Tryba Fleury-les-Aubrais

La pose est impeccable.

Par bea_plg il y a 5 ans

Tryba Villechétif

POSE

Qualité de pose et travail de tryba troyes bien supérieur a d'autres travaux de même type effectue par tryba yonne .

Par niluluni10 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Fenêtres voulets roulants

Bonjour il me parais beaucoup trop tôt pour laisser un commentaire qualitatif, d'un point de vue de l'ésthétique cela me conviens, les délais ont été respectés, la mise en place pose rapide et propre. pour le reste je commenterais plus tard.

Par fjm68 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

BONNE PRESTATION

Qui rÉpond a notre attente produit fonctionnel de qualitÉ, on verra a l'usure; reprÉsentant commercial m sebe tres professionnel et pragmatique, equipe de pose compÉtente et professionnelle.

Par paul.jullian il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Satisfait !

Outre le fait que les matériaux soient de grande qualité, entre le commerciale de l'enseigne de compiègne et crépy et les poseurs rémy et gaëtan au top de leur art, je dois dire que cela fait plaisir qu'il reste de vrais professionnels en ce bas monde ! un client plus que satisfait du résultat, qui revoit clairement sa copie quant à l'idée de changer ses fenêtres et portes en solitaire. merci messieurs !

Par CEDRICCAROUGE il y a 5 ans

Tryba Calais

Excellent travail

En plus de la qualité des matériaux, nous sommes tombés sur une équipe de poseurs d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. la relation avec le vendeur fut excellente également. a recommander fortement

Par boulypascal il y a 5 ans

Bien

Bien

Par gilbert.guiborat il y a 5 ans

Tryba Arras

La hauteur de l'échelle du technicien n'était pas suffisante...

La hauteur de l'échelle du technicien n'était pas suffisante pour travailler par l’extérieur dans de bonne condition. cette situation a nécessite une nouvelle fois la dépose de la vitre du palier, ce qui a engendré la dégradation d’une partie du bâti et d’une baguette de finition. (ce qui est dommageable sur des produits de ce coût!) l’accessibilité de la partie cintrée de la fenêtre n’était pas appropriée pour réaliser des joints de maçonnerie propres et de qualités, d'autre part certains joints maçonnés accessibles au niveau du bas de la porte présentent déjà des fissures. le technicien a également omis de poser sur les lumières des menuiseries les pare-tempêtes je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas utilisé de la mousse de type polyuréthane en complément du joint de type « mousse imprégnée » selon le nf dtu 36.5 celle-ci ne peut pas être utilisée pour fixer les menuiseries et/pour réaliser l’étanchéité à l’air et à l’eau (rôle de la « compriband »), mais peut être utilisée, à condition qu'elle n'applique pas de pression sur le châssis, en calfeutrement intérieur pour ces propriétés thermiques. (spécificité que ne possède pas la « compriband ») j’aurais apprécié que vous en injectiez au minimum et à défaut à l’arrière des plats de finition des menuiseries.

Par NICOLAS2236 il y a 5 ans

Sérieux

Sérieux
Montage soigneux
Matériel installé de très bonne qualité

Par LE CLERC F. il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

SATISFACTION

Si besoin nous recommanderons tryba. erreur sur "autres investissements" impossible de retirer la selection sur + d'un an. aucun projet en vu.

Par ivko il y a 5 ans