Tryba Altkirch

Avis

Porte d'entrée commandée sur la foire de strasbourg en septembre 2017, tryba gundershoffen a perdu la commande. du coup un retard de 2 mois sur la pose et un crédit d’impôts moins intéressant pour moi. cela aurait mérité un geste commercial de la maison mère. dommage ! par contre je vous recommande l'agence tryba sundgau trois frontiÈres, le personnel est accueillant et très professionnel et les poseurs on réalisé un excellent travail.

Par bernard.husser il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Nous sommes ravis du produit acheté et ravis des personnes ...

Nous sommes ravis du produit acheté et ravis des personnes qui nous ont installé notre achat. Cela ne fait que 4 jours mais j'espère que le produit durera longtemps.

Par Ceysson E. il y a 5 ans

Je suis un ancien client qui n'hésite pas une...

Je suis un ancien client qui n'hésite pas une seconde à refaire appel à tryba, encore une fois je suis ravi, les meilleures prestations du marché.

Par Franck2250 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Qualité du produit

Ma note sur la qualité du produit ne peut pas être significative, vu que cette qualité se vérifie aussi à moyen ou long terme. elle n'est basée que sur une impression immédiate.

Par norbert.zingraff il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

très satisfaite

Très satisfaite

Par SUZANNE2264 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très bonne expérience On sent qu on a affaire à...

Très bonne expérience on sent qu on a affaire à des pros à l écoute, réactifs et efficaces. le produit final est beau et conforme aux attentes.

Par alexandre.macke il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaite de mon achat, les produits sont de qualités....

Satisfaite de mon achat, les produits sont de qualités. l’équipe de pose est professionnelle et agréable. de plus la ponctualité est au rendez-vous.

Par Neant il y a 5 ans

Tres content

Produits de qualité, équipe à l'écoute et professionnelle.

Par pasdemail il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

contact téléphonique

Le contact téléphonique avec la personne féminine est froid, elle impose une date sans prendre en compte ce qui été vu avec le commercial. on a laissé passer pour la pose de notre porte d'entrée, puis pour la pose des premières fenêtres, mais pas pour la pose des dernières fenêtres.

Par pklbn il y a 5 ans

Tryba Colmar

Top nous sommes ravis

Top nous sommes ravis

Par charlottealexis il y a 5 ans

Tryba Bonne

Je ne peu pas mettre de meilleurs notes pour...

Je ne peu pas mettre de meilleurs notes pour la qualité du produit et pour le délai entre l'achat et la pose du faite qu'il me manque une porte fenêtre ( du à une erreur de mesure ).

Par cyril.vandi il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bon travail soigné de la part des poseur Très...

Très bon travail soigné de la part des poseur très bon contact commercial. 3 ème fois que l'on travail avec tryba toujours aussi satisfait.

Par noel.yves-patrick il y a 5 ans

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une...

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une autre habitation et j'en suis satisfait. c'est pourquoi j'ai de nouveau fait appel à tryba. la pose est très récente, mais je pense et j'espère que je ne serais pas déçu.

Par auguste.schmitt il y a 5 ans

pose battant

Une équipe dynamiques et professionnelles. du conseil jusqu'à la pose.

Par pasdemail il y a 5 ans