Tryba Eysines

Poseur

Poseur expérimenté et très professionnel toute l'équipe est à disposition et ils font un travail remarquable. je recommande .

Par valedber il y a 5 ans

poses impeccables

Comme lors des poses précédentes,rien à redire;travaux impeccables. seul petit bémol : les techniciens ont constaté deux défauts et doivent repasser prochainement ( ils ont signalé une rayure sur le vitrage de la porte fenêtre et l'entrebâilleur défectueux sur la porte d'entrée ) .

Par ralazet il y a 5 ans

TRES SATISFAITE

Tres satisfaite

Par DADY3 il y a 5 ans

Tryba Bailleul

produit de très bonne qualité pose et travail...

Produit de très bonne qualité pose et travail très soignée chantier nettoyer poseur professionnel et très soigneux je recommande a 10 0 pour cent tryba

Par seigneurivart il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

deception

Différence de hauteur entre la fenêtre et la porte de la cuisine, mauvais métrage pris également pour la fenêtre de la salle de bain, bien rattrapé par votre équipe de pose pour cette dernère portes extérieures sans poignées extérieures à ma grande surprise, car le sujet n'a même pas été abordé lors de la commande ( je ne savais même pas que cela existait ), des poignées de clippages sont du coup prévues par mr martineau le commercial..... j'espère ne pas les attendre trop longtemps!

Par cth.monnin il y a 5 ans

Tryba Arques

Pose d'une fenêtre

Une bonne équipe agréable et du très bon travail chantier propre rien a redire

Par fabienne.briche6 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Équipe de pose

Professionnalisme du commercial et de l’equipe de pose à souligner !! bravo !

Par lily-binder il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1...

Après avoir changé 11 fenêtres, 4 houteaux et 1 porte d'entrée je suis très satisfait des produits et de la prestation de votre revendeur de notre département.

Par jean-pierre.pineau2 il y a 5 ans

Tryba Pirey

PORTE FENETRE

Il pourrait y avoir une poignee exterieure

Par nicoleklinteback il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

volets roulant

Très bon matériel , très bonne équipe de pose.

Par bd.etienne il y a 5 ans

Tryba Paris 02

service

Je suis tres impresionee par la qualité de service depuis le debut commercial avec mr. lionel perrien qui a ete la raison majeur pour laquelle j ai acheté tryba, qui ma rassuré, et accompagné en fournissant des bons informations au longue du procés de prise de decision, et apres l equipe de travail qui est venu poser la fenetre punctuel, propre, gentils, savoir faire, bien elevée, tres bien organisés, respectueux avec mes meubles et mon appartement, ils m ont bien informé par rapport a la pose et ils m ont bien montré a la fin le functionnement, ils ont laissé dans un etat parfait/impecable ma chambre . tres professionels. je suis extraordinairement impressioné. gardez des techniciens comme eux, celà avec la qualité de vos produits continueront a vous donner pleine de succes. j aurai du prendre les noms pour pouvoir les mentioner ici. (corriger mes fautes avant de publier svp memme si le nom n apparaise pas)

Par martasanz69 il y a 5 ans

satisfaction

Je suis tout à fait satisfait de ces travaux

Par franck.vessiere il y a 5 ans

la pose devait être effectuée première quinzaine de...

La pose devait être effectuée première quinzaine de decembre elle a été faite la premiere quinzaine de janvier qu en sera t il du credit d impot

Par hterix il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Porte dure à fermer

La porte est jolie, la pose a été propre mais la porte est dure à fermer. je m'attendais à mieux de la parte de tryba.

Par condette.philippe il y a 5 ans

Porte d'entrée de la maison

Cette commande nous a permis de bénéficier de la lumière dans l'entrée de la maison. par contre l'équipe qui a fait le montage a été (en période de fin d'année) très sollicitée et de ce fait peu disponible. il en est résulté des lenteurs dans l'exécution des travaux.

Par puigdemons il y a 5 ans