A pleuré !

Mon avis !
Un sketch !
Pas où peux d'isolation !
Finitions des matériaux et de la pose, à pleuré !
Cerise sur le gâteau des fenêtres qui n'ouvre pas

Par Massing C. il y a 5 ans

Bonjour Charles57,
Comme convenu avec votre concessionnaire, une intervention de finition va avoir lieu pour vous donner entière satisfaction, améliorer l'isolation et motoriser l'ouverture des volets sur 3 fenêtres.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Remplacement fenêtre Alu

Bonjour, suite à un cambriolage l'année dernière, j'ai dû remplacer ma fenêtre alu avec le cadre. après la décision de l'expert d'assurance, j'ai reçu le feu vert pour pouvoir remplacer ma fenêtre par la société tryba que je connaissait par leur travail sérieux et soigné. après rendez-vous et un devis chez tryba, les travaux se sont bien passés et je suis content du résultat de l'équipe qui a réalisé le remplacement. merci à l'entreprise tryba que je peux que vous conseiller.

Par dkoehl il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose

L'équipe a bien voulu revenir modifier la pose car le volet dépassait légèrement.

Par Barbara2192 il y a 5 ans

Rayure baie vitrée

Je signale une rayure apparente sur une baie vitrée. merci de bien vouloir prendre contact avec moi. par avance merci.

Par chantal-girardin il y a 5 ans

Tryba Arques

satisfaction

Bonjour, aprés avoir prit connaissance des deux devis , nous avons été invités au magasin afin de se rendre compte du produit ainsi que de la pose. malgré que le concurrent est un peu moins cher nous avons optés pour la qualité des produits. ceci dit le représentant trés compétent ,le directeur connait son métier,et bravo aux deux installateurs qui ont travaillés 1 jour et demi sans ménager leur peine un travail d'artistre, n'oublions pas la secrétaire qui nous reçoit toujours avec le sourire.merci

Par canonne.bernard il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Code Identifiant

Vous avez noté un id = 5961306 et j'ai sur mon procès verbal de réception des travaux une étiquette avec un id = 5961305.

Par m.fillion742 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

TRES BONNES PRESTATIONS

Deja client de tryba en charente maritime j'ai ete a nouveau satisfait des produits de la gamme tryba ainsi que de la pose dans ma maison de normandie.

Par m_daniel_nelly il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Changement de notre porte d'entrée

Nous sommes satisfait du produit (porte d entrée) et du contact commercial merci

Par Nelly.bonny il y a 5 ans

Tryba Illzach

Satisfaite

L'équipe tryba est très professionnelle, nous leur avons fait confiance que ce soit pour des portes et des fenêtres et la qualité est à chaque fois présente. que ce soit les commerciales ou les installateurs, ce sont tous des personnes de confiance agréable et qui font un très bon travail.

Par karine_helle il y a 5 ans

Equipe bien sympathique et consciencieuse au travail

Equipe bien sympathique et consciencieuse au travail

Par Mireille2188 il y a 5 ans

Tryba Augny

Pose sur 3 étages et lors du RDV,problème pour...

Pose sur 3 étages et lors du rdv,problème pour le dernier étage,l'équipe n'avait pas d'échafaudage assez grand,d'où une nouvelle prise de rdv(après un 1er rdv décalé et un 2e annulé pour raison de tempête,ce qu'on comprend aisément dans ce dernier cas). mauvaise gestion du personnel capable de faire la pose au 3e étage ou du matériel nécessaire =perte de temps pour tout le monde! volets soit-disant à l'identique or les volets ouverts ne sont pas parallèles à la façade,à cause d'un problème technique.je pense que la moindre des choses était de prévenir. la 1e équipe n'avait pas rebouché les trous faits dans la façade mais réparé par la 2e à ma demande.

Par Huckel C. il y a 5 ans

CHANGER UNE PORTE D'ENTREE +PORTE DE ENTREE CAVE

Changer une porte d'entree +porte de entree cave

Par rothjeanmarie il y a 5 ans

Tryba Muret

POSE

Hormis la qualité des fenêtres tryba dont j'avais pu me rendre compte dans le magasin d'exposition de muret, puis chez des amis situés dans la commune et chez notre fils qui habite paris, restait une inconnue, un point non négligeable que je ne pouvais maîtriser: celui de la pose. bien évidemment, certains avis publiés sur internet n'étaient pas tous encourageants. j'en ai discuté avec m. garcia, votre conseiller technique: ils connaissait ses poseurs et m'a rassuré. vu l'ampleur du chantier ils ont travaillé, sans relâche pendant 3 jours comme convenu. la pose a été réalisée dans les règles de l'art par m. luiller stéphane et son équipier. ces deux techniciens connaissaient le produit livré, ainsi que les techniques à mettre en oeuvre pour une pose en rénovation. le travail a été peaufiné jusque dans les derniers détails. bravo. en me quittant, le chantier était nickel. donc une équipe hyper qualifiée, compétente et sympathique, que je n'hésiterai pas à convoquer lors de la pose à venir de volets. merci.

Par gueguen.jn il y a 5 ans

Tryba Pertuis

M. et Me Benyakhlef et leur équipe de pose...

M. et me benyakhlef et leur équipe de pose sont d'un professionnalisme hors pair ! matériaux de qualité.

Par JEAN2184 il y a 5 ans