières coulissantes en alu elles sont très bien et suis satisfaite . pourquoi ne pas mettre les caoutchouc en blanc pour les fenetres alu ?? merci de me répondre svp de plus sur votre questionnaire vous ne mettez que fenêtres mais pas des baies coulissantes et moi j'ai eu 2grandes baies coulissantes l'une 4 ventaux et 1 de 2 ventaux + 2 fenêtre alu

Par chanony il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous sommes très satisfait des poseurs ainsi que l'équipe...

Nous sommes très satisfait des poseurs ainsi que l'équipe commerciale très professionnelle. relation avec la clientèle très performante. les professionnels sont très agréables, à notre écoute. la qualité de la marque tryba est excellente, nous la recommandons. bravo a tous et tous nos remerciements

Par kzhd il y a 5 ans

Très belle conception en atelier de fabrication et très...

Très belle conception en atelier de fabrication et très bon travail des poseurs, bref qualité tryba. en espérant que le système de sécurité de la porte à points fasse sa preuve. c'est déconcertant comme les cambrioleurs peuvent démonter une fenêtre pour accéder à l'intérieur mais là c'est le système d'alarme qui a éconduit les intrus...

Par schulerchristian il y a 5 ans

TRYBA Albi

fenetre

Très satisfait sur l'installation et la pose du produit

Par jacki.causse il y a 5 ans

Tryba Provins

TRES SATISFAIT EQUIPE SERIEUSE

Tres satisfait equipe serieuse

Par jeannine.ledroit il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Première fois avec Tryba

C'est la première fois que nous faisions appel à tryba. pour une première fois nous sommes entièrement satisfait. les conseils de notre commercial ont été très pertinents lors de notre choix de fenêtre. concernant la pose l'équipe était très sympathique et surtout après leur départ tout était nickel. du travail propre, soigné et professionnel. merci à tryba pour la réalisation de ce projet.

Par ranguinf il y a 5 ans

Equipe de pose très compétente et bien organisée. Commercial...

Equipe de pose très compétente et bien organisée. commercial disponible et à l' écoute des besoins du client.

Par dominique.emanuelli13 il y a 5 ans

Tryba Herblay

cornières

Les cornières extérieures d'habillement d'une porte fenêtre étaient insuffisamment larges. elles n'ont donc, pas pu être posées. cela vous impose de revenir, et à nous, de nous libérer pour terminer la pause. c'est dommage. nous espérons que l'attente ne soit pas trop longue. en revanche, les ouvriers étaient très attentionnés et professionnels. merci

Par comebarel il y a 5 ans

d'ensemble

Depuis le départ de l'achat (foire européenne) jusqu'à la pose, chaque intervention était très professionnelle tout en étant très sympathique.

Par grebmeister il y a 5 ans