Tryba La Valbonne

Pb rencontré

Prise de mesure erronée engendrant un pb de pose moustiquaires et volets roulants sur toutes les fenêtres et laissant de ce fait le jour passer. un rajout de plaque en pvc devrait résoudre le pb, à suivre car intervention planifiée au 22/02/2018.

Par mi.brize il y a 5 ans

bonne équipe

Charles est un commercial très sympa et les poseurs sont très discrets mais très efficaces.

Par pasdemail il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Mauvaise Gestion Administrative du Commercial

Appel à la boutique d'aix en provence, on ns donne rdv un samedi a-m. arrivée là-bas, pas de commercial. une femme qui n'y connaissait rien et faisait juste acte de présence et encore...avec une allure de femme de ménage ! le commercial ns recontacte, ns fixons un rdv. il n'a pas eut à nous vendre le produit, car ns avions vu la porte d'entrée à la foire de marseille et c'est ce produit que ns voulions. ns lui précisons que ns souhaitons faire cet achat pr défiscaliser sur 2017. oui, oui pas de soucis ns dit-il ! vu le délai de livraison et de pose, ns l'alertons sur la date de la facture. il ns dit, pas de soucis ns savons faire, ns ns arrangerons. bénéfice net la porte a été posée le 12/01/2018, la facture éditée à la mm date. impossible de faire modifier la facture. ns ne sommes pas du tout satisfait de la gestion administrative et surtout du commercial qui ne ns a pas écouté. ns avons le projet de changer ts nos volets, ns ne passerons pas par tryba. ils ont perdu un client et ns ne manquerons pas de leur faire de la pub autour de ns.

Par denis.virey il y a 5 ans

Tryba Paris 15

impossible de connaitre le vrai tarif d'une fenêtre, les...

Impossible de connaitre le vrai tarif d'une fenêtre, les offres promotionnelles a durée limitée à laquelle la société alpha fenetre n'a pas voulu donner suite il y a 2 ans puis les rabais successifs négociés laissent penser qu'on a affaire a des marchands de tapis et c'est désolant pour une société comme tryba...

Par LLBRUNETON il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

probleme pose

Oubli total d'un joint d'étanchéité lors de la pose, finitions baclées par manque de temps de l'équipe de pose

Par rachelroche73 il y a 5 ans

Deuxième chantier très bon suivi du commercial M Viau. de la...

Deuxième chantier très bon suivi du commercial m viau. de la prise de commande à la pose finale monsieur viau a toujours été disponible nous avons apprécié sa présence sur le chantier. bravo à toute l'équipe

Par brunot.delphine il y a 5 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

aucun

Rien à dire

Par marcelle-didier2241 il y a 5 ans

TRYBA tient toutes ses promesses, la qualité est au...

Tryba tient toutes ses promesses, la qualité est au rendez-vous et le suivi et la pose ont été impeccables.

Par Stephane2248 il y a 5 ans

Porte d'entree

Nous sommes tres content de notre porte d'entrée. les personnes qui ont posé la porte ont très bien travailler

Par Renaux.jocelyne02 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Satisfaite

Je suis très satisfaite, j'ai été très bien conseillée et on n'a répondu à toutes mes questions. je suis repartie convaincue !

Par chedia2247 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

difficile d'évaluer la qualité du produit après seulement une...

Difficile d'évaluer la qualité du produit après seulement une semaine de pose, d'où la notation de 9, nous espérons avoir entière satisfaction sur le long terme

Par dochier.joel il y a 5 ans

La qualité TRYBA est reconnue et indéniable. Nous avons...

La qualité tryba est reconnue et indéniable. nous avons été très satisfait de l'ensemble de la prestation.

Par sfr006 il y a 5 ans

Tryba Herblay

portillon porte garage

Celle ci se verrouille avec beaucoup de difficultés. déja 2 interventions sans aucune diffèrence d'amélioration. toujours en attente!!!!!!

Par perozjeanpierre il y a 5 ans

Excellente qualité du produit nous a conduit chez TRYBA,...

Excellente qualité du produit nous a conduit chez tryba, nous sommes extrêmement satisfaits de l'ensemble de la prestation commerciale comme technique.

Par Jean-Marc2249 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Litige commercial

Très mauvais suivi commercial, suite a de nombreuses erreurs, sur le type de fenetre entre la commande et la pose, erreur de hublots de porte de garage , volet trop courts . pas vraiment de souplesse, aucun geste commercial , le materiel est tres bon mais l'agence de mareuil les meaux je ne la recommanderait pas .

Par aeroyfl il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

qualite de la pose

Il est trop tôt pour donner un avis, la note ne peut pas être la note finale pour cette prestation : en attente d'une intervention du service après vente la semaine prochaine

Par legoff-yann il y a 5 ans

RECOMMANDE PAR LA FAMILLE ET TRÈS SATISFAIT

Recommande par la famille et trÈs satisfait

Par FREDERIC2224 il y a 5 ans