Tryba Pont Eveque

prestation

Nous sommes très satisfaits des équipes techniques et commerciales de notre fournisseur "un jour, une fenêtre"

Par lmercier38 il y a 5 ans

qualité

Encore difficile à juger après une journée. finitions à faire - 3 enrouleurs de volets roulants à changer du fait de l'épaisseur des fenêtres (non signalé dans le devis)

Par frederic.blickle il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

REMARQUES

Tres decue : *a la signature du contrat en septembre - on m'a informe de la date de la pose - la semaine avant noel (pour info j'ai rien demande de spécifique) puisque apres, tout le monde etait en conges; !!! au mois de decembre on me previent d'une pose fin janvier et comme j'etais surprise votre employee pas tres aimable d'ailleurs m'informe qu'on va me rappeler j'attends encore. *voila 4 mois que j'attends un devis pour mes volets *je trouve anormale que c'est le client qui doit fournir une personne pour porter une porte de 80 kg !! vos problemes de gestion du personnel (mi temps therapeutique ne me concerne pas). 3 heures pour poser une porte c'est pas le pérou.

Par PATRICIA2176 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Pose fenêtres et volets

Trés contente d'avoir opté pour des volets avec panneau solaire qui sont simples à utiliser. la qualité des fenêtres est remarquable comparativement à d'autres fenêtres posées auparavant par un autre prestataire.

Par nadine_prevost il y a 5 ans

Très contente d'avoir fait appel à TRYBA une fois...

Très contente d'avoir fait appel à tryba une fois de plus, pour la qualité du produit et le service que je recommande chaudement à mon entourage.

Par Jeanne2159 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Changement d'un volet

Très belle qualité du produit, aucun souci pour la pose, accueil très sympathique, mais attention tout de même au prix annoncé verbalement à la volée par le commercial lors de la visite préalable : une estimation donnée à 350-400 eur ttc environ pose comprise, pour finalement recevoir un devis de 798 eur ! (royalement diminué à 790 eur après avoir fait remarquer au commercial cette énorme différence de tarif...) n'ayant ni le temps ni l'envie de recevoir x concurrents pour d'autres devis, la commande est tout de même validée. mais en d'autres circonstances c'était directement un "au revoir monsieur tryba" plus que mérité !

Par Bernard2175 il y a 5 ans

Tryba Herblay

pose de mes fenêtres à Cergy

Nous sommes content de la qualité des produits et de la pose. délai correct entre l'achat et l'installation très bon contact commercial avec l'ensemble de l'équipe.

Par michel.deltour2 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Pose de coulissants en alu

Très satisfait, super équipe, délai respecté, très bon suivi de chantier, poseurs pro.

Par merretgourveau il y a 5 ans

Tryba Muret

TRES CONTENTE DES PRODUITS DU RENDU DE MR GARCIA...

Tres contente des produits du rendu de mr garcia pour tous ses conseils et des poseurs qui font un bon travail par contre pas du tout content du delai enorme commande faite en juillet pose en novembre

Par Cgmtryba il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très bon contact Très bon travail

Très bon contact très bon travail

Par pascalpolidori il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé...

Nous avons été très satisfait par le travail réalisé par l'équipe de pose pour le changement de la porte et des volets. nous sommes également très contents des différents équipements tryba qui ont été installés dans notre maison.

Par jeanpierre.clerc il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

satisfait

Nous sommes satisfait de la prestations et recommandons la société tryba ouvertures 77 à notre entourage.

Par JMVAL77 il y a 5 ans

BON PRODUITS, LA POSE S'EST TRÈS BIEN DÉROULÉE ET...

Bon produits, la pose s'est trÈs bien dÉroulÉe et rapide je recommande

Par didililie88 il y a 5 ans

SEUIL

Dommage que la couleur du seuil extérieur ne soit pas de la couleur de la porte extérieure ( verte dans notre cas )

Par paedfacon il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait :...

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait : les fenêtres et portes n'ont pas été "changés" mais nouvellement "installés" . de plus, vous nous demandez de noter la qualité d'un produit qui vient d'être installé. je ne peux donc que juger sur l'aspect visuel du produit quand à l'usage, je serai plus à même de vous répondre d'ici quelques mois...

Par earlmunch il y a 5 ans