Tryba Aixe-sur-Vienne

travail propre

Equipe competante travaillant tres proprement.merci a tous.

Par andre.blanchet2 il y a 5 ans

Nous sommes très satisfaits de la qualité TRYBA, des...

Nous sommes très satisfaits de la qualité tryba, des équipes techniques et commerciales très professionnelles. ravi d'avoir choisi tryba

Par Christophe2168 il y a 5 ans

Tryba Marin

Très satisfait de la réalisation

Très satisfait de la réalisation

Par Dominique2172 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très professionnel que ce soit dès la prise de...

Très professionnel que ce soit dès la prise de contact avec le responsable tryba d'asnières qu'avec l'équipe de pose de fenêtres. cela m'avait été recommandé et je les recommande à mon tour. très bonne équipe dans sa globalité et travail sérieux avec des personnes compétentes

Par isabelle.tondetta il y a 5 ans

Pose

équipe très professionnelle connaissant très bien le produit en + laissant les lieux dans un état très propre .

Par cp.serra il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très professionnel que ce soit dès la prise de...

Par isabelle.tondetta il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Satisfaction

De bout en bout ; les contacts furent parfaits avec le commercial ; avec l'équipe de mesures; avec l'équipe de sylvain et son collègue qui on monté ces fenêtres . .très bonne équipe dans la pose des fenêtres , dans la finition , dans le soin de la propreté le chantier fini tous les délais ont été respectés

Par bosbig40 il y a 5 ans

SATISFACTION

Je profite de cet espace pour réitérer mes remerciements pour toute l'équipe : en amont, comme en aval. j'ai ainsi pu bénéficier du professionnalisme de personnes qui offrent une véritable qualité de service. je me sens plus que satisfait d'avoir opté pour tryba. les installateurs ont été d'une gentillesse, sans compter la rapidité avec laquelle ils ont effectué leur mission sur le terrain. et le luxe suprême : avec le sourire. je me sens véritablement rassuré. finalement, cela ne me semble pas si onéreux car, au final, c'est surtout ce sentiment d'avoir fait le bon choix qui demeure. et ça aujourd'hui ça devient vraiment rare. merci à tryba templemars.

Par ferouz19 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. Travail propre, sans casse...

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. travail propre, sans casse à la dépose des anciennes fenêtres. finitions minutieuses. satisfaite des travaux exécutés. fenêtres, portes-fenêtres et porte d'entrée (t70) vraiment esthétiques.

Par la.faramande il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

coordination entre les corps de métier

Il a été compliqué de faire réaliser ce qui avait été prévu initialement (pose d'isolant pour le galandage et au final pas de gaine électrique intégrée pour un interrupteur dont la pose a été abandonnée.

Par marie-liesse.coeur il y a 5 ans

La qualité du matériel est impeccable, une équipe de...

La qualité du matériel est impeccable, une équipe de pose minutieuse, tout ce que l'on attend de tryba.

Par Denis2167 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très bon travail

Très bon travail

Par K2136 il y a 5 ans

Tryba Aubin

les professionnels qui sont intervenus ont été très pros...

Les professionnels qui sont intervenus ont été très pros (socle de fenêtre plus abimé que prévu). le nettoyage de la maison après est un plus. fenêtres hélas chères pour certain budget mais méritent leur prix par la qualité du produit et les compétences des poseurs.

Par claude.benezech1 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Finition & Garantie

1 - reste à faire: finition en dessous du seuil au bas de la porte. 2 - je n'ai pas retrouvé le carnet de garantie concernant les fenêtres enregistrées en 2013 avec identifiant 3993978 et 1980 comme clé. avec comme message: identifiant et concessionnaire ne correspondent pas y-a-t-il une raison ?

Par neu.gerard il y a 5 ans