Tryba Saint-Quentin

Tryba Cavaillon

RAS

Ras

Par michel.flouret il y a 5 ans

Cette société a procédé à des travaux conséquents chez moi. J'ai beaucoup apprécié son professionnalisme, son honnêteté et la relation exceptionnelle avec tous les collaborateurs, du patron aux poseurs ! A recommander fortement !

Par Mary Popins il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Le résultat correspond à mes attentes , aucune dégradation...

Le résultat correspond à mes attentes , aucune dégradation intérieure ou extérieure suite à la pose ! très bon travail. equipe poseurs compétente et efficace. une seule remarque , deux carreaux à changer pour cause de petites rayures et résidus entre les vitrages sur un . c'est dommage!!!

Par acbv.pecheux il y a 5 ans

Améliorer la dépose des anciennes menuiseries et réparer ...

Améliorer la dépose des anciennes menuiseries et réparer les dégâts sur le carrelage mural des salles d eau ainsi que la remise en place des manivelles de volets roulants

Par MENAND L. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries, et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la pose.
Afin de vous apporter entière satisfaction, pourriez-vous nous communiquer en privé vos coordonnées complètes ainsi que le nom du concessionnaire ? Nous ferons ainsi le nécessaire pour assurer la remise en état.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Parfait !

Parfait !

Par Colette2210 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Erreur sur panneau

Comme indiqué à notre contact commercial, mauvais montage de la poignée sur le panneau de notre porte d'entrée. sommes donc dans l'attente d'un retour quant à notre signalement pour lequel nous trouvons la réactivité de tryba longue, l'erreur étant flagrante et non contestable. finition des paumelles insatisfaisante si effectivement il ne manque pas de cache (trou sur la partie basse...). porte solide et bonne isolation.

Par val91720 il y a 5 ans

. personnel discret mais ouvert . travail soigné . ...

. personnel discret mais ouvert . travail soigné .

Par Rossignol M. il y a 5 ans

Super Produit de tres grande qualité

Super Produit de tres grande qualité

Par DAUBISSE C. il y a 5 ans

Tryba Villechétif

SAV sur la porte d'entrée , qui a...

Sav sur la porte d'entrée , qui a du être changé car point sur le bas , et une par-close cassée du coup les délais ont été plus long

Par GUY2202 il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très bon contact commercial ; délai respectés ...

Très bon contact commercial ; délai respectés ; la pose est réalisée irréprochablement. les poseurs sont très consciencieux et très aimables et laisse l'espace où ils travaille absolument net ! très satisfait du travail.

Par edith.chassard046 il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Vos délais de pose nous font perdre le...

Vos délais de pose nous font perdre le bénéfice du crédit d'impot de 30% le suivi est sérieux mais le prix est assez supérieur aux concurrents

Par christian.peuch il y a 5 ans

Tryba Epernon Epernon

Porte Fiberstar chene d'or

La porte d'entrée couleur chêne d'or n'est pas une imitation bois comme pour l'alu ou le pvc, c'est une simple peinture marron qui n'est vraiment pas belle. c 'est une grosse déception. pour le reste, c'est nickel.

Par frederic il y a 5 ans

Tryba Tulle

Satisfait du commercial et des poseurs

Satisfait du commercial et des poseurs

Par correze.ane il y a 5 ans

Il y a eu des problèmes avec l'installation, sur un ...

Il y a eu des problèmes avec l'installation, sur un branchement électrique pour un des volets et sa connexion a sa télécommande. Il a fallu remplacer un dispositif que l'usine a mis plusieurs jours a renvoyer. Il y a eu aussi une incompréhension dans le changement de fenêtre que je pensai en dépose totale et qui c'est fait en pose sur le montant de l'ancienne. Et enfin sur une porte fenêtre il manque (encore à ce jour) trois petits clapets qui servent au verrouillage de la porte. Mais au final c'est un beau produit!

Par Chambreverte il y a 5 ans

Afin de pouvoir vous apporter des solutions pour vous donner satisfaction de vos menuiseries Tryba, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire en privé ou par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Le produit vient d'être posé, je ne peux donc...

Le produit vient d'être posé, je ne peux donc pas juger sa qualité ni celle de la pose. pour le reste, délai de pose très long mais équipe commerciale et de pose très bonnes !

Par Thomas2222 il y a 5 ans

Sur le projet complet

Nous avons eu à faire à un commercial qui à su répondre à nos attentes. la prise des mesures a été effectuées rapidement et efficaccement la journée de pose prévue au départ a bien été respectée l'équipe de poseur a fait du bon travail, polit , discrète et dynamique chantier propre nous sommes satisfait de la prestation de toute l'équipe

Par nathalie.notteau il y a 5 ans

Tryba Ormoy

RAS. NOUS SOMMES RAVIS

Ras. nous sommes ravis

Par MICHEL2220 il y a 5 ans

Tryba Antibes

POSE

Je n'étais pas sur place pour noter mon degré de satisfaction / qualité de l'équipe de pose et qualité de pose.

Par collinchristian06 il y a 5 ans