Tryba Saint-Louis

équipe de Pose

Super travail de l'équipe de pose (en comparant à la primière fois). le soire je suis rentré, tout étais propre, tous installé près à l'emploi vraiment super. cela faisant longtemps que que j'ai vue un tel service, un grand merci à loïc (le monteur)

Par ph.zeidler il y a 5 ans

Depuis le début je n'ai pas été déçu. Très professionnel ...

Depuis le début je n'ai pas été déçu. Très professionnel et à notre écoute. Je ne regrette rien. Merci à toute l'équipe.

Par FERNANDEZ G. il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Porte entrée

Très satisfait des conseils, de la pose et du produit!

Par jeanluc2246 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Baguettes qui se détachent

Baguettes qui se détachent

Par MICHELE2260 il y a 5 ans

La qualité TRYBA est reconnue et indéniable, nous sommes...

La qualité tryba est reconnue et indéniable, nous sommes ravis de notre choix. nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la prestation.

Par sfr006 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Super équipe !

Parfait, les poseurs sont très bien, bon contact également avec le commercial et un grand merci pour la gestion administrative à laurence.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

sans

Pas de commantaire

Par phil.blanchard il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

réclamation

Je ne doute pas de la qualité des produits tryba, mais je 'ai pas eu de chance pour la pose de la porte d'entrée, l'ouverture était inversée (constaté le jour de la pose) donc a nouveau commande et pose 6 semaines plus tard. j'aimerai faire changer une moustiquaire par tryba , je compte sur votre responsable pour me faire une bonne remise commerciale !!!

Par gerardgrataloup il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Compétences, bons conseils, bons suivis, délai d'attente respecté, en...

Compétences, bons conseils, bons suivis, délai d'attente respecté, en résumé un bon produit, et une équipe tout à fait correcte

Par jehennemarienoelle8675 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Retard de livraison

Retard de livraison

Par Myriam2251 il y a 5 ans

parfait,seul bémol ,les protections de porte et baie vitrée...

Parfait,seul bémol ,les protections de porte et baie vitrée retirés trop tot (macons présent à l'interieur lors du chantier) alors que j'en avais fait la demande auparavant

Par niko2112 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bon contact avec le commercial, j’ai été bien...

Très bon contact avec le commercial, j’ai été bien conseillée. les délais de pose ont été respectés et l’equip de pose de pose est très professionnel et serviable.

Par ch.ghestem il y a 5 ans

Tryba Altkirch

finitions

Il est difficile d'évaluer la qualité d'un produit quelques jours seulement après la pose. la finition n'est pas terminée. la porte est cintrée et apparemment tryba ne fait pas de cornière de la profondeur nécessaire. faut-il la commander chez un concurrent? je me demande donc si je vais faire appel à tryba pour changer mes fenêtres, également cintrées...

Par sylvie.armas il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Décalage entre qualité de produit et la qualité de...

Décalage entre qualité de produit et la qualité de la pose. très beau rendu du produit. belle réactivité et écoute face aux imprévus de la pose.

Par virginieetremi il y a 5 ans