Tryba Arques

Je n' ai eut que 15% de remise alors qu' en ce moment vous proposez -25 a -30 %

Par jacques.hennebelle0099 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Pose de fenêtres

Le commercial a su nous expliquer en détail les qualités des fenêtres proposées et nous convaincre du plus part rapport a d autres entreprises. l équipe de poseur est arrive a heure dite et a fait preuve de professionnalisme en nous expliquant le fonctionnement de la fenêtre oscillo battant .entreprise a recommander.

Par champroux.francine il y a 5 ans

Ravie de l'ensemble de la prestation, TRYBA est vraiment...

Ravie de l'ensemble de la prestation, tryba est vraiment digne de son image de marque.

Par Lucie2211 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pose

Tout était parfait sauf un dommage à mon place lors de la pose des enjoliveurs

Par Ludovic.morandi il y a 5 ans

Tryba Concarneau

Travail de qualité;

Travail de qualité;
Un point à améliorer, le site d'obtention de la garantie qui a dysfonctionné, d'où passage par la voie téléphonique

Par BESSELAT D. il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J'ai été très satisfait de la commercialisation jusqu'à la...

J'ai été très satisfait de la commercialisation jusqu'à la pose, bon suivi du commercial, je suis très content du résultat et je recommence vivement la société horizon création

Par p-senecaut il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Glissières volets roulants

Volets roulants posés en façade. les glissières ne peuvent pas plaquer au mur en leur sommet en raison du "pli" inférieur du coffret (bien visible de profil avant colmatage des espaces). ceci devrait être corrigé par une modif soit du haut des glissières soit des extrémités du coffret, ou par l'adjonction d'une câle derrière la glissière, sur toute sa longueur au-dessous de ce pli. je souhaiterais savoir ce qu'il advient de cette remarque. merci

Par dltz.p il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Trybaphony

Je suis très déçu par les performances du tribaphony 4 et celles des aérateurs phoniques type 39db (pour les fenêtres concernées)

Par sylvainforthias il y a 5 ans

delai de pose

Delai de pose trop long prise de mesure beaucoup d erreur

Par patricklaour il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bravo aux monteurs !!

Bravo aux monteurs !!

Par jean-francois.dalery il y a 5 ans

Lors de la pose une chaise de jardin a...

Lors de la pose une chaise de jardin a été cassée

Par christine.moret3 il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

je n'ai trouvé ma porte que chez vous elle...

Je n'ai trouvé ma porte que chez vous elle correspond exactement a ce que je rechercher. rien a redire du commercial a la pose. je n’hésite pas a faire de la pub pour tryba. ma porte d'entrée est très apprécié.

Par GEORGES2237 il y a 5 ans

Bonne expérience, produits de qualité, pose soignée. ...

Bonne expérience, produits de qualité, pose soignée.
Le problème, 3 panneaux sur 8 de mes 2 portes de garage sont arrivées rayés ou légèrement enfoncés de l'usine. Dommage.

Par Vannier J. il y a 5 ans

Bonjour Mr Vannier,

L'usine Soprofen interviendra en semaine 43 pour le remplacement des panneaux abîmés.

Avec nos excuses pour cet incident,

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cavaillon

RAS

Ras

Par michel.flouret il y a 5 ans

Cette société a procédé à des travaux conséquents chez moi. J'ai beaucoup apprécié son professionnalisme, son honnêteté et la relation exceptionnelle avec tous les collaborateurs, du patron aux poseurs ! A recommander fortement !

Par Mary Popins il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Le résultat correspond à mes attentes , aucune dégradation...

Le résultat correspond à mes attentes , aucune dégradation intérieure ou extérieure suite à la pose ! très bon travail. equipe poseurs compétente et efficace. une seule remarque , deux carreaux à changer pour cause de petites rayures et résidus entre les vitrages sur un . c'est dommage!!!

Par acbv.pecheux il y a 5 ans