Avis clients TRYBA

Problème non résolu le commercial ne répond plus. [Résolu]

Problème non résolu le commercial ne répond plus.

Bonjour,Suite à vos échanges avec notre service et votre concessionnaire, nous vous confirmons la livraison conforme de vos volets dans 3 semaines.Souhaitant vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.Le Service Consommateurs Tryba

Une équipe efficace et sympathique, un travail soigné, des produits d`excellentes qualités...Bref le Top!

petite mise au point puisqu' on ne m'a pas laisser ... [Résolu]

petite mise au point puisqu' on ne m'a pas laisser mon temps de parole lors de mon entretien téléphonique de ce matin avec Mme Christelle Porche si je n'égratigne pas son nom !

voilà mon mari reçoit un appel en plein travail pour un rdv avec un technicien, un peu surpris et ne s'occupant jamais de rdv perso ,il confirme parce ce qu'on lui laisse pas vraiment le choix! il me transmet la mauvaise date! au jour censé de passage jeudi 22/03 rien!, il admet qu'il a peut être mal compris donc le jeudi soir j'appelle tryba laval (fermé pour liquidation judiciaire tient donc! on m'en a pas informé) on me donne un tel tryba alsace, j'appelle en expliquant que mon mari c'est trompé et que j'aimerai savoir la date exacte! et là on me dit que rien n'est prévu qu'il trouve pas de demande, bon ok, on me propose que le lendemain vendredi 23 /03 une autre personne me rappelle après des recherches, ok pas de soucis mais pas avant 17h! (je suis au travail) j'attend.... 18h je décide de rappeler je tombe au standard ( très gentille) m'explique que tout le monde est parti et qu'elle laisse un message pour lundi.
Je reçois un message de MMe Christelle porche qui me dit qu'elle comprend pas mon problème que le rdv est bien pour le 29/03! à enfin on me confirme le rdv car en effet par le biais de ce site on m'avait confirmé le 29/03 mais il y a avait tellement de chose contradictoire que maintenant j'ai la certitude pour le 29/03! dans le message je peux rappeler en cas de problème!
oui y a un problème depuis le début j'avais signalé que seul le mercredi j'étais présente et que le jeudi impossible vu nos horaires, et là je m'entend dire " pas de modification possible" si mon mari est pas capable de me retransmettre la bonne date c'est pas son problème que si, j'ai appeler le jeudi! jamais on a pu me dire qu'on allait me rappeler le vendredi, que soit disant le seul numéro en leur possession est le tel de mon mari sauf que le jeudi j'ai donné le mien et vous MMe Porche vous m'avez bien appelé sur mon portable!!! alors hormis le faire que l'on comprenne rien et que je sois une menteuse, on va venir chez moi alors que personne n'y sera! donc en cas de casse ou de vol ça se passe comment juridiquement!! parce qu'on ne pas pas laissé le choix alors que le mercredi je suis disponible toute la journée!!! Maintenant il faut en finir avec cette réparation car ça dur depuis des semaines!

Dommage d'en arriver là pour juste une histoire de mauvaise compréhension!

merci d'avoir pris ma demande en compte et d'avoir bouleversé les rendez vous d'autres clients pour que je sois présente lors de l'intervention du technicien, qui a effectué les travaux en 2h au lieu de 5h prévu initialement.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Bonjour Vanessa Dupont, Nous sommes désolés de prendre connaissance de la note attribuée à notre concessionnaire Tryba Lyon. Toutefois nous n'avons pas identifié de dossier client à votre nom, aussi n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien à appeler le concessionnaire au 04 37 24 14 14 pour toute question ou demande de SAV. Souhaitant vous apporter pleine satisfaction de vos menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Expérience moyenne

Rencontrés fin 2017, un samedi. Vraisemblablement, le commercial avait mieux à faire que s’occuper de notre projet a 20k€. La Caricature même du commercial qui n’a donc pas daigné lever la tête de son ordinateur laissant un valeureux stagiaire stresser devant nos questions simples de non spécialistes. Son élégance a même été jusqu’à nous glisser un très subtil « à bientot » lorsque nous avons quitté l’agence. Pour le côté humain, à fuir.

Bonjour Mr Gapani, Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis car nous n'embauchons pas de stagiaires et ne retrouvons pas de trace de votre passage dans notre agence. Ayant à coeur d'apporter satisfaction à nos clients et futurs clients, nous restons à votre écoute au 04 50 05 22 56. Votre concessionnaire Tryba Sillingy

Tryba - Enseigne à fuir

Nous avons appris à nos dépens que l'enseigne Tryba est totalement incompétente lorsqu'il s'agit de résoudre un simple SAV.

Un simple remplacement de ferrures (garantie seulement 2 ans) devient un changement de fenêtre totale car les différentes mauvaises interventions des techniciens (qui se sont étalés sur plus d'1 an) ont tellement détériorées notre fenêtre qu'elle est devenue inutilisable.

Si après de nombreux échanges, la pose d'une nouvelle fenêtre a été finalement consentie en guise de compensation, malheureusement, cette dernière n'a pas été posée correctement (l'aplomb n'a pas été respecté).

Devant le ridicule de la situation et ayant perdu totalement confiance en l'agence qui n'a jamais présenté d'excuses, nous avons sollicité le service client en espérant pourvoir trouver une solution amiable.

Nous n'avons obtenu aucun résultat : ce service se désengage totalement de la situation, il ne se sent absolument pas concernés par les malfaçons opérés par un de leurs franchisés. Au vu des réponses du service client, nous avons demandé leur utilisé, notre question est bien sûr restée sans réponse.

