Tryba Ormoy

Ras. nous sommes ravis

Par MICHEL2220 il y a 5 ans

Tryba Antibes

POSE

Je n'étais pas sur place pour noter mon degré de satisfaction / qualité de l'équipe de pose et qualité de pose.

Par collinchristian06 il y a 5 ans

Très satisfaite !

Je savais que je pouvais avoir confiance à tryba quand j'ai vu le beau travail et la qualité chez ma maman. le résultat de ma fenêtre est au delà de mes espérances ! j'ai commandé une fenêtre sur mesure avec l'idée de faire un style fenêtre d'usine/véranda et le résultat est là ! le technicien-conseil a exactement compris ce que je voulais ! je suis ravie ! l'ouvrier qui est venu la poser a fait un travail formidable ! il n'a rien abîmé en posant la fenêtre ! travail très soigné. on a l'impression que la fenêtre a toujours était là ! il nous a bien expliqué son fonctionnement. je suis vraiment trÈs satisfaite ! merci !

Par olivier.leclercq.2.3 il y a 5 ans

Bonne équipe très réactive et dynamique depuis la prise...

Bonne équipe très réactive et dynamique depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la pose. travail propre et soigné. je recommande.

Par mathieuparot il y a 5 ans

Changement de porte entrée

Qualité du matériel est exceptionnel.tout est nickel.bravo a thierry pour la qualité de sa pose

Par Roselyne.bernard85 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

erreur à la livraison

Il y a eu une erreur à la livraison de la porte d'entrée au niveau des motifs floraux sur les vitres qui n'étaient pas ceux demandés sur le bon de commande. une nouvelle commande de vitraux doit être faite et j'espère qu'ils seront changés rapidement ...

Par Dominique2233 il y a 5 ans

Tryba Arras

rien a redire, très content!

Rien a redire, très content!

Par nomail il y a 5 ans

Tryba Ormoy

TRÈS CONTENT. JE RECOMMANDE TRYBA

TrÈs content. je recommande tryba

Par ROBERT2225 il y a 5 ans

CONFORME A MES ATTENTES

Conforme a mes attentes

Par lezouz44 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

néttoyage

néttoyage succinct ( vitres non faites à la fin du chantier, copeaux de ferraille dans les encadrements )

Par yoann.grivelle il y a 5 ans

Remplacement des volets bois par des volets ALU sur ...

Remplacement des volets bois par des volets ALU sur toute la maison.
Très contents de notre prestataire Tryba de St Cannat (13) et de son équipe de pose.
Le travail est propre et soigné et les matériaux de qualité.
Reste plus que la porte d'entrée à faire prochainement...

Par JORDY-COLMAIRE F. il y a 5 ans