la pose devait être effectuée première quinzaine de...

La pose devait être effectuée première quinzaine de decembre elle a été faite la premiere quinzaine de janvier qu en sera t il du credit d impot

Par hterix il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Porte dure à fermer

La porte est jolie, la pose a été propre mais la porte est dure à fermer. je m'attendais à mieux de la parte de tryba.

Par condette.philippe il y a 5 ans

Porte d'entrée de la maison

Cette commande nous a permis de bénéficier de la lumière dans l'entrée de la maison. par contre l'équipe qui a fait le montage a été (en période de fin d'année) très sollicitée et de ce fait peu disponible. il en est résulté des lenteurs dans l'exécution des travaux.

Par puigdemons il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Excellent service

Excellent service

Par s.cherchali il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Le matériel a l'air d'être de bonne qualité il...

Le matériel a l'air d'être de bonne qualité il faut voir surtout avec le temps mais nous faisons confiance au commercial qui nous a bien présenté le produit. l'équipe qui à fait la pose est super sérieuse travail bien fait . ils prennent bien soin de ne pas salir avec des tapis posés par terre quand il pleut et avant de partir vous passent l'aspirateur pour enlever le plus de poussière. chapeau.

Par dede.andrieu il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Bon produit bien posé

Bon produit bien posé

Par jeanclaude.carre1 il y a 5 ans

J'avais déjà fait poser des fenêtres il y a...

J'avais déjà fait poser des fenêtres il y a quelques années. le sérieux des collaborateurs tryba, la qualité de pose et la qualité des produits m'ont fait re signer pour la suite de chantier.

Par sfabry il y a 5 ans

Contrôle fabrication

Bonjour, je déplore le manque de contrôles sérieux en sortie de fabrication de vos fournitures et lors de la préparation de vos commandes. a savoir, 2 porte-fenêtres avec poignée de tirage ont été commandées mais 1 seule a été livrée avec donc intervention du poseur et perçage du montant pvc moins propre qu'effectué en usine pour fixer cette poignée absente heureusement en stock chez lui. votre prestataire, "authentique fenêtre" à angoulème, m mallet eric, a constaté avec nous : - la déformation du module supérieur de la porte de garage livrée, - une rayure de 10 cm côté intérieur double vitrage d'une vitre, - des particules noires et blanches de pvc coincées entre les bâtis et les vitres des fenêtres, - quelques cales de couleur jaune au lieu de noire posées au niveau du joint thermique noir du vitrage les rendant plus apparentes. ce bilan décevant nous contraint à subir un autre chantier de deux jours avec 2 ouvriers pour réparation et mise en conformité selon votre cahier des charges tryba. je n'adhère pas au déclipsage de tous les bâtis au risque d'altérer la conformité des produits. aussi je suis dubitatif quant a commander ma porte d'entrée fin 2018 chez tryba au regard de toutes ces anomalies pour des produits haut de gamme dont le coût pourrait nous garantir des produits avec zéro défaut ! j'ose espérer que votre conscience professionnelle et votre investissement commercial vous dicteront de me rassurer afin que je puisse, à l'occasion, promouvoir votre enseigne.

Par philippe.candelier il y a 5 ans

Certains points évoqués dans votre avis ont été réglés (vitrage, porte de garage). Concernant les joints battants, comme nous vous l'avons expliqué ils sont bien conformes à notre standard de fabrication, cependant un rdv va être fixé avec un technicien usine pour reprendre l'esthétique.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 ...

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 car la seconde cadre cassé pose prévue le 12/02/2018. dommage pas de suivi commercial.

Par clo.nicolle il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

4 fenètres

C'est bon !

Par lenybocher il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Nous sommes déçus par la charnière des fenêtres avec...

Nous sommes déçus par la charnière des fenêtres avec oscillo battant. en effet l'axe du fond de cette charnière n'a pas de cache, ce qui n'est pas esthétique sur une fenêtre de ce prix. alors que les autres entreprises pour un coût moindre en installent. déçus également par le bruit du moteur du volet roulant, qui, une fois arrivé dans le caisson fait encore un bruit long et bizarre.

Par poidevinmart il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Fenetres

Très satisfait de notre choix tant au niveau commercial que technique

Par anarcy il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Tryba en quelques mots : des produits de qualité...

Tryba en quelques mots : des produits de qualité et français, des conseils pertinents, un service commercial a l'écoute du budget (ne force pas à acheter), des techniciens poseurs professionnels et consciencieux. sans regret. je conseille cette enseigne.

Par Jeromekempa il y a 5 ans

Tryba Herblay

Generale

Suite a une période de promotion importante , délais de pose un peu long mais tryba a 'assuré' . excellent contact avec les commerciaux. poseurs top ( travail on ne peut mieux , rapide et propre) .

Par gml.farandole il y a 5 ans