Pour conclure, nous ne ferons plus jamais appel à cette enseigne qui n'a aucune estime envers ses clients après la vente. Nous allons devons faire appel à un artisan pour résoudre notre problème de fenêtre car Tryba est finalement incapable de poser, réparer ses propres produits et reconnaître ses erreurs.

Bonjour,Suite à notre échange téléphonique, et aux discussions entamées avec la direction commerciale de votre concessionnaire Tryba, nous vous confirmons notre souhait de trouver une solution rapidement et attendons votre retour sur les propositions qui vous ont été faites.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Nous vous avons déjà écrit et comme indiqué vous n'avez rien fait.
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre message à propos de notre service SAV, la satisfaction client étant au coeur de nos préoccupations.Afin de reprendre votre dossier et vous apporter des réponses, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bonne expérience

Belle entreprise. Satisfait de notre porte d'entrée. Système de serrure très appréciable, plus besoin de se soucier d'enlever la clé sur la serrure, de l'intérieur, quand une tierce personne veut renter et ouvrir de l'extérieur. (Translated by Google) Beautiful business. Satisfied with our front door. Lock system very significant, no need to worry about removing the key on the lock, from the inside, when a third person wants to return and open from the outside.

Bonne expérience

Bonne expérience

Erratum [Résolu]

Après un problème sur la fermeture d une fenêtre de loggia j ai fais un message sur mon inquiétude de bon fonctionnement du produit .l agence de l hay les roses ma envoyé un technicien pour régler ce dysfonctionnement problème résolu merci a la direction de cette agence pour sa rapidité de résoudre ce dysfonctionnement.j ai retrouvé le confort et la qualité que j attendais de ce produit. du coup je recommande une autre fenêtre de la même gamme
merci et en attente de la pose du prochain équipement

Merci beaucoup pour votre retour, nous le transmettrons à l'agence Tryba Gemma de l'Haÿ-les-Roses ! Le Service Consommateurs Tryba.

Totalement mécontente, pas de réponse de mon vendeur...

J'ai fait changer 2 porte fenêtres dans ma maison + 3 volets (enfin 1 est toujours en attente car 2 jours n'ont pas suffi pour l'intégralité des travaux, je suis en attente d'une proposition de rendez vous). Le jour de la pose des porte fenêtres et volets la peinture autour de celles ci (extérieur) a complètement sauté. Le responsable est passé, a pris des photos, disant qu'en effet" ce n'est pas normal", depuis ce jour (23 février) nous envoyons des mails régulièrement à Tryba Brie comte Robert, qui restent sans réponse. Il est hors de question que la remise en état de mes contours de fenêtres soit à ma charge (4 contours de fenêtres fichus, à décaper et repeindre entièrement: bas, gauche, droite et haut!!). Le plus inadmissible est de rester sans réponse de la part de notre interlocuteur si agréable à la base quand il nous a vendu pour 10.000€ de matériel!!!

D'autre part, le pvc en bas de fenêtre a été cassé par le poseur le jour même de la pose, pas de réponse non plus à ce sujet.
Tryba Brie comte robert nous avait promis un rdv un samedi afin que nous n'ayons pas à poser de nouveau des jours de congés... rdv proposé un mardi, en attente d'une nouvelle proposition pour la pose du dernier volet...

Photos à votre disposition si besoin.

Bonjour, en effet le rdv est fixé le 24 mars, pour la pose du volet qui n'a pas pu être faite le jour du rdv initial. Concernant mes contours de fenêtres toujours pas de nouvelles, ni aucune nouvelle concernant le bas de ma fenêtre cassée. Qui va payer les dégats causés par VOTRE société?
Bonjour Céline,Nous avons bien pris connaissance de votre dossier et vous avons proposé un rendez-vous le samedi 24 mars afin de lever les réserves émises lors de votre chantier et vous donner pleine satisfaction de vos nouvelles menuiseries.Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba.

l'horreur [Résolu]

on a voulu payer le prix de la tranquillité c'est à dire le prix fort (autre devis beaucoup plus bas) et bien ça fait 9 ans que l'on s'en mord les doigts et ça continu et j'en peux plus!!! livraison pas du bon matériel, il recommande faut attendre casse au montage faut encore attendre.... livraison enfin et quelques années passent moteur qui tombe en panne sans arrêt faut encore attendre, fuite sur une fenêtre ( tapisserie à refaire) juste un joint de silicone qui ne tiendra que quelques temps....... problème de porte attendre qu'il commande la pièce, stresser pour pas rester dehors , et re -problème de moteur on attend il livre pas les bons! on attend encore.....!!!! on vit dans le noir!!! en faite acheteur quand vous prenez tryba, acheter aussi beaucoup de patience, de compréhension, de temps parce qu'on attend le sav qui vient pas!... et surtout beaucoup de disponibilité!!!

mais je reste sur ma position que vos moteurs soit c'est du très bas de gamme soit ils sont pas assez puissant!
ok merci de votre réponse sauf que je préfère le mercredi journée de repos plutôt que le jeudi ou il y a personne! est ce possible de changé pour le 28 mars
Bonjour Madame, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (par message privé ou à l'adresse email sc @ tryba.fr), ainsi que celles du concessionnaire pour que nous puissions rapidement faire un point et débloquer la situation ? Merci d'avance, le Service consommateurs Tryba.
Bonjour Mme Loiseau,Nous avons prévu l'intervention de notre technicien usine le 29 mars à partir de 10h00. Cette intervention devrait permettre de mettre un terme aux dysfonctionnements rencontrés.Avec nos excuses, le Service Consommateurs Tryba

Un travail et un résultat remarquable sans compter sur l'efficacité énergétique!

J'ai fait changer mes fenêtres et ma porte d'entrée..... Equipe TOP, Bon SAV, meme par tel direct, avant de ce déplacer. Super matériel